CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
11 avril 2013 à 13:53:15

Et à la fin du mois il y a Deadly Preminition :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:04:07

G on est à peine en Avril tu peux pas comparer :noel:

Y'a Metro Last Light et Grid 2 le mois prochain par exemple :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:15:10

Harro :d) Je compare pas du tout, je fais juste une liste de bons jeux ces derniers mois :oui:
Et oui Grid 2 le mois prochain :bave: Espérons qu'il soit meilleur que le 1er :bave:

Par contre dans Bioshock j'ai pas eu la sensation de devoir faire un choix entre mes armes, t'en lâches une pour en prendre une autre qui convient mieux à la situation, puis tu reviens chercher l'autre après quand le combat est terminé, ou même parfois tu retombes sur ton arme favorite quelques mètres plus loin sur un ennemi, donc ça va quoi jtrouve :(

Wes :d) Oui ça on sait, tu nous fais une Inception depuis des mois :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
11 avril 2013 à 14:17:33

Ah bon je me répète ? :( :noel:

http://www.gamekyo.com/blog_article301227.html

C'est plus qu'un simple remake qu'ils font pour ce jeu :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:18:08

Je suis d'accord pour Bioshock :bave: Si t'as pas aimé c'est de ta faute Harro, t'avais qu'à moins réfléchir et plus bourriner :noel:

J'ai encore pas mal avancé hier et oui il est vraiment sympa. Par contre, je l'avais repassé en moyen y'a pas longtemps parce que je commençait à crever 8 fois par GunFight puis là j'ai l'impression que c'est de nouveau bien trop facile. J'ai genre un équipement qui me rend quasi invincible et un plasmide ultra cheaté qui One Shot tout le monde :noel:

Du coup, je pense que je vais repasser en difficile :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:19:32

Ah ouai et ils ont mis ça sur JVC :d) http://benlo.carbonmade.com/projects/4115314 :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:19:52

Perso cette année (et l'année dernière) en bons jeux j'ai eu Lost Odyssey, The Witcher, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, Xenogears, Ni No Kuni, Spec Ops : The Line, Tomb Raider, The Jak & Daxter Trilogy, Metal Gear Solid HD Collection, The Last Story, Max Payne 3, Dragon's Dogma, Yakuza 3, Yakuza 4, Enslaved... Je continue ? :hap:

Non mais voilà, tout ça pour dire que j'ai eu des bons jeux tout au long de l'année, pas forcément sortie l'année même, mais que y'a toujours moyens d'en avoir si l'on cherche bien :hap:

En sachant que là je découvre les Total War (dommage que Médiéval plante souvent, sinon j'aime :( ), qu'il me reste The Witcher 2 à commencer, Xenoblade, Binary Domain, GTAIV, les jeux en émulations... Bref j'ai de quoi faire :noel:

Si on se limite à ceux de l'année 2012, y'en a quand même eu des bons jeux, en tout cas pour ma part. Cette année il nous reste The Last of Us, Lightning Returns (on sait jamais), Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, Beyond : Two Souls déjà. Bon, on sait pas ce que ça vaut hein, mais y'a encore des jeux qui arrivent, sans compter les multis PS3/PS4 ou y'aura sûrement MGS5, ACIV, Wacth Dogs.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:27:54

Nan mais, je parlais des jeux sortis cette année et l'année dernière, sinon ça on part comme ça y'a aussi FFVII, MGS1 et RE1 quoi :noel:
Evidemment que si on cherche on trouve des bons jeux sortis avant, mais c'est pas le propos :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:37:24

Ouais enfin dans ce cas, chaque année, on a pas eu grand chose depuis 10 ans quoi :noel:

Y'a jamais eu de grosse année ou y'a 30 bons jeux :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:49:30

En 2009 déjà on a eu Assassin's Creed II, Batman Arkham Asylum, Uncharted 2, Borderlands, Dragon's Age, WipEout HD Fury, Street Fighter 4, Ratchet&Clank... Donc bon, y'a pas de fautes de gouts et très peu de défauts dans les jeux là :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:14:37

Ouais mais c'est étalé sur toute l'année, là on en est qu'au début :(

Parce que sinon je te dis, tu rajoutes LR, TLoU, ACIV, Watch Dogs, Batman Arkham Origins, Injustice, KH, et tu as quand même une bonne année, en ajoutant Bioshock, TR, Ni No Kuni :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:39:50

http://www.ps3gen.fr/dark-souls-ii-from-software-namco-bandai-actualite-32648.html

Putain l'ambiance énorme qu'il a celui-là :ouch:
J'adore la scène avec le dragon "mort" et la suite, puis avec le pont, la direction artistique de ouf :bave:

J'ai un mauvais souvenir de Demon's Souls, mais je crois que je vais m'y remettre sérieusement, et prendre Dark Souls prochainement, parce que Dark Souls II me donne ultra envie :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:49:40

http://www.gamekyo.com/blog_article301223.html

Tales of Xillia en Europe le 09/08/2013 :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:50:57

La meilleure année du JV a été l'année 2000 :hap:

-Final Fantasy IX
-Front Mission 3
-Gran Turismo 2
-Grandia
-Medievil 2
-Parasite Eve 2
-Resident Evil 3
-Tombi 2
-Vagrant Story
-Perfect Dark
-The Legend of Zelda: Majora's Mask
-Pokémon Snap
-Pokémon Stadium
-Crazy Taxi
-Dead or Alive 2
-Resident Evil: Code Veronica
-Shenmue
-Pokémon Version Jaune
-Wario Land 3
-Age of Empires II
-Baldur's Gate II
-Deus Ex
-Diablo II

:hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:58:59

En 2000, tu jouais encore au petites voitures toi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:00:02

En 2000 je jouais à Pokémon et Mario 64 :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:07:55

En 2000 t'avais 4-5ans, tu m'expliques comment t'as pu apprécier la moitié de ces jeux ? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:18:02

Non mais je vous dis juste hein :noel: Forcément j'ai pas joué à tous ces jeux à l'époque, j'avais 5 ans :hap: En revanche j'ai joué à certains d'entre eux plus tard :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:23:59

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q8RuIXX4ntc

:bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 avril 2013 à 18:36:36

"Après y'a des jeux qui ont des défauts et que j'aime aussi, derniers en date c'est Sleeping Dogs et Dishonored je crois. "

Des défauts dans Sleeping Dogs ?? :noel:
Pour moi, il n'en avait pas mais ça ne fait pas de ça un grand jeu ou non.
Ses seules "faiblesses" sont pour moi le fait qu'il ne peut pas battre Rockstar sur le scénario et le fait qu'il ne soit pas un pur vrai jeu. Des défauts qui n'en sont pas vu que tous les GTA-like n'ont pas besoin d'être développés par Rockstar ou d'avoir tous les codes du genre ( Sleeping Dogs étant très porté sur la notion des mouvements ) pour être un bon GTA-like ou un bon jeu.

Pas super d'accord sur Bioshock 1 qui a un scénario beaucoup plus fourni que le 3 pour moi ( pas une vraie trame). Le 3 est complétement sous-exploité par rapport au 1 à mon sens que ça soit les détails, anecdotes ou la vraie idéologie. Je la déteste pas mais je n'approuve pas des masses cette fin perchée pour être perchée ( me dites pas l'inverse, encore Inception, c'est dans la construction scénaristique de perdre les personnages, de perdre le spectateur, autant là, c'est vraiment tombé comme un cheveu dans la soupe sans le moindre rapport ). C'est comme si la thématique consistante d'un film se développe réellement qu'à la fin, ça n'a pas d'enjeux.

Perso, j'ai d'ailleurs testé le 2 ( j'avais très peur d'avoir un 1 en moins bien ) et d'entrée de jeu, je l'avoue mais j'ai direct plus craqué sur le 2 que le 3 dans les premières minutes. :noel: Reste à voir la suite.

"Par rapport aux deux armes dans Bioshock, je ne sais pas si c'est vraiment un problème finalement
Genre dans Spec Ops, tu peux en prendre que deux aussi, et ça m'a pas dérangé"

En soi, si c'est un défaut du jeu ( qu'on l'apprécie dans une moindre mesure ou non). En gros, t'es obligé d'aller fouiller les armes que tu veux.
Dans Spec Ops, c'est complétement différent car t'as très rarement des armes aux caractéristiques différentes ( le sniper et encore, c'est très rare que tu l'ais et que tu le gardes). Et puis, Spec Ops jouait davantage le gameplay sur les thématiques du scénario ( tu changes d'arme souvent ou alors tu te salis les mains pour avoir des munitions supplémentaires à une arme que tu aimes bien, mais ça devient immoral comme solution).

Quand même content que tu ais ENFIN aimé un jeu G. :(
On perdait espoir avec les retards du jeu de la ICO team dont on misait beaucoup pour te redonner envie des jeux. :( :noel:

La vidéo du moment