Franchement c'est chiant. Ca fait 7 putain d'années qu'il a été annoncé, sur cette putain de PS3, et on nous brise les burnes depuis tout ce temps pour nous dire que le jeu sera extraordinaire pour la PS3, que les limites seront repoussées, et j'en passe et des meilleures.
Et finalement il serait sur PS4 ? Et sûrement plus en exclu en plus je suppose. Et pendant ce temps, pour rentabiliser leur merde d'FFXIII et le développement de Versus, on se tape des suites d'FFXIII, des remakes dont on s'en branle (coucou FFX), des jeux de merdes sur tablettes... Mais bordel quoi. L'entubage made in Square-Enix, bravo !
Fallait franchement pas annoncé le jeu en 2006. Voilà ce que c'est d'avoir 50 projets d'FF. Alors oui, les bonnes langues diront que s'il est sur PS4, ce sera en dix fois plus beau, dix fois plus ambitieux encore, et tout le bordel.
Mais donc encore plus d'attente, on l'aura pas avant 4 ans puisqu'il y aura sûrement d'autres priorités bien sûr. Enfin bon, je suis assez dégouté, et même si c'est pour de bonnes raisons le changement de plate-forme, ça n'enlèvera pas qu'on a attendu le jeu pour rien sur cette console.
Final Fantasy Versus XIII, le vaporware de la PS3