CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:14:59

Je m'en doutais :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:16:34

"Désolé Poutch pour cette révélation, non le PN n'existe pas :hap: "

Si, il existe
http://fr.ejpress.org/ImageGallery/e47c9991-e9d9-4bc1-8984-71f89c3a7b6f.jpg

:dehors:
:noel: /
_/\_

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:30:05

L :hap: L

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:26:16

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2289

Au lieu de porter des remake sur la PSP, j'aimerais bien des nouvelles de Type-0 :hum:

SE c'est quand même les rois du recyclage.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:36:37

Ben moi je trouve ça cool parce que c'est la première fois que FFIII est porté sur une console Sony donc maintenant, toute la collec' est chez Sony et je n'ai plus d'excuse pour na pas tous me les faire :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2012 à 16:39:38

NE FAIS PAS CA MALHEUREUX !!! :noel:

IngratDuBide
IngratDuBide
Niveau 3
10 juin 2012 à 17:18:07

Ah ok des portages de remake maintenant, mais où va t on? :noel:

Andrew t'étais pas Pro N (pr0n :noel: ) à la base?
Le traitre! J'vais le dire à Myamoto :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:33:42

Je pense que tu te trompes de forumeur :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:35:35

IL confond avec moi je pense :noel:
Andrew est un gros pro-S :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:54:15

Ah non mais en fait c'est carrément le contraire, si Putsh lisais ce que tu disais sur Nintendo dans le passé, il boufferait son écran avec rage :noel:

J'ai bien l'air con de dire ça mais, moi je pensais que Game One ça n'existait plus :noel: Et je suis tombé complètement au hasard sur ça
http://www.gameone.net/programmes/le-debat-de-marcus/episodes/le-debat-de-game-one-du-23-05-12/video/le-debat-de-game-one-du-23-05-12-784941/
C'est que c'est vachement bien putain, les invités c'est pas de la merde (presque :noel: ), ils racontent pas de la merde, Marcus gère bien le tout, je suis agréablement surpris franchement, généralement ce genre de débat sur le jeux vidéo c'est souvent bien ridicule mais là c'est assez sérieux, avec une touche d'humour, nan vraiment bien .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:15:10

Présenté par Marcus comme par hasard :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:16:53

Perso je suis pas fan de Marcus, il a tendance à m'énerver mais là il fait bien son travail d'animateur, il le fait même très bien.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:21:42

J'imagine bien Harro devant sa télé :noel:

"PUtain mais ce con il m'énerve putain je sais pas pourquoi, j'ai envie de la frapper vazy :-(( " :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2012 à 18:28:08

Finalement, j'ai regardé d'autres vidéos de l'E3 !
Assassin's Creed 3 a l'air finalement très crédible dans sa progression dans les arbres / sur les falaises ! Une très bonne chose ! Je passerai du 2 au 3 mais tanpis ! :coeur:

Sinon, je suis désolé mais Tomb Raider fait quand même grave Uncharted … :( Ok Uncharted a été influencé par Tomb Raider mais l'inverse est de mise pour ce reboot. Ca peut être vraiment bon ceci dit. Je me demande s'il y aura un mode online … 10h, ça fait un peu court. A mon avis, l'aspect chasse n'aura pas grand intérêt si c'est inclus comme primordial dans ces 10h de jeu. Je pense qu'il faut éviter de se faire des illusions sur les à-côtés du soft. Peut-être un Uncharted de bonne qualité mais ne l'égalant pas au final (même si niveau scénario, ça a l'air vraiment pas mal, ça change de pas mal de sentiers battus).

Les graphismes de Crysis 3 sont vraiment très bons. Faudrait que je me choppe le premier opus pour y jouer en résolution max ! :bave: Le 3 a l'air aussi libre que le 1, ça sent bon !

Pour Devil May Cry, ça fait plaisir de voir qu'il est crade. Au moins, avec ça et avec un bon gameplay, il rattrape bien le look du personnage auquel on crachait dessus ! D'ailleurs, je dis ça, je dis rien mais les japs perdent beaucoup d'ampleur dans les jeux vidéos. Tout s'occidentalise ( vision d'un jeu ou alors une saga connue est confiée à des studios étrangers genre le Devil May Cry ou les Silent Hill). Même à l'E3 actuelle, on dirait que les jeux à la sauce jap étaient quasiment absents. C'est assez moche de voir cette perte de culture.

Pour la Wii U, ça a l'air déjà casse-gueule. On dirait qu'ils cherchent à faire un gameplay gamer ET casual sauf que le gamer veut pas de ce genre de gameplay au long terme. C'est un engouement similaire à la Wii (même si ça a l'air vachement mieux que du secouage de Wiimote). On s'en lasse rapidement.
Ok, le Zombi U a l'air de roxxer niveau possibilité et il y a d'excellentes idées ! Un futur bon jeu ! Mais combien de studios vont s'investir ainsi ? Plus le fait que Nintendo va sûrement proposer des gameplays plus classiques à certaines de ses licences.
Et comment va se faire le portage de jeux multi-supports pour exploiter la mablette ? Un potentiel similaire à la Wii mais on ne sait pas comment ça va finir.

Pour Resident Evil 6, on s'y attendait à ce changement d'optique mais franchement, le mode online a l'air pas mal ! Les binômes vont changer en cours de partie donc on va se retrouver avec un autre joueur si tu es à un même niveau de progression que lui, ce genre de choses. :oui:

Le nouveau Sega Racing a l'air sympa comme le premier. Genre le véhicule s'adapte à la course (il roule, vole, flotte). Enfin, je crois que Mario Kart 7 faisait un peu la même chose donc ils ont du retard ça veut dire. :(

Je me suis intéressé à tout mais je vais pas parler de chaque jeu non plus. :noel: Mais même ceux que je n'attends pas, j'y garde un oeil curieux.

Au final, pas une mauvaise E3. Certains conférences étaient pas terribles et au final, peu de surprise voir des regrets (absence de jeux vraiment jap, peu d'infos sur les consoles portables :peur: ).

Je n'ai malheureusement pas encore tout vu de l'E3 là. :(

Sinon, concernant le Disney Le Monde de Ralph, j'ai peur qu'ils se perdent dans le monde du jeu vidéo. A priori, non, sinon ils n'auraient pas fait appel à de tels personnages cultes.
Mais j'sais pas, genre vous prenez des pubs pour ados, souvent y'a ces gros clichés dans des avatars, genre la meuf à la mode, le geek et tout. Mais en général, le mec qui joue au jeu vidéo,c'est que des trucs futuristes et c'est mal foutu. Ca fait plus science fiction de l'ado que jeux vidéos.
J'espère que le développement du film ne va pas donner un rendu aussi mauvais du jeu vidéo.
Honnêtement, y'a deux trucs que je voudrais trop :
D'une, qu'on ait des petites trucs sur les codes du jeu vidéo genre Ralph qui passe dans un autre jeu « Pourquoi j'ai une barre de santé ? », « Pourquoi les poulets ça me redonne ma vie? », « Pourquoi je dois traverser un couloir de gauche à droite ? (Mario pas FF13 :noel: ) » etc.
Ensuite, j'aimerais beaucoup des références pour les plus jeunes (genre un champignon qui fait grandir) ou pour les plus vieux. Des citations cultes .. au hasard, Ralph se retrouve dans un jeu de vaisseau et là, un vieux lapin arrive et crie : « DO A BARREL ROLL !!! » ou alors Ralph qui attaque une cocotte sans faire exprès pour ensuite se faire poursuivire par une armée de poules. J'éclate de rire si y'a ça. :rire:
Voir même des petits pics genre la prostitution de Sonic dans les jeux Nintendo. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:33:31

Dans la VO de la bande-annonce, quand le mec qui répare est devant Q-bert, il parait que il y a une grosse référence à ce jeu (dénichable que par les fans quoi) qui est pas dans la VF...

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2012 à 18:39:12

Normal ça.

Ils engagent pas des fans de jeux vidéos pour la traduction.
Ca me rappelle une série, je ne sais plus laquelle mais à un moment, ça faisait une comparaison avec Johnny Cage provenant du jeu Combat Mortel. :noel:

Mais je me fais enculé ... Mon cinéma qui propose de la VO ne passe que des films d'auteur. :( Pas sûr que le Disney rentre dans la catégorie. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:45:44

Y'a un perso de Mortal Kombat dans la bande annonce :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:01:22

Ouaip y'a Kano.
Moi je pense vraiment pas qu'on aura ça durant tout le film, c'est souvent comme ça, on te fait baver avec la bande annonce, puis quand tu va voir le filme tu te rend compte que les meilleurs scènes se trouvaient dans le trailer.

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 juin 2012 à 19:03:24

Oui, enfin là, je parle de savoir s'ils vont faire un truc qui va parler aux joueurs ou si l'optique du film sera de faire un trip visuel fantastique / science fiction sans fondement pour les ados.

La BA ne présage pas quel chemin elle va prendre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:48:01

omg :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=dDDAXsgoc5s

La vidéo du moment