CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:24:22

et j'ai gagné

____________________
Squall se prononce Skoll, pas Skwall :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 septembre 2008 à 19:30:43

Shao tu y arriveras un jour :snif2:

OU PAS :diable:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:01:20

Il va y arriver :oui: j'ai confiance :content:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:38:28

Merci :coeur:

J'ai intérêt sinon je sais Parkko que tu vas me le rabacher souvent :rouge:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:43:27

Si il t'embete tu viens me voir, il aura une correction avec moi :sournois:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:39:19

Bon ça va j'ai pas eu droit au commentaire sur Ursula aujourd'hui :rire2:
Mais par contre j'ai pris un bide parce que la seconde manette marche pas :hum:

Bon, il n'y a personne ce soir :-(
Je crois que je vais pas tarder à partir du coup... (toute façon j'allais partir :noel: )

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
25 septembre 2008 à 01:12:48

moi j'ai jamais réussi a battre sephiroth dans les 2 KH ( surtout dans le premier ou je n'arrive meme pa a le toucher ) j'aimerai bien savoire ques qui se passe dès qu'on la battue ???

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 02:09:14

Moi je l'ai battu dans les 2 et tranquille en plus :content: Surtout dans le 2eme ! suffit d'avoir les bonnes Keyblades, Competences et Objets équipés !
Par contre jme rappelle pas ce qui se passe une fois qu'on l'a battu dans le 1 ... dans le 2 jme rappelle bien par contre !
Mais je dirais pas, parce que Shao est en train de faire cette magnifique saga :content:

Bonne nuit tout le monde ! :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 02:40:17

Merci de ne pas me spoiler :coeur:

Bonne nuit :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2008 à 07:38:25
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 23:39:19 Avertir un modérateur
  3. Bon ça va j'ai pas eu droit au commentaire sur Ursula aujourd'hui :rire2:

:d) J'ai pas osé te proposer hier de tenter de la rebattre, je voulais t'éviter de te ridiculiser :snif2: ( :coeur: :coeur: :coeur: :bave: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:46:35

:rire2:

Merci pour ce geste :noel: :coeur:

(faut que j'arrive à la battre...) :bave:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
25 septembre 2008 à 11:52:09

les kingdoms hearts jte les finit entier mdr
jlache rien

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2008 à 12:03:16

La prochaine fois on fera un Melee et pas un Brawl :ok: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 septembre 2008 à 12:04:11

Oups, ma phrase est sortie du contexte qu'elle avait dans ma tête :noel:

Je la refais : vu que brawl est moins bien que melee, et que t'y avais jamais joué, la prochaine fois on fera un melee et pas un brawl pour voir qui est le meilleur :cool:

voilà la phrase complète a pluss de sens :p)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:07:44

:rire2:

Je suis pas sûr d'être plus fort que toi :rouge: :coeur:

Au fait, j'ai vu un truc marrant concernant ce topic ^^
http://82.225.73.22/stats/1/24/280/index.html :d) Partie "Répartition des messages depuis le tout premier"

:rire: :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:36:07

Ah ouais quand meme :ouch:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:37:21

Oui :rire2:
J'ai es yeux qui se sont ouverts en très grand quand j'ai vu ça :rire:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:23:06

ouah, parkko, ta toujours super smash bros melee?
y'a pas longtemps je me suis racheter un gamecube pour ce jeux (et aussi zelda :noel: ) mais je le trouve plus nul part :snif2: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-645-0-1-0-0.htm !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 15:28:54

Je sais pas si Parkko l'a toujours mais au pire moi je l'ai encore :bave:
D'ailleurs Parkko vu que tu ne l'as pas sur Pau ce jeu, je crois que je vais l'amener la semaine prochaine :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:55:07

Scoop !! Ursula n'est plus !!!!! :content: :fier:
Une bonne chose de faite, je vais maintenant pouvoir me barrer de ce monde aquatique pourri et continuer le jeu :bave:
Parkko tu ne pourras plus me chambrer sur ça ^^ (tout ça grâce à la chance parkkosienne en plus :coeur: )

La vidéo du moment