CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:39:28

"Sinon, hors fight, le jeu n'a aucun intérêt et c'est clairement le point qui m'a le plus déçu. L'exploration est très limitée et absolument pas intéressante."

A part pour voir des beaux endroits, évidemment :hap: Mais tout ce qu'on ramasse est useless (sauf l'argent, c'est d'ailleurs la seule raison qui nous pousse à tout fouiller :noel: ) et les "équipements" ne m'emballaient pas plus que ça au final :( Donc ouai, il reste plus rien côté exploration :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 juin 2013 à 18:59:23

VOILA. C'est exactement TOUT ça qui va pas dans Bioshock 3.
Par rapport à ce qu'était Bioshock pour moi (en me basant sur le 1).

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:08:57

Bien content qu'tu sois d'accord avec moi :content: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:16:56

Et moi je ne suis pas d'accord, mais j'ai la flemme de dire pourquoi :hap: :noel:
J'ai commencé The Last of Us que j'ai finalement acheté, j'en suis à 4h de jeu je crois, et j'avoue que ça me plait un peu plus que ce que j'ai vu chez Seph'.
J'en dirai plus sur le jeu quand je serais loin, mais pour moi, c'est pour le moment un genre d'Uncharted, avec un gameplay centré plus sur "l'infiltration" dans un monde post-apocalyptique.
A voir comment mon jugement va évoluer au fur et à mesure :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:21:43

Et ce nuit tu me disais "Ouais je verrai son prix et tout, voir si je vais le trouver :( " :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:29:24

Bah je l'ai trouvé, et moins cher que sur le net, donc j'ai pas hésité :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:33:28

Donc le Bioshock là, il plaît à ceux qui commencent la saga avec ce jeu, et à ceux qui n'ont pas aimé le premier, mais il plait pas à ceux qui ont aimé le premier ? :(

Bon osef, de toute façon, je l'aurais pas avant un bon moment :noel:

Content que apprécie plus le jeu G :bave:
Bon par contre, t'attends pas à ce que le craft soit super complet, c'est un peu le deuxième point noir pour moi, y'a aucune possibilité quoi, à part celle que te propose le jeu mais bon. Les qualités sont ailleurs, même si à ce niveau, c'est décevant.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:41:00

News sur FFXV venant du magazine de l'autre jour et traduite par un gars du forum FFXV qui est en master de Japonais :d)

:d) Nomura confirme que ce qui faisait Versus n'a pas changé même avec le changement de nom qui est intervenu pour éviter une confusion avec FFXIII-2 et Ligtning Returns, car FFXV appartient toujours à la Fabula Nova Crystallis.

:d) Nomura et son équipe cherche à faire des modes en ligne comme le coop ! Et de possibles interactions avec avec des téléphones et des tablettes.

:d) Nomura précise que la magie et les invocations existent bien dans FF15 et comme dans les autres FF, une fois battues, on peut récupérer les invocations !
Les invocations sont séparées en différents systèmes, et à l'intérieur de ces systèmes, il existe des rangs.

C'est pas très clair mais moi, je suppose que là y'a des invocations niveau maitre ou un truc du genre.

:d) L'un des thèmes du jeu sera les "liens" (entendre, entre les personnes). C'est plutôt sérieux et grave, mais il y aura aussi des moments drôles.

:d) Nomura parle de la carte du monde et des moyens de transport, comme la voiture. Il y a eu des soucis avec la mémoire de la PS3. Ça posait des problèmes pour rendre les trucs de la carte, les ennemis et les actions du joueur visibles en même temps.

Sur PS4, y'a pas de soucis !

:bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:46:54

" :d) Nomura et son équipe cherche à faire des modes en ligne comme le coop ! Et de possibles interactions avec avec des téléphones et des tablettes. "

A voir pour ça, mais autant dans FFXIV c'est chouette d'être plusieurs (normal c'est un MMO), autant dans un FF solo, je reste sceptique. Enfin si c'est comme Type-0, ce sera pas trop dérangeant.

" :d) Nomura précise que la magie et les invocations existent bien dans FF15 et comme dans les autres FF, une fois battues, on peut récupérer les invocations !
Les invocations sont séparées en différents systèmes, et à l'intérieur de ces systèmes, il existe des rangs"

Je bande :bave:

" :d) Nomura parle de la carte du monde et des moyens de transport, comme la voiture. Il y a eu des soucis avec la mémoire de la PS3. Ça posait des problèmes pour rendre les trucs de la carte, les ennemis et les actions du joueur visibles en même temps."

OUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSS :fete:
Donc y'a bien une carte du monde, et des moyens de transport :fete: :content:
Trop hâte de voir ça :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:53:28

Ptit artwork pour KHIII :d) http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10507620130624_160923_1_big.jpg :bave:

Pour FFXV on va attendre vraiment de voir pour la mappe et tenter de comprendre de quoi il s'agit pour les invocations, mais clair que ça fait rêver :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:54:58

Artwork FFXV :d) http://squareportal.files.wordpress.com/2013/06/4995ffxv_onlinebvp55.jpg :cool:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 juin 2013 à 22:00:16

Mdr l'artwork de KH3 :rire: Quelle est la proportion entre les tailles, d'une part du sommet du crâne au bas du ventre, et d'autre part de ce bas du ventre aux pieds ? Perso je dirais que c'est proche de 1 pour des humains normaux... Là pour Sora il est proche de 2 :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:05:10

Et... alors ? :( :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 juin 2013 à 22:16:04

Bah c'est pas du tout crédible du coup :hap:

:hs: :d) http://adala-news.fr/2013/05/les-lyceennes-japonaises-litteralement-fans-de-lanime-shingeki-no-kyojin/ :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:32:25

Je comprends pas le message. En quoi le design et l'univers de KH se veut "crédible" ?

C'est le style graphique de toute façon, donc bon :(
T'as jamais vu Kingdom Hearts ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:45:42

L'univers Disney est vachement crédible aussi faut dire ! :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:53:22

J'avoue :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 juin 2013 à 23:03:57

J'ai les mêmes chaussures que Sora dans Kingdom Hearts 1 et je suis désolé, je suis habillé de manière crédible. :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:09:38

J'exige une photo sinon fake :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:45:53

"Nouvelles" images pour FFXV, ou plutôt, nouveaux angles de vues :noel:

:d) http://www.ff-xv.net/images/media/51c8ae26_Final-Fantasy-XV-Trailer-Screenshot.jpg
:d) http://news.dengeki.com/elem/000/000/661/661374/010_cs1w1_1920x1080.jpg
:d) http://news.dengeki.com/elem/000/000/661/661375/011_cs1w1_1920x1080.jpg
:d) http://news.dengeki.com/elem/000/000/661/661338/005_cs1w1_1920x1080.jpg

La vidéo du moment