CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 juin 2013 à 23:53:18

Que je me fasse bannir pour ma faute de frappe :snif2:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:05:27

Accordé :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 juin 2013 à 00:06:43

T'auras le ban mais pour le reste du message :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:15:19

Je viens de voir la liste de Schindler.

Putain mais c'est un saint ce mec :ouch:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 juin 2013 à 00:19:16

Le meilleur Spielberg après Duel pour moi.
La fin est assez poignante.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:22:14

Carrément le meilleur Spielberg ouais :oui:
Franchement si je savais pas que c'était lui qui avait fait ce film, j'aurai pas deviné... C'est vraiment différent de ce qu'il fait d'habitude...

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:25:00

Ultra, c'était pas Cheval de Guerre le meilleur Speilberg ? :( :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:25:43

D'où j'ai dit ça? :noel:
J'ai dit qu'il était très bon stoo :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:08:52

La Liste de Schindler :bave:
Quel film :snif:

J'ai fini The Last of Us :bave:
16h de jeu finalement, je pensais les avoir déjà atteint mais finalement non, j'en étais qu'à 13h et quelques :noel:

Bon ben un jeu réellement magnifique, je ferais sûrement un beau pavé un jour :noel:
La fin :bave:
Je l'ai trouvé très bonne, surtout le dernier niveau et tout ce qui va avec. Puis les musiques :coeur:
La "mauvaise" impression du début a finalement très vite disparu, la relation Joel/Ellie est poignante, d'ailleurs ces deux persos sont énormes en termes de caractères.

Et jerry, je vais spoiler une arme là, c'est pas trop grave mais ceux qui veulent se garder la surprise, lisez pas.
Donc à un moment, y'a un grillage dans le jeu, un cliqueur se trouve de l'autre côté, je sors mon lance-flamme, je le crame, et quand je regarde le grillage, y'avait un gros trou là ou j'ai utilisé la flamme, ça déchire grave ce genre détail :bave:

Voilà, tu pourras tester Leaz :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:12:08

Maintenant, au lit ! :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:13:04

J'avais jamais testé le lance flemme sur un grillage !
So do need putain ! :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:17:54

J'y vais, j'y vais ! :noel:

Leaz --> SPOIL!!!!!!j'ai utilisé ça vers la fin, quand on envoie Ellie derrière le grillage pour ouvrir la porte barré, y'a un cliqueur qui arrive d'un coup, et j'ai utilisé le lance flamme à ce moment, j'ai été bien surpris :bave: SPOIL!!!!!!!!!

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 juin 2013 à 13:06:33

Merci pour cette nouvelle anecdote Seph. :bave:

C'est là qu'on voit un peu le manque de finition entre un RE6 et ses miroirs pare-balles et ça. :hap:
Bon, ceci dit, vu que les munitions ne sont pas ultra légion non plus dans TLOU, je ne les ai pas gâché sur le premier miroir que j'ai croisé (je ne sais même pas s'il y en a encore en état déjà).

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:32:49

http://www.ps3gen.fr/dragon-age-inquisition-changement-titre-chiffre-iii-3-abandonne-elctronic-arts-bioware-actualite-34330.html

What ? Sans rapport avec les deux autres ? Mais putain ils avaient pas dit que les sauvegardes des deux premiers seraient pris, pour les choix et tout ? :doute:

Pas cool ça :(
Et alors du coup, pourquoi est-ce qu'on voit Varric, Morrigan et la fille du deux aussi (j'ai oublié son nom) dans le trailer ? S'il n'y a pas de rapport avec les deux précédents, pourquoi est-ce qu'on les voient ?

Bizarre cette histoire, mais bon.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:36:18

http://www.gamebl*g.fr/news/36527-microsoft-don-mattrick-sur-la-sellette-steve-ballmer-veut-to

Owiii, virez le, faîte au moins un truc de bien :bave: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:51:32

Ils pourraient pas carrément fermer cette branche de la société ? :hap: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:02:46

http://eu.square-enix.com/fr/blog/les-personnages-principaux-de-final-fantasy-xv

Rien de bien nouveau, juste une petite bio des persos de FF XV :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 juin 2013 à 16:20:49

Même Square Enix vole les infos de G sur FFXV. :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:29:00

Y'a plus de respect ! :(
Jporte plainte :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:35:28

J'viens de finir Bioshock Infinite :oui: Il me restait pas grand chose en fait, juste la longue fin What The Fuck et la super fight juste avant :oui:

Bah déjà, je vais pas en parler longuement vu qu'j'arrive un peu tard mais pour moi, ça a plus vraiment grand chose à voir avec Bioshock. J'ai bien aimé le jeu au niveau de son immersion et de son putain de design mais les PNJ sont complètement ratés et les "choix", pareil. Ce qui renforce ce sentiment de linéarité pas très réfléchie comme pour la plupart des AAA :(

Le scénar quant à lui, ben j'ai l'impression d'avoir fait tout le jeu pour rien :noel: J'veux dire, une fois à la fin, Columbia, son histoire, etc., n'a plus d'intérêts tandis que dans Bioshock 1 et 2 c'était l'ambiance et l'histoire de Rapture qui faisait la force du titre. La c'est une fin à Bioshock plutôt qu'une fin à Colombia, là ou encore une fois le 1 et 2 se contentaient de narrer des chapitres de Rapture. Donc là est bien la raison du pourquoi ce Bioshock est si différent à mes yeux. Et je vous avouerai que cette nouvelle recette ne me plait pas trop :(
Ok, le scénar en prend de l'ampleur mais la fin sort un peu de nulle-part pour radoter sur une théorie vieille comme le monde... Donc ouai malgré le scénar jusque-là explosif et les 2 principaux persos intéressants, ça a vite perdu de l’intérêt pour moi :( Mais bon, il reste tout de même impressionnant voire prenant pendant une longue partie du jeu :oui:

Le gameplay, je l'ai trouvé génial pour les fights. Je trouve qu'il pète à mort, ça bouge de partout c'est excellent, ce combo simple d'utilisation entre ce que Elizabeth t'envoie, ce qu'elle peut faire apparaitre, les rails, les armes et les plasmides et ce que tu dois ramasser par terre rend le tout super dynamique. Mais de fait, ça a demandé de faire quelques sacrifices comme seulement 2 armes en même temps (pour éviter une roulette de sélection, je pense), des plasmides ultra-classiques et un gros déséquilibre du côté des armes :oui:
Sinon, hors fight, le jeu n'a aucun intérêt et c'est clairement le point qui m'a le plus déçu. L'exploration est très limitée et absolument pas intéressante. Le comportement d'Elizabeth est cool mais sans plus (c'est des trucs de base qu'elle fait, ça la rend pas réelle pour autant car ses scripts se répètent assez vite). En gros, ce qu'elle fait devrait être de base chez tous les compagnons de JV :oui:

Donc voilà, bon jeu mais grosse déception en tant que Bioshock :oui:

La vidéo du moment