CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2013 à 15:59:27

J'sais pas pour vous mais moi, AC, j'en ai eu ma dose, c'est finit pour moi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2013 à 16:10:31

Pour moi c'est pas fini, mais faut qu'ils réussissent à renouveler leur base aussi :oui:

Et corriger les innombrables défauts des jeux précédents.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 février 2013 à 17:35:01

Moi aussi je pense que je vais arrêter sauf si le prochain épisode est dans un pays attractif car franchement les USA c'était cool mais ça arrivait même pas à la cheville de la Renaissance Italienne d'AC2.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
02 février 2013 à 17:42:16

Je suis un peu comme vous, déjà qu'AC3, j'ai vraiment envie de le finir pour passer a autre chose et malheureusement jarrive pas a me motiver pour le faire alors qu'il me reste enore 3 séquences.

C'est dommage, a la base c'est une bonne série, peut être que le thème du 3 n'est pas bien choisi.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
02 février 2013 à 17:48:31

Passer d'un Italien a un Indien, cela fait bizarre, c'est comme passer d'un Français a un Belge ou passer d'une baguette a une fritte, c'est choquant :(

:noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
02 février 2013 à 18:01:01

http://www.gamekyo.com/groupnews_article25646.html

2 de leurs meilleures séries et ils ne les relancent pas, c'est dommage vraiment.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
02 février 2013 à 18:17:16

rooooo

enoooooorme
:d) http://www.journalgraphic.com/2013/02/01/albator-captain-harlock-bande-annonce/

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2013 à 18:23:41

Nan, AC3, je l'ai bien kiffé moi, c'est juste que c'est bon quoi, après 5 épisodes, j'commence à en avoir un peu ma claque des AC :noel: Ca me suffit quoi, qu'il fasse une nouvelle license et c'est bon. De plus l'histoire de Desmond est "finie" et c'est pas comme si on allait un jour connaitre le fin mot de l'histoire sur les Assassins VS Templiers donc bon, ça me semble le bon moment pour passer à autre chose :oui:

C'est ça que je voulais dire par "j'en ai finit avec les AC", sinon le 3, je l'ai bien aimé perso :ok:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2013 à 18:25:15

Full :d) :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2013 à 18:28:34

Bah justement, c'est pas fini :(
Desmond, c'était que dalle, une poussière, un insecte dans la toile d'araignée qu'Ubi a tissée j'ai envie de dire :noel:

Y'a vraiment tout un univers derrière qui peut être exploré, et en plus que peut-être on aura le fin mot de l'histoire, qui sait, en attendant, ils ont pas encore joué toutes leurs cartes, et peuvent se renouveler dans les jeux tout en gardant le même fil.

Puis bon, si tu as lu l'article de Gameblög, et vu les artworks (officiels :noel: ) ... Voilà quoi.
Donc Assassin's Creed n'est pas mort, mais faut que ça évolue, et de toute façon, je pense qu'Ubi a d'autres surprises pour nous par après.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2013 à 18:39:33

Mais dans l'absolu, je suis aussi d'accord avec toi, j'aimerais bien voir du neuf dans le paysage quoi :oui:

Mais avec Watch Dogs et Osiris (on sait pas trop dans quel état il se trouve)
Voilà, AC, il peut aussi se glisser dans les rayons :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2013 à 19:55:09

Jerry quand même de ton believe :rire: Tu penses vraiment qu'on aura le fin mot un jour? :noel:

Non, perso, j'ai l'impression que les Assassins VS les Templiers, c'est un combat qui ne s'arrêtera tout simplement jamais. Quand à cette civilisation ancienne, on en parlera jamais qu'au travers des visions des protagonistes :oui:

Au mieux, ils referont une histoire différente avec quelqu’un d'autre que Desmond mais ça n'aura pas plus d'impact sur le conflit Assassin VS Templier que la trilogie qu'on connait :(

En gros, s'ils font une suite, ce sera purement maketting et ne donnera jamais de réponses aux questions qu'on se pose déjà à moins d'en rajouter au moins le double.

Etant donné que le 3 possède quand même une fin, je préfère m'arrêter là :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2013 à 19:59:07

"Etant donné que le 3 possède quand même une fin, je préfère m'arrêter là "

:d) I just fucking lol'd :noel:

T'appelles ça une fin toi ? Vraiment ? :noel:
Quand bien même on ne connait pas le fin mot de l'histoire entre Assassins et Templiers, ce qui m'intéresse surtout c'est de "visiter" des époques et lieux historiques, et ça manque pas.
Regarde AC L, ça n'a rien à voir avec Desmond, pourtant il existe, comme j'ai dit, Desmond, c'est de la gnognotte, que dalle, un pet dans l'univers :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2013 à 20:06:35

Jveux visiter la France de la révolution, l'empire de Chine et du Japon, l'époque victorienne, les colonies anglaises, bref, ils se démerdent comme ils veulent, mais je veux y aller :ok: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 février 2013 à 20:20:46

Jerry Leaz pour le pet dans l'univers.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2013 à 20:59:49

J'appelle ça une fin, une mauvaise fin, c'est vrai (comme je l'ai dit il y a quelques pages quand je l'ai eu terminé) mais une fin quand même.

SPOIL AC3 :spoiler:

On va dire que pour que ce soit une vrai bonne fin d'après moi, 'l'aurait fallut un mini-épilogue qui explique simplement les conséquences du choix de Desmond.

Mais en soit, d'après ce qu'il a choisit:

- Soit c'est toujours la même merde mais avec un nouvel ennemi à vaincre;
. Ils la battent, ils gagnent;
. Ils la battent pas, c'en est finit de l'humanité;
- soit le monde est détruit;
- soit tout le monde est sauvé.

Donc bon, je peux personnellement me décider à croire en une fin à ce point de l'histoire :oui: Puis c'est la fin de l'histoire de Desmond, en quelque sorte :oui:

Fin du SPOIL AC3 :spoiler:

Sinon, toi tu joues pour l'aspect historique mais moi, je joue pour le gameplay et le scénar principal, pas spécialement pour l'ambiance des lieux! Ni même pour le scénar in-animus, que je trouve inintéressant à en mourir à chaque AC :noel:

Déjà, en général, on ne suit cette histoire que pour savoir où le principal intéressé a abandonné une relique. Ca, ca rend déjà son histoire inutile :noel:
En plus, cette histoire s'est déjà produite mais ne consiste pas en du background de quelqu'un ou quelque chose encore d'actualité dans le scénar principal. D'autant plus useless quoi :noel:
Et enfin, ce scénar consiste souvent à être simplement témoin ou acteur d'un ou plusieurs évènement historique et l'histoire récente (à partir de l'an 0 quoi), moi, jmef! :noel:

Quant à l'ambiance qu'ils ont développé pour mettre l'époque concernée en avant et ben, je la trouve à chiay! :(
D'accord, l'ambiance dans les villes de AC est connue pour être géniale car pleine de vie mais ce que je veux dire, c'est que d'épisode en épisode, les villes ne sont en rien d'autre différentes que par leur look!
On ne voit l'impact de l'époque que sur les décors et les grands bâtiments qui sont, logiquement, contemporains mais au delà de ça, y'a rien quoi :( Les pnj sont les mêmes depuis le 1 dans leur comportement/IA, il y a toujours des tours et des maisons, des chariots de pailles, etc. Le nouveau truc qu'on a eu depuis, à la limite, c'est Frontière mais ça a rien d'innovant quand tu regardes RDR, Skyrim ou un truc comme ça...

Donc franchement, jouer à AC pour l'immersion historique, j'ai pas vraiment l'impression que ça vaille grand chose étant donné que chaque ville est quand même pensée de la même manière que celle du premier, c'est à dire pour servir de terrain de jeu aux assassins et c'est tout! :( A ce moment-là, lis un bouquin d'histoire, c'est plus intéressant, plus précis et sûrement mieux documenté :noel:

Si en plus, le scénar principal ne se précise pas plus au delà de ce qu'on a déjà alors je vois vraiment pas l'intérêt d'aller plus loin si ce n'est que pour visiter des époques différentes qui se ressemblent, refaire encore et encore le même genre de mission et le tout en payant 70€ le spin-off...

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2013 à 21:08:29

Encore une fois, je suis d'accord avec toi, mais c'est pour ça que j'ai dit qu'ils devaient se renouveler dans la manière de faire, d'offrir aux joueurs un véritable truc, et pas seulement un c/c avec une petite màj histoire de :noel:

Donc voilà, j'attends pas seulement un Assassin's Creed, j'en attends plus :oui:
Une réelle évolution. Au niveau du gameplay, de l'ambiance, de l'IA, des graphismes, bref, de tout ! :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 février 2013 à 21:09:29

Mouais, autant attendre une autre licence quoi :noel:

Ou un reboot :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 février 2013 à 21:12:43

Non mais j'attends aussi d'autres licences :( :noel: (quand je dis que je veux tout, je rigole pas hein :hap: :noel: )

J'suis pas sûr qu'un Reboot soit nécessaire, c'est un peu ouvert quoi comme scénario ou quoi, ils peuvent vraiment partir où ils veulent, même au-delà de la gueguerre Assassins/Templiers.

Enfin voilà, pour j'aimerais bien que ça finisse pas, qu'ils évoluent franchement, AC est une licence assez jeune (alors qu'on se bouffe des jeux à licence depuis 15 ans dont le scénar est devenu daubé, et pas que le scénar - Coucou Resident Evil :hap: -) Très sincèrement, s'ils peuvent nous offrir un grand Assassin's Creed, je dis pas non.
(Et d'autres licences aussi, je ne jure pas que par AC :noel: )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 février 2013 à 21:37:18

Hey les gars, sur le site de Mistwalker, il y a un nouvel artwork mystérieux sur la page d'accueil :bave:

http://www.mistwalkercorp.com/

Il y a un loup. Les jeux avec des loups sont tous excellents, Sakaguchi nous prépare un BGE :bave: :hap:

La vidéo du moment