Parkko Posté le 27 septembre 2008 à 05:42:55
Petit message pour Shao, je le mets ici car je sais qu'il le lira :
Reveil à 5h30 mais debout à 5h20, mais aujourd'hui c'est pas pour faire le ménage que je me lève si tôt.
Par contre, j'avoue fatigue spotted là ces trois jours les nuits ont été courtes
Parkko, l'homme qui (comme tant d'autres...) se levait avant d'être réveillé
Bonjour à vous et désolée d'avoir posté n'importe quoi pour une première fois sur ce topic mais c'était trop tentant 