CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:48:27

cool ca, du coup wes, ca te dit qu'on vois qui de nous deux poutrera l'autres? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:50:09

et je te merde pour le jeux, les monster hunter sont juste des pure tuerie, perso ca fait partie de mes jeux BGE, avec les MGS, FF7 et SF :oui:
ce sont les seul serie qui peuvent me faire acheter des truc, juste en ayant leur nom imprimer dessus :( :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:50:49

et persona aussi :noel:
(mon triple poste vous merde les gars :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:53:49

Azer --> Pour le coup, je comprends absolument pas quel charisme Vaan dégage, ni même Penelo, j'avoue avoir du mal à comprendre qu'on puisse leur trouver une once de charisme, mais si tu le places au même niveau que Link, je comprends mieux :hap:

Link, charisme zéro :cool: :noel:

Pour le scénario tout le monde pense à Star Wars, mais à part les Juges qui font penser à Dark Vador, et les noms comme les Rebelles ou l'Empire, mais sinon ça n'a strictement rien à voir avec la saga Star Wars, enfin de mon point de vue toujours :(

Enfin après ma foi, tant mieux si tu retrouves ça dans le jeu et que ça te conviens, j'ai envie de dire que c'est le principal quoi. :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:55:16

Tiens, comme vous parlez de Monster Hunter, j'arrive pas à savoir si Soul Sacrifice est un MH-like ou si y'a une vraie histoire, de vrais personnages et tout ? :(

Quelqu'un pour m'éclairer ? Parce que sur Vita, c'est un peu le jeu qui m'attire le plus avec Gravity Rush :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:56:44

http://link.kouaa-blog.com/gallery/9791/WP_Wii_ZeldaTwilightPrincess_002_1024.jpg

Link :cool:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:58:38

Seph' :d) Même pas Uncharted GA et ACL ? :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:59:29

C'est joli, mais ça n'empêche qu'il n'a aucun charisme ce type :noel:
Pour moi :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:00:53

G --> Ben franchement, ils m'attirent pas plus que ça ces deux jeux :(
Je ne sais même pas si je les prendrais quand j'aurais une Vita. A la limite ACL peut-être, parce qu'il peut apporter des précisions sur la saga, mais Uncharted n'apporte rien je trouve :(

Et les trois sur PS3 m'ont suffit :oui:
Après je dis pas, à petit prix on change vite d'avis :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:01:28

Petit coquinou va :hap: :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 avril 2013 à 19:14:13

Seph :d) Merci de comprendre :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 avril 2013 à 19:26:49

...Ah, et pour les analogies avec Star Wars, en voici quelques autres:
:d) Le scénario mêlant intrigues politiques et histoires familiales dans un univers fantastique
:d) L'univers justement dans lequel on retrouve des sociétés comprenant un mélange de races (humaine, similaire, loufoques)
:d) La mise en scène au niveau du début des chapitres, racontée sous la forme de texte qui défile à l'écran (narré par le marquis d'Ondore dans FF12)
:d) La mise en scène "space opera" avec de grandes batailles à bord de vaisseaux volants tirant dans tous les sens, pendant qu'un groupe de héros infiltrent de leur côté les bases ennemies

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 avril 2013 à 19:39:57

...Ah, et puisqu'on parlait de Link:
http://www.luckygg.com/wp-content/uploads/2012/10/tLoZ_25th.jpg
J'ai toujours pas imprimé cette fresque :-(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:41:40

Pourquoi autant de paluche sur Hooper ?

Faudra m'expliquer un jour, car la je vois sa vidéo sur Mario et c'est une vidéo banal comme plein le font surtout que la il descend le jeu à mort et râle du début à la fin.

Full -> oui on se fritera la gueule :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:48:36

Seph -> j'ai bien envie de le prendre Soul Sacrifice mais j'ai bien peur qu'il n'y est pas d'histoire et que ce jeu va être un WTF.
Ils disent que c'est un jeu unique non copié sur MH mais j'ai l'impression que c'est justement le cas :(

En jeux Vita j'ai :

Escape Plan que je te conseil Seph,
Gravity Rush,
Rayman Origins qui est magnifique, je le reprendrais sur PC peut être pour me remettre une baffe graphiquement.
Resistance que je n'ai pas encore fait, il était pas cher du coup je l'ai pris ayant bien aimé la trilogie sur PS3. Après je sais que le jeu à été descendu par tout le monde a par les fan de la série donc verrais bien.
Et donc le dernier qui va arrivé Dead or Alive 5+.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:49:10

Et Uncharted que j'ai oublié :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:11:32

Azer --> Oui d'accord, tout cela se tient, sauf que le tout est bâclé. L'univers est immense, mais on ne sait finalement pas grand chose, et tout se passe vite. Y'a quoi voir les Juges, on les voient deux fois, et on les combats, et terminés quoi. Y'en a même un qu'on ne combat pas, j'ai trouvé ça dommage, et encore une fois bâclé. Le début commence franchement bien, mais d'un seul coup on ne sait plus pourquoi on doit faire ça, ce que ça va nous apporter ni quoi que ce soit, la seconde moitié a été clairement fait à la pisse. M'enfin voilà, à la fin le scénario ne servait plus à rien, y'en avait plus, c'est ce qui fait que j'avais été déçu :(

Donc oui y'a des éléments de Star Wars, mais c'est mal fait.

Wes --> 'tain ça me ferait chier que ce soit qu'un MH-Like, je vois pas l'intérêt de farmer pour rien du tout :(

Rayman je le prends sur PS3, Resistance non merci, Dead or Alive non plus, Escape Plan faut que je vois ce que c'est :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:18:48

Wes :d) Ben récemment je trouve qu'il a un peu perdu de son charme mais regarde ses anciennes vidéos, il a un charisme de fou :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:20:35

Ok Ultra, je regarderais pour voir :noel:

il y a Virtue's Last Reward qui à l'air sympas aussi, offert avec le PS+ donc je vais pouvoir tester la bête, j'avais pas trouvé la démo top par contre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:29:49

Virtue's Last Reward apparemment il faut absolument jouer à 999 sur DS avant si on veut profiter pleinement du titre! (excellent jeu aussi)

Ils sont tous les deux sur ma liste de jeux à faire perso :oui:

Dans les vidéos très bonnes pour moi du Hooper il y a par exemple sa review sur FF13 (attention elle dure 4h30 :noel: )
http://www.hooper.fr/reviiew/final-fantasy-xiii-ps3-1-3
Celle du Zelda pourri de la Cdi est pas mal aussi :noel: : http://www.hooper.fr/review/link-the-faces-of-evil-cd-i
Sa vidéo sur Metal Slug 3, assez récente pour le coup est juste géniale aussi: http://www.hooper.fr/defi/metal-slug-3-neo-geo

La vidéo du moment