Perso cette année (et l'année dernière) en bons jeux j'ai eu Lost Odyssey, The Witcher, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, Xenogears, Ni No Kuni, Spec Ops : The Line, Tomb Raider, The Jak & Daxter Trilogy, Metal Gear Solid HD Collection, The Last Story, Max Payne 3, Dragon's Dogma, Yakuza 3, Yakuza 4, Enslaved... Je continue ?
Non mais voilà, tout ça pour dire que j'ai eu des bons jeux tout au long de l'année, pas forcément sortie l'année même, mais que y'a toujours moyens d'en avoir si l'on cherche bien
En sachant que là je découvre les Total War (dommage que Médiéval plante souvent, sinon j'aime
), qu'il me reste The Witcher 2 à commencer, Xenoblade, Binary Domain, GTAIV, les jeux en émulations... Bref j'ai de quoi faire
Si on se limite à ceux de l'année 2012, y'en a quand même eu des bons jeux, en tout cas pour ma part. Cette année il nous reste The Last of Us, Lightning Returns (on sait jamais), Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, Beyond : Two Souls déjà. Bon, on sait pas ce que ça vaut hein, mais y'a encore des jeux qui arrivent, sans compter les multis PS3/PS4 ou y'aura sûrement MGS5, ACIV, Wacth Dogs.