Leaz --> Pour Zone of The Enders :
Le premier opus n'est pas mauvais, ni bon. Y'a des bonnes idées, le fait de diriger un mecha est plutôt cool, sauf que c'est assez lent, le système de combat est lent, le jeu est court, mais le scénario est assez intéressant. Les lieux sont assez sombres et pas top en termes de réalisations. Bref, je te le recommande que si tu comptes te prendre le deuxième, pour le scénario.
Quant au deuxième, j'ai envie de dire que c'est juste une tuerie. Graphismes en cel shading de toute beauté, les visages sont style manga, le scénario est beaucoup plus poussé, les combats sont extrêmement dynamique, la mise en scène est très bonne, les décors sont fabuleux, t'as des scènes assez épiques, les combats contre les boss sont géniaux, des musiques plutôt pas mal. Pour moi, il fait parti des gros hits de la PS2.
Sinon, Bouygues se met au jeux vidéos, la Xbox 3 6 fois plus puissantes que la 360 selon les rumeurs, et sortie prévu pour 2013, selon les rumeurs toujours.
Ensuite, un nouveau nom FF a été déposé, Final Fantasy Dimensions.
Ca sent le spin-off pour 3DS (Dimensions), ou alors, et là je ne pense pas, c'est assez farfelu et improbable, mais je le dis quand même, ce serait le nouveau nom de Final Fantasy Versus XIII. Mais je ne pense vraiment pas, je m'attends plutôt à un spin-off.
Voilà !