On va dire que le 5 c'est de la merde alors

Désolé Wes, mais le 5 m'est resté en travers de la gorge, non seulement parce qu'ils ont détruit le personnage dont tu portes le pseudo en le réduisant à un simple bad guy qui a les mêmes ambitions que tous les méchants, alors qu'au vu de ses précédentes apparitions dans les autres RE, il était mystérieux, on savait pas trop ce qu'il voulait ni rien...
Et au final, quand j'ai su ce qu'il voulait faire, ma réaction :
"ah ? C'est juste ça...?"
Chris Redfield ne ressemble plus à rien, Sheva ne sert à rien dans son cas, Jill c'est pareil, son design me fait gerber.
Le scénario est merdique, le jeu est lent, y'a pas de surprises.
Oui, les autres RE sont aussi copié collé, si on part de ce principe là, ok d'accord, mais ils étaient bons.
Contrairement à RE5 qui est juste aussi merdique qu'un FFXIII je trouve. Désolé si tu l'adores, mais j'ai été vachement déçu de ce jeu, je lui ai rien trouvé de bon. Je pensais que les ennemis seraient différents, que le scénario serait bon, que Wesker serait génial là dedans, que le gameplay serait moins lourd...
J'en attendais beaucoup trop sûrement. J'ai juste l'impression qu'on m'a vendu RE4 en HD, avec un héros brun.
Y'a trop d'action, pas de frissons. Dans RE4, le château me faisait flipper
M'enfin voilà, si RE6 est dévoilé, j'en attends quand même pas mal, surtout que j'aime la série.