Je suis Seph moi
Nous n'allons pas faire à nouveau une erreur comme sur FF14, et si nous le faisions, ce serait vécu comme une destruction de la société."
"Ce serait vécu comme"... Pour moi c'est à double sens. Et puis merde, c'est de leur faute hein, on a pas demandé des MMO, FFXI qui le voulait en MMO, FFXIV aussi ?
Ils ont vendu une merde, point. FFXI les maintiennent à flots, ok, donc quand il n'y aura plus personne, ou quand les serveurs couperont, SE sera finit ? J'y crois moyen quand même, je veux bien que ce soit le plus rentable (et c'est normal en même temps), mais que sans lui, la boîte coule, mouais... Dans ce cas, elle coulera dans quelques années.
FFVII Remake, oublie un peu, jamais ils ne le feront. Que ce soit sur PS3 ou PS4, je n'y crois pas une seule seconde, au vu des évènements de la boîte ces derniers temps.
Ils se coulent eux-mêmes ces dernières années, depuis la passage à la next-gen, ils foirent tout ce qu'ils font. FFXIII, FFXIII-2, FFXIV, sûrement le futur LR. Versus est un fantôme... Même d'avoir fait les XIII sur deux consoles ne rapportent presque rien. Pourquoi ? Sûrement parce que les joueurs qui ont connu et ont été déçu d'FFX, X-2 et XII ont lâchés la série.
On y peut rien s'ils nous sortent de la merde en même temps, ils veulent pas écouter les joueurs, enfin certains joueurs, donc bon... Je dis juste que si cette erreur ça pouvait les faire arrêter de faire des épisodes MMO, tant mieux.