CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:24:08

Nan j'ai vu le premier aussi :noel:

Avec Marlon Brando :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:34:58

+Merci Parkko :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:00:41

Il paraît que Christopher Nolan (Inception, Dark Knight) va faire un film Death Note :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:41:27

Et je prend une chips...

:noel:

Autant le manga est juste génial, autant j'ai un doute quand même. (Et j'ai lu tes posts sur le 15-18 :noel: )
Ca risque de faire tout bizarre :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:43:23

Mmmm tu m'espionnes à ce que je vois :hap:

Mais Christopher Nolan est un excellent réalisateur tout de même pas comme celui de DB EVolution :(
Mais bon on ne sait encore presque rien :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:50:57

OMJAY, jay explosay Leaz :rire: J'avais oublié cette réplique :noel: Si elle n'est pas dans le film, je le boycotte :noel:

Sinon, ouai, avis mitigé, j'adore Nolan, aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur mais il reste Américain et célèbre quoi :noel: Autant mater les films Jap' qui sont pas si mauvais que ça, juste qu'il ne faut pas les mater en VF quoi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:57:38

Il paraît qu'ils vont dire que Light est américain car ils auraient été obligé de ne prendre que des acteurs japonais et puis les acteurs japonais voilà quoi :hap:

Surtout que les personnages de manga ressemblent énormément à des occidentaux :oui:

Des rumeurs disent que Light va être joué par Zac Efron, je suis sceptique mais il lui ressemble beaucoup :(
http://totallylookslike.files.wordpress.com/2008/08/zac-efron.jpg
Après, je pense que Light est un personnage très difficile à jouer, donc faudra pas qu'il se foire dans son caractère etc :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:58:28

Je ne t'espionnais pas, mais j'ai tapé dans Google "Christopher Nolan Death Note" et je suis tombé sur le topic du 15-18 :noel:

Puis des acteurs, voilà quoi, à la limite, s'ils font un truc à la Tintin, why not...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:00:57

Zac Efron :rire : :rore: :rure: ... :snif:

Ca va, ce film sera sans moi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:05:46

http://www.youtube.com/watch?v=mtODX-055g8&feature=g-u-u&context=G2d3bdeeFUAAAAAAAAAA :noel:

Pour Zac Efron, c'est une rumeur hein, mais c'est l'acteur qui lui ressemble le plus :noel:

Mais après, s'il est géré par un bon réalisateur, qui te dit qu'il ne peut pas être un bon acteur, regarde Omar Sy dans Intouchables :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:42:44

Okay, bon argument, mais Omar a pas joué dans Highschool Musical non plus quoi :noel:

Et Smosh, c'est nul, c'est juste un mec qu'écrit tout les titres de ses vidéos en MAJ :oui: :non: Si tu veux un truc marrant sur DN, essaie plutot cette série abrégée :d) http://www.youtube.com/user/DaiDeathNoteAbridged?blend=1&ob=video-mustangbase
Elle a été abandonnée mais elle est quand même vachement sympa :oui: (En plus, tu devrais connaitre, toi! :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:44:09

Euh, y'a eu un gros beug de la matrice, là, j'ai jamais mis ce " :non: " après le premier " :oui: " :doute: :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:09:30

Je connais cette série abrégée, et le mec est même abonné à ma chaîne :noel:

Smosh c'est pas nul :non:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:22:24

'Tain, ça m'énerve le torrent, 'font chier les 'ricains :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:27:53

Andrew ! J'ai quelque chose pour toi :(
J'ai fait ça hier, j'ai "fini" vite fait à l'instant, et j'avais envie de te le dédier :oui:

:d) http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/022/f/0/death_by_projet_genesis-d4n8jec.jpg

Avec une musique qui va bien avec :d) http://www.youtube.com/watch?v=urzCX4eZ6Bc&feature=related

C'est METAL ! :hap: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 janvier 2012 à 15:33:42

Zac Efron :rire:
Et pourquoi pas Louis la brocante pour Sully dans un film Uncharted ? :hap: Pas besoin de chercher l'acteur qui ressemble plus. Même des grands acteurs acceptent de se métamorphoser pour les besoins d'un film (poids, maquillage, rôle).

Je trouve Nolan assez talentueux mais il risque de ne marquer que pour ses blockbuster avec le temps (mais les siens sont bien meilleurs que la moyenne). Je reveux des Memento et des Following. :(
Autant Death Note s'inscrit parfaitement dans la gamme des films de Nolan (manipulation etc), autant j'imagine pas du tout ce film entre ses mains. Vous avez vu les films japs ? Bon, outre que j'ai trouvé les acteurs moisi, c'est pas bon quoi .. Death Note, faut en faire un téléfilm à la limite ...

Nolan n'est pas acteur Andrew. Ou alors, il a fait une apparition quelque part ?
Sinon, oui, y'a des films asiat' excellents mais c'est comme les films américains et français, faut bien les chercher desfois ! :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:45:44

Après faut voir si ça reprend l'histoire du manga (L, Kira, et tutti quanti ) ou si ça ne reprend qu'un seul élément comme le cahier de la mort et les Dieux de la Mort.
Si c'est ce dernier point, c'est tout de suite beaucoup plus libre pour lui de construire un film sur ça, plutôt que de trouver des acteurs pour jouer des rôles déjà bien ancré.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:46:33

J'espère qu'il va faire une succession de plusieurs films genre une saga à la Harry Potter et pas un One Shot :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:52:25

Ma fourche a langué pour Nolan, sorry :noel:

Attends, G, je coupe la Dubstep que j'écoutais ( :( ), je monte le son, je cliques sur ta musique et ensuite je cliques sur ton lien :oui: :noel:

Wait for it...

...

...

...

WAIT for it

...

...

...

OMG, ENOOORME!! :bave: Seriously, GG G ( :noel: ) Il est bien cool :bave: Je pourrais aussi t'en faire un mais ça ressemblerai à ça quoi :d) http://s4.noelshack.com/om/old/up/dedi_g-7b1caac482.png :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:55:44

:rire: Je garde le tien :coeur:
La version finale du dessin arrivera plus tard, je te le signalerais :oui:
Content qu'il te plaise :coeur: Même s'il manque des bouts pour le moment :noel:

La vidéo du moment