En gros, c'était cette vidéo-là
La fin, c'était le teaser de l'annonce du 20/02 comme on a déjà vu mais les genre 2 première minute, c'était une nana sur une scène qui parlait à une assemblée de type en costume avec un tête blanche, sans vraiment de visage (tous identique).
Elle parlait de sécurité et 2/3 autres trucs mais surtout elle parlait de mesure des réponses de ton corps au vu d'une scène triste, marrante, etc. (C'est de là qu'je me dis que c'est en référence à la biométrie)
Puis après ça part un peu en couille, elle dit que si on réagit bizarrement 3 fois (donc genre on rit lors d'une scène triste) ben notre nom s'affiche en bas de l'écran, on est considéré comme fous et on doit nous-même s'enfiler dans une camisole de force (qu'on sert avec la bouche) qui se trouve sous le siège du spectateur et si y'a un problème avec la taille de la camisole et bien il y une seringue d’anesthésiant attachée à celle-ci, il faut donc se faire sa propre injection
Puis après, ils lancent le teaser de l'annonce qu'on connait déjà. M'fin voilà, le tout n'a pas vraiment de sens mais tout comme les vieilles pub Sony complètement louches quoi 