CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:18:16

Non mais en général, je suis plutôt du côté de Nintendo, mais là, pour la N64, je suis vraiment d'accord pour dire que la PS1 l'explose littéralement :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 juin 2012 à 22:23:39

Euh Pokemon Battle Revolution est bien une arnaque. :ok:
J'étais tenté de le prendre pour avoir un Pokemon Stadium sur consoles mais euh non, c'est pas possible.

Dans Stadium, t'avais des tas de modes, des quizz, des mini-jeux, des tournois et puis tu pouvais te faire ta propre équipe. Tu n'as rien de tout ça dans le Battle Revolution et je crois que le pire, c'est qu'on t'impose des équipes si tu n'as pas ta DS en wifi à côté.

La ludothèque de la N64 est quand même mauvaise.
Tout autant que la GC par rapport à la PS2 en fait (mais je ne sous-entends rien).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:31:45

Ben si, dans Battle Révolution, t'importes tes Pokémons de Diamant. Et puis, il y a des champions que tu dois battre et tout quoi mais c'est surtout pour le mode online en fait. Je suis désolé ils sont pareils.

La ludothèque de la GC ets 10000 fois supérieur à celle de la N64 il y a qu'à regarder les liens regarde: https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-n64-type-0-note-4-tri-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-gc-type-0-note-4-tri-0-0.htm

Justement, après la mauvaise image que Nintendo s'était faite avec la N64, ils se devaient, de faire plein de bons jeux GC pour rattraper la mise.

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 juin 2012 à 22:33:11

J'ai pas de DS, je peux pas choisir mes pokémons. Ca aussi, c'est un fait.

Je n'ai pas dis que la ludothèque de la GC était aussi mauvaise mais que les consoles Nintendo n'ont jamais brillés sur le terrain de la diversité par rapport à Sony.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:36:31

Le reproche que j'aurais à faire à Nintendo en fait, c'est le manque de nouvelle IP. Ils comptent toujours sur Mario, Zelda... Ca marche, mais c'est dommage, y'a jamais rien de nouveau, ça fait 25 ans qu'on les connaît, que c'est pareil, et moi c'est ça qui me déplaît chez eux. Le manque de prise de risque.
Mais c'est comme ça...

Harro
Harro
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:39:22

Entre PS2 et GC j'hésite, moi j'ai eu la GC et pas la PS2, mais y'a vraiment du bon sur GC, la PS2 avait un très grosse ludothèque aussi mais je me retrouvais plus dans la GC que dans la PS2. Ok on va encore dire que c'est toujours les même jeux chez Nintendo mais le truc c'est qu'ils le font bien, le Mario Sunshine était une tuerie, les deux Zelda éclate tout, le Mario Kart f est un des meilleur épisode, le Smash bros était parfait.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:45:34

Baten Kaitos c'est un excellent RPG quand même :hap:
Meilleur que FFX même :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 juin 2012 à 22:45:39

Bah bien sûr qu'on peut s'y retrouver dans une ludothèque.

Celle de la 360 ne me parlait pas des masses contrairement aux exclues PS3. Mais si tu cherches la diversité, tu as du lourd pour tout ce que tu veux sur la PS2 quand même.

Je n'ai pas eu la GC comme console principale et vu ma ludothèque, je pense que j'aurais loupé quelque chose à côté. Finalement, j'ai fais combo PS2 + GC. J'aime beaucoup les jeux Nintendo mais dans le fond, j'ai l'impression que depuis plusieurs gen, c'est la console un peu bouche-trou (enfin je dis pas ça de manière péjoratif) histoire de faire un bon combo avec la meilleure console actuelle du marché.
Parce que ok, Nintendo ne prend pas de prises de risque mais tu retrouves pas ses jeux à côté. Mais perso, une console Nintendo en console principale, ça ne me satisferait pas (sauf pour la SNES, j'osef de la Megadrive :bave: :noel: ).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:46:37

Moi mon avis c'est SNES > GC > NES > Wii > N64 perso.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:47:15

Et vous oubliez aussi que énooormément de jeux N64 se sont pétés la gueule avec le passage à la 3D.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:50:13

Vous avez Baten Kaitos, on a Rogue Galaxy, Valkyrie Profile Silmeria, Dark Chronicle mais surtout, surtout, on a ...

Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II :noel:
Tu peux pas test :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:52:24

+ 10 000 Seph' :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:52:32

Ah et Ultra, KH III, il sera pas sur Wii u, j'aime autant te le dire tout de suite, on sait jamais :hap: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:53:01

Tales of Symphonia aussi :noel:

Et KH c'bon hein :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:53:39

Jamais je ne le voudrai sur WiiU KHIII, un KH officiel, ça se joue sur console Sony :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:15:47

Comment seph il tente de créer un clash :noel:
Rogue Galaxy :bave:

Maintenant j'en ai plus rien à foutre en fait de tout ça, en cette époque où je ne joue plus tellement, mon PC, ma DS et ma PSP me suffise largement.
Rien qu'avec la PSP j'me fait des tas de jeux PS1,
mon PC en plus des jeux PC fait toutes les console (GC, WII et PS2 y compris)
et ma DS possède des perles que je ne trouverais nul part d'autre.

Nan je suis peinard comme ça, me faut rien d'autre :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:17:29

Si, Versus :oui:

:noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 juin 2012 à 23:18:38

Harro il a un PC 24 fois plus puissant que la PS3, il s'en branle un peu du support. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:20:04

Sauf que tout le monde n'est pas un pirate malhonnête comme toi Harro :noel:

N'empêche qu'on a beau se disputailler sur la GC et la PS2, mais ça prouve que cette gen était excellente n'empêche, bien plus que l'actuelle :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:25:03

Franchement rien à foutre, j'ai plus aucun scrupule, on peut trouver ça bien ou mal j'men branle :noel:
J'achète des jeux quand j'en vois vraiment l'utilité (j'avais besoin de Street IV pour jouer en ligne, je l'ai acheté) mais quand le jeu est là sous mon nez, non :noel: Je soutient plus personne, je suis un gros salopard de merde qui pense qu'à saggle :noel:

La vidéo du moment