CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:30:20

Chaud le pompage de la nouvelle chronique de JVC :(
D'ailleurs je trouve que y'a beaucoup trop de chroniques, et peu d'intéressantes pour ma part. A part Usul et Speed Game, y'a rien de super. Crossed a la limite, mais bon... Le mec sur les jeux indés je peux pas l'encadrer (sa voix me stresse sérieux), Le Fond de l'affaire j'ai regarder la première émission pendant 3min, une envie de lui couper la tête m'est venu, j'ai arrêter.

Le mec sur les MMO et je ne sais quoi m'intéresse pas :(
Bref, je trouve que y'en a trop, et pas des plus intéressantes pour moi.

Sinon Andrew l'émission GK est géniale, ça change de l'ambiance balai dans le cul de jvc :bave:

G --> Merci pour l'article ! Et pour Batman, mouais, j'attends de voir, mais c'est plus Rocksteady donc méfiance :(

Sinon Def', je vais me rebeller mais j'ai bien aimé la première musique que t'avais mis, c'était sympa :oui:
Bon la deuxième non, mais voilà :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:33:08

Seph' :d) Méfiance oui, si en plus ça fait parti de la même "vision" de Batman...
J'aurais préféré un autre Batman pour le coup. Enfin bon :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:37:03

Je veux pas seulement des jeux plus joli, je veux des jeux qui offrent plus de trucs, G l'avait bien dit avant ça, moi c'est ce que je recherche aussi surtout, de beaux graphismes, ouais, j'aime bien ce qui est clinquant, mais aussi de meilleures mécaniques de gameplay, d'effets, des trucs plus logique, de la liberté, enfin voilà quoi.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:38:03

Bah du coup, je teste une émission au hazard et BAM! grosse nouvelle que je savais pas! La surface tactile de la DualShock 4 est clickable! :ouch:

Nan, sérieux, vous le saviez? :noel: J'veux dire, ça redonne carrément de l'intérêt au truc! C'est des touches en plus! :bave: Un peu mal placée mais si ils limite pas ça à des phases de gameplay spécifiques mais qu'ils en font une fonctionnalité permanente en plus. Genre pouvoir la configurer ou quoi, ça peut être vraiment sympa :oui:

Leaz :d) Ouai ben moi, ça m'a l'air mal partit :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:40:21

Moins que les nouvelles technologies sous exploitées :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:06:21

Oui Andrew on le savait :noel:
Faut voir à quoi ça va servir maintenant :oui:

G --> J'aurais aimé aussi un vrai nouveau Batman, différent. Bon, visiblement, on va se balader dans Gotham City mais ouais, je reste méfiant quand même. Faudra que ce soit du coup beaucoup plus grand qu'Arkham City, et qu'on ait la Batmobile :hap:

Boit le Batwing :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:06:34

Chaud le fail :noel:
Voir et pas Boit :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:09:37

On verra à l'E3 ce que ça donne, décidément il s'annonce énorme celui là.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:29:50

Images du nouveau Batman :d) http://www.gamekyo.com/blog_article301142.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:32:14

Oula le design de Batman :peur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 avril 2013 à 22:36:13

:salut:
:hs: :d) Je viens de finir l'épisode 13 d'Evangelion...C'est génialll :bave: A la vue de cet épisode 13, je me dis que le scénariste était soit très bien informé des tendances informatiques prévues, soit un visionnaire... Par ailleurs, y a de l'humour, du fan-service mais pas trop et de façon assez subtile, des détails dont on a a priori rien à faire mais qui donnent de la crédibilité à l'ensemble...
J'aime :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:39:15

Jerry, j'étais pas sûr de l'épisode, alors je regarde sur un site pour voir lequel c'est, et je tombe sur ce synopsis :d) "Ritsuko et Maya forcent Iruel à co-exister avec Microsoft Windows. L'Ange virus informatique préfère se suicider. On le comprend."

:rire: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:42:54

Seph' :d) C'est toujours presque le même non ? :( Gadget à la ceinture par contre.
Moi ce qui me surprend toujours c'est la masse musculaire de Batman, qu'elle corresponde au comics ou pas, moi ça me fait un choc :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 avril 2013 à 22:43:54

Ptdr Leaz :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:47:51

Presque le même oui, mais la c'est le costume en lui-ême qui me gêne, on dirait qu'il porte un costume de robot :doute:
Ca fait bizarre au niveau des bras et du torse en lui-même, puis pour le bas ça ne vas pas du tout avec le haut :(

Je suis pas convaincu du tout par le design, ça fait plus "robot" que Batman. Je sais que dans les opus d'avant, il portait une armure, mais ça faisait beaucoup moins robotique que là, j'aime moins :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:15:41

Plaques d'armure + éclairage différent, c'est rien ça tkt :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:23:00

On verra :noel:
Sinon fais chier, le téléchargement des fichiers de Dracula n'a servi à rien, y'a que trois fichiers dedans, dont 2 fichier VLC, et une image de la jaquette (PS1 en plus), chaud quoi :(

Ca me gonfle, j'ai envie de me mettre à jouer sur PC, mais comme j'en ai pas un super puissant, j'ai pas franchement l'envie d'acheter les jeux, si c'est pour que je ne les lise pas, non merci quoi :(

Mais je veux des Point&clik, assez original dans l'ambiance, réaliste (genre j'avais l'Amerzone à une époque, j'aimais bien), mais je trouve rien, ou est-ce que vous chopez vos jeux ? :(

Et en torrent ? :(
Je cherche aussi les Total War, que ce soit Shogun, Médieval, Empire, Napoleon, Rome, je veux tous les faire en fait :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:34:58

Ouais enfin là tu vas passer ta vie dans ton canapé :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:39:14

Et alors ? :( :noel:
J'ai envie de tester, ça se trouve il passera pas sur mon PC de toute façon :noel:
Non mais sérieux, vous allez ou ? :noel:
Ca marche comment ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:51:49

Moi jpeux pas te renseigner là dessus, en revanche des point&click j'en connais pas mal :noel:

La vidéo du moment