CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:14:40

Boh nan moi jtrouve pas :( *hurle comme un taré* :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:25:06

Comment ça une rumeur? Je pensais que c'était sérieux moi.
merde :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:36:50

Vous parlez de quoi au juste ?
Final Fantasy Versus XIII ? Mais il n'a jamais existé ce jeu, vous devriez vous réveiller, tout ceci est dans votre imagination ! :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 novembre 2012 à 22:21:28

Si je ne l'ai pas déjà quand il sortira, j'achèterai la console qui accueillera FFVs13, et j'espère qu'il sortira sur PS3 car ça me fera une bonne raison d'acheter cette dernière et de profiter des quelques exclus qui me manquent :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:31:46

Mon avis sur cet excellent jeu de plate-forme qu'est Sonic & Knuckles:

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Sonic_Knuckles/critique/16957138

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 novembre 2012 à 13:44:36

Je le testerais je pense. Je ne suis vraiment pas fan des Sonic à la base que ça soit le personnage ou ses jeux ( classiques ou plus axés Sonic Adventure).

Mais si tu trouves qu'il évolue mieux que les deux premiers, ça me va. :bave:

Y'a quand même la musique Icecap Zone dans Sonic 3. :coeur: Cette tuerie au même titre de Green Hill Zone ou Marble Zone. :content:

Sinon, petit rappel mais il y a encore un jour de promo sur Steam ! En général, tout est bradé à -25 ou -50% mais il y a des pures promo par moment ( Deus Ex à 5 euros par exemple, Batman Arkham City GOTY à 7 euros ou même Dishonored et Borderlands 2 à moitié prix).

Je me suis pris :
Bioshock 2
Le DLC de Trine 2
Lone Survivor ( il a l'air de roxxer en terme d'ambiance Silent Hillienne)
S.T.A.L.K.E.R.
Metro 2033
Half Minute Hero
Et j'hésite à prendre Castle Crashers pour le multi :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:47:07

Il ne me reste plus que 2€ sur le compte, il n'y a rien a ce prix la ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 novembre 2012 à 13:48:59

The Binding of Isaac à 1,24€. :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:49:42

J'ai reçu The Last Story :hap:
Je go le tester :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:32:27

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4703

Bon, ben voilà, la tracklist est tombé. Une déception pour moi. Je ne doute pas que l'album sera bon, mais encore une fois, aucun effort fourni sur les morceaux choisis. Alors oui, c'est pour les 25 piges d'FF, du coup quoi de mieux que de mettre les archi connus c'est ça ? Ben non, les archi connues, elles sont déjà dans les CD habituel, j'aurais bien aimé qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils cherchent dans les OST d'autres musiques.

Parce que Theme of Love, OWA, Vamo alla flamenco, Aerith'Theme, FFVII Main theme, To Zanarkand, j'en ai assez de les entendre.

En espérant que ce soit des vrais nouveaux arrangements, ça permettrait de les découvrir. M'enfin bon, pour la première piste déjà, il est allé piocher ça sur des albums précédents, super hein.

http://www.youtube.com/watch?v=so_Apmp8cMQ

En écoutant l'extrait sur le site, à part la meilleure qualité et les instruments qu'on entend mieux, ça m'a l'air très similaire.

Puis merde quoi, pour FFXII, pour une fois qu'on l'a en orchestral, faut qu'il nous choisisse ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=RgvaZ1F7Ox8

Y'avait des pistes bien bien meilleures... FFXIII j'en parle pas, visiblement Fang's Theme semble être la daube qu'ils choisissent pour tout les concerts et CD.

Phantom Forest pour FFVI, mouais m'okay...

Bref, finalement, cava encore être du classique cet album, on n'aura visiblement jamais le plaisir d'entendre d'autres musiques que celles ci. Entre la fainéantise de l'album de KH 10ème anniversaire pour nous proposer des pistes refaites, et maintenant l'album des 25 ans d'FF ultra classique, vive les anniv chez SE.

Oui, je rage, je me plains, mais au bout d'un moment, avoir les mêmes pistes dans chaque album d'FF commence à me les briser. Puis c'est pas comme si Uematsu avait le choix dans les pistes d'FF hein, bah non... A croire qu'il n'a fait que 6 musiques pour chaque FF...

Enfin bon, pavé rageur :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 novembre 2012 à 18:20:37

Purée la playlist quoi ... :(

Comme toi, je ne vois pas l'intérêt entre faire des albums peu originaux au long de l'année ... et faire la même pour les 25 ans quoi ...
A première vue, les seules pistes qui me tentent sont The Dreadful Fight ( Battle with the Four Fiends ... ou Friends selon les albums :noel: ), FF5 Main Theme, The Dalmasca Eastersang ( même si je l'avais déjà écouté sur youtube dans un concert, ça rendait bien ). En tous cas, j'aime beaucoup cette piste de FF12. Je la placerais genre fin Top 10 de mes préférées du volet.
Le Battle Melody 2012 m'interpelle un peu aussi.

Phantom Forest, je l'avais entendu à un Distant Worlds. J'ai pas du tout aimé. On sent vraiment cette flemme genre je fais une musique mais j'exploite au maximum. :noel:
Tant mieux ceci dit si ça peut nous garantir un The Dreadful Fight dans le concert en France.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:38:45

Boarf, je suis pas fan d'FFV Main Theme :-(

Ah ouais, top 10 carrément cette musique ? :noel:
'Tain je la trouve merdique moi, je trouve que y'a tellement plus de pistes à prendre, et de largement meilleur quoi... Destiny, The Phon Coast, Boss Battle, Esper Battle, Rabanastre Downtown, A Flash of Blades, Theme of The Empire, Seeking Power, Eruyt Village, Ozmone Plain, Battle for Freedom... Fin y'avait de quoi faire je trouve, ce choix me déçoit.

http://www.youtube.com/watch?v=QjP6z0YOlSA&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=6wzU706vNlA&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=QuiV6CNpLWU&feature=relmfu

"Le Battle Melody 2012 m'interpelle un peu aussi. "

Oui pareil, je suppose que ce qu'on a entendu d'FFIX Battle dans la vidéo en fait partie du coup.

Je crois que je vais me réécouter l'OST d'FFXII quand j'aurais le temps :(
Et le refaire aussi.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:46:12

Bof moi elle me plait bien cette tracklist :noel:

Et jerry de seph qui vient de se faire couiller en achetant la Wii alors que il y a la Wii Mini qui va sortir pour le prix de 80€ :rire:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062728-la-wii-mini-annoncee-officiellement.htm

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:58:43

Et jerry comment je m'en branle de cette Mini Wii hypra dégueulasse niveau design :rire:
Quitte à m'acheter une console, autant qu'elle soit belle, pas gerbante comme celle-là :malade:

+99 Dollars = chez nous 99 euros quoi, vu leur conversion logique :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
27 novembre 2012 à 19:12:45
Defieur
Defieur
Niveau 32
27 novembre 2012 à 19:48:24

http://www.spike.com/events/video-game-awards-2012-nominees/voting/game-of-the-year

J'aime bien les votes comme ça même si j'ai un peu de retard niveau jeu ( comme d'hab :hap: ).
J'essaye de voter de manière logique ( genre meilleur studio pour Dishonored ou meilleurs graphismes pour Halo 4). Mais j'avoue que j'ai quand même des coups de coeur. :coeur:
Si The Walking Dead gagne pas la meilleure adaptation face à Lego Batman et Transformers. :rire: :hap:
Mais t'as des catégories super hard genre Meilleur jeu d'aventure, meilleur DLC ou meilleur jeu Wii.

Allez The Walking Dead pour le GOTY ( impossible face à Dishonored et Assassin's Creed 3 et je pense même que Mass Effect 3 puisse lui faire de l'ombre alors bon .. ). :bave:
Journey pour la bande-son.
Persona 4 pour les jeux de baston ( fanboy :noel: ).
Shepard pour le personnage de l'année ( car peu de choix et Shepard nous a tous marqué au final ).
Clémentine de The Walking Dead pour la meilleure performance féminime ( elle le mérite et je pense qu'elle aura l'award les yeux fermés ).

Et le Capitaine Martin Walker de Spec Ops pour la meilleure performance masculine. :coeur:
Il n'a aucune chance de l'avoir je pense surtout que son principal concurrent est Lee de The Walking Dead.
Mais merde, Martin Walker quoi ... :snif:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
27 novembre 2012 à 19:50:41

"Nous remarquons notamment la présence d'une nouvelle version de Eyes on Me interprétée par la chanteuse Crystal Kay, qui remplace donc Faye Yong."

Et bien pour le peu que j'ai entendu, je préfère Faye Yong :noel:

Sinon Seph, tu me déçois énormément, ou est le test pavé de TLS ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:04:09

Atta atta mon petit Wes :noel:
Je n'ai fait qu'une heure de jeu pour le moment, et j'ai stoppé :noel:

Ma première heure par contre, je peux juste te dire que j'ai bien aimé le principe du système de combat, que les persos ont de la gueule, que c'est... beau et moche à la fois, les musiques (que je connaissais déjà) collent au jeu, mais c'est pas du grand Uematsu pour moi :oui:
Donc, pour le moment, je suis très curieux, et ça part bien, mais va falloir que je termine le jeu pour mon giga pavé comme tu les aimes :noel:

Le prochain giga pavé, ce sera pour Dragon's Dogma, auquel je me suis remis.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:07:12

Putain c'est ça Crystal Kay ?

http://www.youtube.com/watch?v=MgYT4BUmS7A

Mais c'est quoi cette chiotte ? :doute:
Cette voix pourrave :doute:

Pouvait pas prendre Susan Calloway ? :snif:
Ca se trouve on va même se la taper en Jap :peur:

Virus-S
Virus-S