G --> Je suis prêt pour FFXIV, mais attention, y'a une mise à jour de la PS3 si tu l'avais pas déjà faîtes, et une petite pour FFXIV, 73Mo donc ça va, mais au cas ou, je préfère prévenir
Mais ils vont faire comment pour allumer la console si y'a pas Kinect ? Jerry quand même si c'est vrai, Microsoft qui soutient que le Kinect fera ci, fera ça, qu'il est indispensable et compagnie, qu'ils vantent ses mérites depuis le début, vendraient la console sans l'accessoire si "unique" ?
La blague continue ? Et tous les naïfs qui sauteraient dessus en se disant "finalement, ils réparent leurs erreurs"
sephiroth-back
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:11:54
Et finalement, c'était un fake
sephiroth-back
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:58:44
G --> La magnifique musique à Limsa, ou on a dansé comme des cons, c'est la remix de celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=wgwZ65D0VAs
On la reconnaît à peine, mais à un moment, elles ont quand même la même mélodie.
La première musique, on dirait du Lost Odyssey ! Les percussions, les flûtes etc.
sephiroth-back
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:31:27
En même temps, Uematsu quoi
Harro
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:53:17
J'ai téléchargé le client FF14 , je me connecte avec mon vieux compte SE, je lance le téléchargement...tiens ça commence à download, j'attends, je lance le jeu, et oh tiens je peux jouer à la Bêta depuis le début sur PC et je me casse le cul pour rien sur PS3
Bon ça fais quelques heures que je suis dessus, c'est marrant mais bon on se fait vite chier tout seul , même à plusieurs je suis pas sûr de m'amuser. Mais c'est sympa quand même Le truc que j'aime le plus c'est le bestiaire, les monstres sont super bien fait (l'arbre géant du début )
je suis déjà au niveau 9, je pensais pas monter aussi vite
sephiroth-back
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:58:09
T'aurais pas pu nous le dire sérieux ? Le jeu est cross-platform, on aurait pu jouer ensemble
Mais bon, là si t'as choisi ton serveur et que c'est pas dans le notre, c'est mort je pense.
Harro
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:01:44
bah j'ai cherché votre serveur Bahamut mais il y était pas, donc chez choisi Cactuar.