Level-5 savent s'arrêter, comme le montre Layton, l'épisode 3DS est le dernier non ? J'avais simplement entendu parler d'un épisode Wii U qui pourrait voir le jour, mais sinon la série s'arrêtera.
Sinon je pense que oui, ils peuvent avoir une ascension comme Square à l'époque. Je ne sais pas s'il y a un génie comme Sakaguchi, mais si c'est toute l'équipe qui est le génie, alors on ne peut que leur faire confiance.
Dark Cloud (PS2)
Dark Chronicle (PS2)
Rogue Galaxy (PS2)
Professeur Layton (DS, 3DS)
Dragon Quest VIII (PS2)
Dragon Quest IX (DS)
White Knight Chronicle (PS3)
Inazuma Eleven (DS, 3DS)
Ni No Kuni (PS3)
Il n'y a que des tueries 
Puis on a pas tout eu, y'avait Time Travelers sur Vita et 3DS qui m'intéresse pas mal, avec Fantasy Life sur 3DS. Y'a que Youkai Watch qui m'attire pas pour le moment.
Level-5, contrairement à Square, se renouvelle pas mal, créé de nouvelles licences, prennent des risques (sérieux, un jeu de foot en RPG, qui aurait cru que ça marcherait ?
). Et même quand ils font des suites aux jeux, c'est toujours aussi bon, et meilleur (Layton, WKC, Dark Chronicle). Ils sont en pleine ascension, et s'ils continuent comme ça, ils peuvent vraiment devenir des très grands, je pense.
Faut quand même penser que Square leur a laissé le développement d'une de leur saga phare, à savoir DQVIII, ils n'ont même été capable de le faire eux-mêmes. Et la réputation de DQVIII est très bonne, il est considéré comme un des meilleurs DQ, de ce que je lis ici et ailleurs.