CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:33:41

Harro --> Non pas de fonctions de screen (ça manque du coup), on a pris ça chacun de notre côté avec les moyens du bord :noel:

La version PS3 n'est franchement pas moche, certes plus que la version PC (baisse de framerate de temps à autres, beaucoup de clipping, moins de détails), mais pour un jeu de ce gabarit, je le trouve plutôt agréable à regarder, surtout au niveau des éclairages.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:45:13

Sur écran géant ça pique un peu pour le coup, mais quand on zoom, bizarrement ça va mieux.
Et là ouais j'ai prit les photos avec mon téléphone, c'est assez moche, le jeu est plus coloré et moins "pixelisé" quand même.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:59:15

Cet univers n'empêche :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:19:51

Je ressens comme un manque là :( C'est pour dire à quel point c'était bien :noel:
Plein d'aller retour par contre, et quelques soucis à noter ici et là, que ce soit d'ordre gameplay ou de menu, et puis les bugs du style " Pouf ! J'éteins la Beta pour te faire revenir au menu de la console " :bave: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:32:05

Ca fait plaisir de voir un bon FF, même fan service :oui:
La Next-Gen démarre bien, en espérant que ça continue.

http://www.gamekyo.com/blog_article306661.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:32:46

Faut qu'ils changent le système de téléportation. Pouvoir se déplacer via les Ethérites, et gratuitement, ce serait pas du luxe.

Les bugs de son aussi, jouer sans bruitages :cool:
Et putain ouais, chaud mon reboot du jeu d'un coup quoi :noel:
Et du tien peu de temps après :noel:

Mais heureusement, quand ça arrive et qu'on se reco, on recommence exactement là ou la coupure à eu lieu :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:12:48

à ce propos les quêtes c'est quoi?
c'est du genre va récupérer 3 reins de béhémoth, va tuer 60 bébé troll des marais, va récolter 12 queues de phoenix qui se trouvent sur la plus haute cime du mont Sriata :noel:

ça c'est un des trucs qui font que je touche pas aux MMO.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:40:53

C'est tout à fait ce genre de quête, et j'avoue qu'en temps normal j'en suis pas super fan dans les RPG, mais là c'est un MMO donc forcément... Puis quand on joue avec quelqu'un qu'on connait, c'est tout de suite plus prenant, le fait d'explorer à deux, s'aider contre des ennemis etc...

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:59:13

J'approuve, c'est mieux avec des gens qu'on connait.
Et ça vaut pour tous les trucs online.

Mais là, un MMO, la découverte et tout :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:02:37

En même temps Harro, c'est le principe d'un MMO ce genre de quête, et c'est pas avec FFXIV que ça va être innovant :noel:
Les quêtes sont toutes scénarisés aussi, et y'a bel et bien un scénario, ou les quêtes te feront combattre des boss.

D'habitude c'est pareil, je suis pas un grand fan de tout ça, mais j'ai trouvé le tout plus sympa que d'autres MMO, et c'est clair qu'avec des connaissances, c'est vachement plus cool.

Mais les quêtes de scénario m'ont par contre bien plu, et j'ai hâte de savoir la suite :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:10:06

pas convaincu :noel:
on verra bien mais je pense pas tenir plus de 3 jours. Je comptais le test de toute façon, depuis que j'ai vue la cinématique ça m'a donné envie :noel:
Sur le long terme ça vous paraîtra peut être chiant de faire toujours le même genre de quête, là vous y avez joué 2 jours, faut bien plus que ça pour juger un MMO.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:24:31

On finira par se lasser surement, mais après je sais qu'on aime juste voyager et combattre ensemble, ça ça peut durer longtemps si le monde est vaste.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:30:44

Y'aura toujours un moment ou on va se lasser, c'est obligé, c'est un peu comme tous les jeux ça, pas simplement pour les MMO, la différence c'est l'abonnement.

Puis là y'a le risque de se lasser aussi du fait que le contenu soit bridé, puisque ce n'est qu'une version bêta, donc on verra, mais au moins on aura pris plaisir à rejouer à un véritable Final Fantasy (le fan-service étant complètement abusif mais voulu, et appréciable en même temps), en attendant le XV.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:37:57

FFXV :content:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:40:29

FFXV ouais :bave:
J'espère que la semaine prochaine, dans FFXIV, on arrivera à prendre le bateau pour La Noscea, ou même de prendre... Un aéronef ! :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:01:13

En fait Noscea c'est des ruines, c'est ce qu'on avait vu dans la vidéo l'autre fois où ils montraient un peu tout là :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:04:33

Ouais mais y'a quand même Limsa qui se trouve là-bas :oui:
La ville n'est pas défoncée elle.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:50:33

On verra ça alors :hap:
Mais si les quêtes n'augmentent plus trop au niveau 17 si j'ai bien compris, on va ptet pas pouvoir continuer à voyager longtemps, sachant qu'on est déjà niveau 15...

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:55:04

J'ai vu Man of Steel :oui:

Bon film :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:56:01

Je ne sais pas trop, j'ai pas bien pigé ça encore, faudrait aller sur les sites officiels pour savoir ce que comporte vraiment cette version bêta.

Mais y'en a bien qui ont commencé à Limsa quand même, faudra que j'essaye de refaire un perso juste pour voir où je commence.

La vidéo du moment