Mouais, bah je sais pas pour vous, mais moi Agni's en jeu, j'aimerais pas. Enfin en tout cas, pas avec la fille en héros, j'aime pas son design. Par contre, le monde qu'on voit à la fin, oui pourquoi pas.
Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais la démo m'a fait un peu penser à Versus XIII quand même. La village pourrait très bien être dans Versus puisque ça à l'air de se passer dans notre réalité. Puis comme Versus s'inspire de notre réalité... Et bien que j'ai hâte de revoir Versus, y'a quand même un point qui me fait peur. On ne l'a plus vu depuis deux ans. Il avance, on le sait. Mais, et s'il n'étais plus sur PS3 ? Mais sur les futurs consoles ? Et que cette démo ne soit en fin de compte que Versus, et qu'Agni serait un perso jouable dans Versus (ce qui expliquerait aussi le questionnaire sur elle).
C'est tiré par les cheveux, mais bon... Y'a des fois ou je me demande quand même pourquoi on a jamais rien eu en deux ans. Ca ferait quoi de montrer une image ? Un artwork même ? C'est louche quand même. M'enfin ça me ferait chier parce que la PS3, je ne l'ai pas acheté pour FFXIII et ses suites quoi...
y'en a qui me rejoigne dans mon raisonnement ou je suis complètement barge ?