CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2013 à 16:37:23

Au fait la vidéo teaser est peut-être un fake :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 16:42:53

Ouaip, j'me suis dit pareil quand j'ai vu que le site officiel Sony ne faisait pas la pub de la chaine Youtube et que j'ai remarqué que la vidéo n'était dispo QUE en vostfr (ce qui n'est pas normal), mais c'est un beau fake quand même :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 février 2013 à 16:54:23

Pour l'annonce du 20 février la ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 16:58:28

Nan, ca c'est officiel, juste qu'y'en a une autre qu'est sortie un peu plus chelou :(

C'te blague, au passage, j'voulais te filer un lien vers la vidéo mais elle a été effacée :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 17:11:03

En gros, c'était cette vidéo-là :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360166566-sans-titre.png

La fin, c'était le teaser de l'annonce du 20/02 comme on a déjà vu mais les genre 2 première minute, c'était une nana sur une scène qui parlait à une assemblée de type en costume avec un tête blanche, sans vraiment de visage (tous identique).

Elle parlait de sécurité et 2/3 autres trucs mais surtout elle parlait de mesure des réponses de ton corps au vu d'une scène triste, marrante, etc. (C'est de là qu'je me dis que c'est en référence à la biométrie)

Puis après ça part un peu en couille, elle dit que si on réagit bizarrement 3 fois (donc genre on rit lors d'une scène triste) ben notre nom s'affiche en bas de l'écran, on est considéré comme fous et on doit nous-même s'enfiler dans une camisole de force (qu'on sert avec la bouche) qui se trouve sous le siège du spectateur et si y'a un problème avec la taille de la camisole et bien il y une seringue d’anesthésiant attachée à celle-ci, il faut donc se faire sa propre injection :noel: Puis après, ils lancent le teaser de l'annonce qu'on connait déjà. M'fin voilà, le tout n'a pas vraiment de sens mais tout comme les vieilles pub Sony complètement louches quoi :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 17:18:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063821-final-fantasy-versus-xiii-sur-ps4.htm :d) "mais on attend maintenant la conférence de Sony fixée au 20 février pour en savoir plus, et démêler le vrai du faux."

JVC en mode believe quoi :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063835-la-xbox-3-une-connexion-online-indispensable-pour-jouer.htm :d) "Rajoutons pour terminer que si la Xbox 3 et la PS4 auront des architectures les rapprochant d'un PC, il serait plus simple de développer sur la machine de Sony. En effet, les développeurs travaillant sur Xbox 3 seraient obligés d'utiliser des librairies approuvées par Microsoft à l'inverse de Sony qui encouragerait les programmeurs à proposer de nouvelles choses pour sa machine. Enfin, il semblerait que le système d'exploitation de la Xbox 3 soit plus compliqué à gérer que celui de la PS4, ceci n'aidant donc pas au développement." :d) Intéressant :oui: Après, en ce qui concerne le sujet de la news, on savait déjà quoi :noel: D'ailleurs j'suis un peu deg', j'suis quasi sûre que j'ai eu la moitié de mes jeux PS3 d'occas' et j'en ai maintenant une quarantaine au total donc 20 que j'ai eu d'occas' :( J'sens qu'si j'ai un PS4, j'aurai pas autant de jeux dessus :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2013 à 17:18:42

Microsoft :malade:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063835-la-xbox-3-une-connexion-online-indispensable-pour-jouer.htm

Vous m'avez déjà entubé avec votre console et son live payant et sa deuxième moitié de vie plus que nulle, je me ferai aps avoir deux fois :malade:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 17:20:39

J't'ai devancé, mec :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2013 à 17:26:47

PS4 + WiiU + PC + 3DS = Best combo :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 17:33:30

Ouaip, ou la steambox à la place du pc, ça pourrait être pas mal en fontion du prix :oui: Mais 'faut voir si elle est assez ouverte pour qu'on puisse dl des jeux et émuler d'autres jeux :oui: M'fin, elle tournera sous Linux donc y'a des chances qu'on puisse faire ce qu'on veut avec :oui:

Si c'est le cas, je la prends :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2013 à 17:35:47

Et s'il y a les jeux Valve exclu en plus... :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 février 2013 à 17:46:01

http://www.tiprix.com/actu-3599.htm

N'hésitez pas, ça marche :oui:
Deux jeux parmi ceux que vous voulez et -50% sur le moins cher des deux.
Du coup, j'ai préféré prendre Dishonored, Assassin's Creed plus tard vu qu'ils vont encore baisser de prix. :oui: Et que bon, c'est moins rentable de diviser par deux un jeu à 30-40 euros. :hap:
J'ai opté pour les deux jeux que je veux absoluement day one : Bioshock Infinite et The Last of Us. Ca me revient à 43 euros le jeu à l'unité.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 17:47:30

Ouai et moi, tantôt, j'ai demandé où on doit utiliser ce code?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 17:47:47

:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2013 à 17:58:29

Oh purée la malchance :noel:
C'est comme si pour FF7 le CD3 était pété :noel:

Sinon parfois sur ebay/amazon, il y a des emcs qui vendent juste un CD pour les jeux à plusieurs CD genre FF, Shenmue, tu devrais pouvoir trouver...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 février 2013 à 18:01:09

Ah non mais là je rage mais tu peux pas savoir à quel point :noel:

Je vais aller voir tiens, on sait jamais. M'enfin si y'a d'autres solutions, je suis preneur :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 18:01:31

Je comprend ta rage :noel: Quand j'ai eu commencé FF9, après avoir finit le premier cd, j'me suis rendu compte que le deuxième était en fait celui de FF7 :noel: (C'était des cd copié, hein :noel: ), et j'ai dû attendre un long moment avant de racheter le FF9 d'un pote qui n'aimait pas le jeu :noel: Les 10€ les mieux dépensés de ma vie :noel:

Soit, j'espère que ton problème ce résoudra, sinon, regarde des astuces pour rendre la vie à un cd sur internet :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 février 2013 à 18:02:22

Andrew :d) DTC. :ok: :noel:
Bah, tu vas sur la fnac, tu te prends deux jeux et au moment de validation de la commande, tu rentres "9820000000258" quand on te demande l'utilisation d'un code ou non.
Tu commandes jamais sur internet ? :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 février 2013 à 18:03:14

Tu l'a acheté en occasion ? :(

J'ai eu aucun soucis avec ce jeu.

Ça vient forcement du DVD :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 février 2013 à 18:03:17