par contre sur KH chain of memories j'ai toujours pas reussi a battre axel
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:48:41
OMG je vous aime tous !
Voila c'tout
RioNumero5
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:50:39
Ah ok mais moi aussi j'taime
... Quoi ça s'adressait pas à moi cette pulsion affective ??? ah ok
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:52:55
Bah si ! t'es compris dedans toi aussi
RioNumero5
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:55:11
Oh ^^
Leazare
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:14:02
ha l'amour tjs l'amour Full, dis-toi que tu aras ptet plus facile en 3D
sur ce bonne nuit les gens je vous ayme
____________________ Squall se prononce Skoll, pas Skwall
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:18:00
Bonne nuit
RioNumero5
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:21:47
Ho tant d'amour je ne peux pas tout recevoir d'un coup
Bonne nuit Leazare
ff7darkcloud
Niveau 5
25 septembre 2008 à 22:21:51
Désoler shao pour le spoil d'hier je me croyai tout seul .
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:45:40
Pour tout te dire je ne me souviens même plus de quoi tu as parlé
C'est pas des blagues ^^
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:51:14
Shao
ff7darkcloud
Niveau 5
25 septembre 2008 à 22:52:12
c'est pa grave oublion cette histoire de bizarre pour ursulla il faut prendre son temps et ne pa se précipité. et enfin pense à beaucoup utiliser soin, j'ai confience en toi tu peux le faire
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:56:27
Ta loupé un episode jcrois Dark il a dit dans la page precedente qu'il venait de la battre
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:57:10
Je l'ai battue vers 17h cette saleté d'Ursula Elle s'est même pris une râclée Et Parkko n'était pas là pour le prouver
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:59:25
Pas besoin de le prouver, je te crois sur parole moi
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2008 à 22:59:37
Mais on te croit sur parole
Ou pas, je veux que tu la rebattes devant moi d'avance
ff7darkcloud
Niveau 5
25 septembre 2008 à 23:00:11
oups ben je le savais que je pouvais te faire confience. tu as fait le plus dure, maintenant sa va aller vite
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:02:08
Parkko, je pourrais la rebattre sous tes yeux sans problème