CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:49:41

Waw c'est vrai t'est un reventant :rire2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:50:26

revenant* :hum:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:00:21

Telecharge le fichier sur mon lien Rio tu vas aimer je suis sur ! :content:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:11:17

Bien Chef! :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:12:45

Ce sera un complement de la MàJ dans la partie " Extras " ! :)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:28:56

C'est pas mal ^^ Même pas mal du tout :bave: Tu nous files quand le jeu qui va avec :noel: ^^
En tout cas Merci G :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:30:21

J'en parle avec Nomura tout a l'heure et jte dis ça après ok ? :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:34:29

Pas d'problème mais j'ai un planing chargé alors tu dis à Nomumu de se dépecher :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:36:39

:rire:

Baffeuse
Baffeuse
Niveau 2
27 septembre 2008 à 13:41:33

Parkko Posté le 27 septembre 2008 à 05:42:55
Petit message pour Shao, je le mets ici car je sais qu'il le lira :

Reveil à 5h30 mais debout à 5h20, mais aujourd'hui c'est pas pour faire le ménage que je me lève si tôt.

Par contre, j'avoue fatigue spotted là ces trois jours les nuits ont été courtes

:d) Parkko, l'homme qui (comme tant d'autres...) se levait avant d'être réveillé :noel: :coeur:

Bonjour à vous et désolée d'avoir posté n'importe quoi pour une première fois sur ce topic mais c'était trop tentant :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:49:56

C'est pas grave tu es la bienvenue quand meme :)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:51:00

Tu apprendras bientot que nous n'ecrivons que des conneries sur ce topic :noel:

Baffeuse
Baffeuse
Niveau 2
27 septembre 2008 à 13:51:19

Merci :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:53:44

Salut à toi l'amie :ok:

Mais nan G on n'écrit pas que des conneries :non: Par moment on ... heu ... ah oué nan en fait t'as raison :noel:

Baffeuse
Baffeuse
Niveau 2
27 septembre 2008 à 13:54:18

J'ai déjà survolé, t'en fais pas :-)
Pas posté parce que je ne savais que mettre ; j'ai suivi de trèèèèèès loin cette histoire de remake, en fait

Et niveau connerie, t'en fais pas, chuis immunisée depuis le temps que je traîne sur ce forum :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:57:16

Tu est donc une de ces ombres, planant sur les forums, qui espionnent les braves forumeurs ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:57:45

Disons qu'on est un peu sur notre faim en ce moment donc c'pour ça qu'on fait ... que des conneries ? :noel:

Sinon Baffeuse, si t'es fan de FFVII, j'ai poster un lien sur la page precedente que tu pourrais aimé ! voila :bave:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:59:45

(Je prends mon pseudal principal :-))) )

Non, je ne plane pas, j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat, bien que je ne vienne plus aussi souvent qu'avant...

J'avais vu : le lien avec les musiques ? Je mets ça de côté et verrai quand mon ordi ne ramera plus :( :-)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:02:22

Aeris? :coeur: :noel:

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:03:20

Plutôt Sama :noel:

La vidéo du moment