Bien sûr qu'il y avait des défauts dans Sleeping Dogs, mais te connaissant, toi ça ne te gêne surement pas parce que tu as des attentes (ou non) assez spéciales et différentes de nous dans les jeux vidéo
Je vais pas faire un débat sur les Bioshock du coup, mais je me sens difficilement concerné et intéressé par un jeu de ce calibre quand j'ai un héros qu'on ne voit pas ou qu'on entend pas, le héros du 1 c'est personne, il est dans un lieu unique et magnifique mais pas toujours bien rendu, où il n'y a personne, à part des monstres, Big Daddy et les sisters, qui a force ne font plus aucun effet.
Les séquences sympa c'est quand tu rencontres les quelques derniers survivants, fous à leur manière, mais c'est tellement décousu que, franchement, j'ai soupiré très souvent.
Au moins dans Infinite, y'a toujours cette interaction avec un personnage qui te fait rester dans l'histoire, histoire bien plus complexe qu'on ne le croit, y'a des détails tout du long qui font que ce qui se passe à la fin, ne se développe pas qu'à la fin justement, au contraire.
Bref, j'ai aimé ce jeu.
NEEEEEEEEEEXT