CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:56:46

J'attends de voir ça :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:04:14

Ce sera pas non plus complètement différent mais il sera au moins "fini" pour moi :oui: Bref :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 janvier 2012 à 17:16:05

BlackScrawl
Posté le 22 janvier 2012 à 15:52:25 Ma fourche a langué pour Nolan, sorry :noel:

Nan, c'est mort, je te pardonne pas. :( :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:19:20

Ok, tant pis :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:04:18

Bon, les gars, j'suis en train de débattre avec des gens que je ne connais même pas et qui sont complètement ignorants et inintéressant donc ça ne mène nulle-part. Par contre, le débat en lui même est plutot classe : "Comment vous réagissez aux actions du FBI et des Anons?", j'veux dire, le ressenti général.

Perso, j'irai dire osef... Même si c'est chiant, il existe plein d'autre moyen de dl, le torrent étant pour moi le meilleur substitu pour l'instant. Aussi, je suis même pas sur mon pc à moi donc je passe pas mon temps à dl plein de trucs, etc.

Mais si je devais me prononcer :

Déjà, l'attaque des Anon sur FB, YT et Twitter, qu'est prévue ce soir, j'y crois juste pas du tout quoi :rire: Déjà, c'est leurs 3 principaux moyen de communications, ils vont pas foutre ça en l'air. En plus, je vois pas comment ils pourraient mettre ces sites downs avec leurs attaques DDOS minables :noel:

Au début, j'étais d'accord avec eux et je les supportais plus ou moins (toujours dans le sens où j'en ai aussi rien à foutre :noel: ) mais maintenant, je suis toujours d'accord avec eux mais ils me font clairement pitié quoi...

J'ai l'impression qu'il y a plus de boulay pseudo-anonymous qui font des fakes genre "destruction de FB" que de projet concrets, utiles, et qui font chier les bonnes personnes, c-à-d les responsables de Sony, les politiques et tout, pas les utilisateurs. Parce que je rappelle qu'à part nous faire chier pendant 3 mois, l'attaque du PSN elle a servit à que-dalle! Et en plus, ils projettent de la réïtérer :honte: Bon je suis d'accord que ça ait fait perdre des sous à Sony mais franchement, ce que ça leur a fait, c'est ce que ça nous fait quand on se rend compte qu'on a perdu un billet de 10€... On s'fout bien de notre gueule, on a perdu un peu de sous, ça fait chier mais après rien à foutre quoi...

Aussi, mettre down "le site du FBI", etc. Ca a de la gueule sauf que ce site sert, encore une fois, aux utilisateurs qui veulent s'informer sur le FBI, pas vraiment au FBI. Eux ils ont leurs trucs en internes, ils s'en branlent de ce site. Et même si grâce à ça, ils pécho des infos genre login, etc. WHAT IS THE FUCKING P-P-P-PURPOSE?? "Trololol on va pouvoir mettre We Are Legion sur la page d'accueil :hap: "

Les actions qu'ils ont fait ont eu autant d'impact que si je lançais un caillou dans une flaque d'eau...

Après on viendra me dire que c'est pour faire passer un message, pour que les gens se rendent compte qu'on se sert d'eux. Moi, je dis, le gars qui me dis ça, soit c'est un grand malade qui croit en la conspiration, etc. Soit c'est juste un abruti qui remarque seulement maintenant que les études marketting existent depuis la création de l'économie. Même si ces études passent par des moyens peu acceptables comme la privatisation de données (FB, Sony, etc.), ça a toujours existé, pas besoin de me le rappeler, je le savais déjà!

Et on viendra me dire "Ouai, mais ta autre chose à proposer pour contre ça, peut-être? :hap: " Et bien non j'ai pas de solution pour ça, j'avoue et j'en suis désolé mais c'est pas leurs conneries qui vont aider surtout qu'en général, les anons, ilss font plus chier le peuple qu'autre chose!

Quand on me dit ça, en plus, j'ai l'impression d'être au nouvel, devant un jeune français capuchonné en train de cramer la voiture d'un citoyen qu'a rien demandé et qui me lache "T'as une autre idée pour qu'on nous écoute? :hap: "

En conclusion, ils ont de bonnes revendications, c'est juste que ce qu'ils font, à l'échelle où ils le font, est inutile et fait chier :oui:

Désolé pour le pavé mais c'est les autres, ils m'ont énervés, là! :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:08:03

J'espère que mon pavé ne passera pas inaperçu :hap:

Coucou Harro :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:12:08

Moi j'ai une question, je lis ton pavé ensuite Andrew :( :noel:

Quelqu'un a déjà fait les Zone of The Enders ? :( Ca vaut quoi ? C'est tellement culte mais bon :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:18:20

En fait tu rages parce que t'as pas envie que le PSN soit rehack :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:18:24

Le système économique dans lequel nous évoluons actuellement, n'est pas le meilleur.
Mais c'est le moins pire qu'on ait trouvé.

Citation d'un mec, mais j'ai oublié :oui: :noel:

Sinon, moi ça fait chier, parce que bon, dans l'absolu MU > All :-(
Le FBI n'avait pas à mettre son nez là-dedans sous prétexte de la protection des copyrights.
(Youtube, FB, et les autres sites d'hébergements devraient être fermés aussi dans ce cas...)
Surtout que MU proposait du contenu privé, aussi copyrighté, mais y'avait une fonction "alerter du contenu illicite".
Ce site était-il donc aussi illégal que ça ?

Quant à Anonymous, ça serait bien si, comme tu dis, ils faisaient quelque chose de concret.
Bien que FB, Twitter et YT soient leurs moyens de communication, s'ils les mettaient down pour une journée... non, même une heure, ça aurait déjà un impact certain.
Après, c'est plus symbolique qu'autre chose, mais bon ...

Enfin, au moins, la loi SOPA a été retirée, pas annulée, mais c'est déjà ça.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:25:17

Je n'ai pas fait Zone of the Enders :non:

Ultra :d) Quand il a été hack, je n'avais jamais été dessus, donc j'm'en foutais. Dernièrement, j'ai un peu joué au multi de CoD BO mais là, c'est finit, plus envie de jouer. Et je n'ai jamais rien acheté sur le PSN, j'ai à peine profité de quelques trucs gratuits comme la beta multi de ACR. Donc, je ne serais surement pas le principal dérangé en cas de rehack du PSN :oui: Cependant, je trouve ça puéril de priver des utilisateurs du PSN pour un "symbole". Pour moi, c'est du même niveau que de sacrifier une vierge pour la gloire d'un Dieu/d'une religion!! :oui:

"Bien que FB, Twitter et YT soient leurs moyens de communication, s'ils les mettaient down pour une journée... non, même une heure, ça aurait déjà un impact certain." :d) Je ne suis même pas d'accord la dessus. Le message est passé, c'est fait! l'"impact" est inutile et encore une fois si ils mettaient down ces 3 sites, ça ne ferait que faire chier les utilisateurs et non pas ceux qu'ils disent viser :(

Et pour la symbolique de la chose, je te renvoi au premier gros paragraphe :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:29:27

Sony est pour SOPA, donc il veulent se venger en fait :(
Là ils ont mis en téléchargement gratuit toutes la discographie et la filmographie que Sony proposait en téléchargement :rire:

Et pour facebook YT etc, c'est un fake je pense :non:
Ils sont pour la liberté d'expression, pourquoi ils feraient ça :sarcastic:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:32:59

Une vengeance, des gamineries :oui:

"Là ils ont mis en téléchargement gratuit toutes la discographie et la filmographie que Sony proposait en téléchargement :rire: " Ouai, je l'ai vu tout à l'heure, ça, c'est une bonne idée, ça ça ne fait chier que Sony! C'est ça qu'il faut faire mais 'faut arrêter les autres conneries quoi!

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:05:22

http://www.dailymotion.com/video/xladi8_2080-my-megadrive-official-video_music :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:13:36

Anonymous agit pour notre liberté sauf que lorsqu'ils ont bloqué le PSN, les utilisateurs n'ont pensé qu'a eux et à jouer, ils n'ont vu dans cette action qu'un moyen d'emmerder les "honnêtes" gens, alors que c'était le contraire.

Les gens n'ont aucune conscience de ce qui se passe et va se passer très bientôt sur internet et sur la liberté d'expression en général.

C'est aussi un moyen pour Anonymous d'attirer leur attention et de leur faire comprendre que cette guerre, qui en est une, les concerne.

Les actions d'Anonymous peuvent parfois être désordonnées car c'est un groupe encore jeune, qui comporte des membres de tous les pays du monde et qui n'a aucun chef.

Mais le plus souvent leurs actions ont un sens, toujours le même, éviter la censure à outrance surtout lorsqu'elle n'est pas nécessaire et réinstaurer la liberté dans nos foyers.

Ils agissent aussi pour une " Démocratie ", un mot que beaucoup de gens ont oublié. ( bah ouè onch fo arété de croir ke le monde è rause lol ^^ )
Ils essayent tant bien que mal de redéfinir ce mot dans sa plus simple expression.

Avant l'attaque du PSN, les gens ne connaissaient pas Anonymous, c'est seulement lorsqu'ils ont lancé cette attaque que les gens ont seulement commencé à s'y "intéresser".

Mais comme de bons moutons qu'ils sont, ils ont écoutés les médias, sans réellement chercher à comprendre qui ils étaient et pourquoi ils faisaient ça à Sony.

Anonymous n'est pas là pour nous emmerder, ils ont par exemple rétablit internet dans des pays qui avaient supprimé ce moyen de communication aux civils en temps de guerre pour éviter qu'ils ne dévoilent la vérité au monde sur ce qui se passait dans leur pays à ce moment là. Chose que nous n'aurions jamais su car les journalistes télé auraient été obligé de nous mentir, pour pas changer. (En France les médias c'est le gouvernement, alors forcément la liberté et vérité tu la mets ou je pense...)

Tout ça pour dire qu'il faut ouvrir les yeux aux gens, les faire réfléchir sur ce qui se passe, les intéresser au sort de l'humanité (ça peut faire sourire mais on va y venir plus vite qu'on ne le pense), ça peut concerner la liberté d'expression comme de la sociabilité et l'entraide entre les gens et les pays, car c'est en très grande perdition de nos jours, plutôt ironique d'ailleurs quand on sait que l'on communique de plus en plus par tous les moyens qui existe.
Seulement, les gens en font n'importe quoi, y'a qu'a voir Facebook...

Anonymous me fait un peu penser aux Assassins des temps modernes, on joue tous ici à Assassin's Creed et on voit bien que les Assassins qui agissent pour le peuple mais que ce dernier crache à la tronche des Assassins, alors qu'ils essayent de sauver leur (maigre) liberté.

Quand tu sais qu'en France en ce moment tout le système social se casse la gueule (système mit en place par nos anciens qui sont morts pour ça), bientôt nous ne pourrons plus nous soigner, mais personne ne le voit, tout comme pouvoir se chauffer, se nourrir... Tout le système scolaire est en perdition, ils ont été jusqu'à supprimer l'Histoire comme matière dans certaines écoles.

Le complot existe, il a pour but de rendre les gens simplets, pour qu'ils ne puissent plus " savoir ", les rendre inculte, pour qu'ils ne puissent plus réfléchir, et ça commence dès l'enfance.

Bref, Anonymous est l'une des Organisation qui agit pour la Liberté, L'Egalité et la Fraternité, du moins, pour tout ce qui concerne internet.

Anonymous ce sont eux, c'est aussi moi, et peut être vous.

Le reste, c'est à nous de faire le nécessair, en allant voter déjà et ne pas se dire que ça ne sert à rien. (Si la majorité voulait bien voter correctement après, ce serait bien aussi...)

Ainsi on pourra peut être, une fois les pays remit sur pied, se préoccuper un peu des questions essentielles et intéressantes qui concerne l'être humain et notre Planète, c'est logiquement le but de notre existence.

Découvrir d'où on vient, ou on va, savoir sur quoi nous marchons, enrichir la science, trouver des remèdes, percer le mystère au delà des étoiles, ou par delà les profondeurs des océans.

A ce propos, Richard Branson, grand patron de Virgin, multimilliardaire, va bientôt rendre le voyage dans l'espace pour les civils possible et s'apprête à mener une expédition sous marine jamais réalisée jusque là ! Descendre un humain dans un vaisseau à plus de 11km de profondeur, ça n'a jamais été fait et encore moins avec un appareil motorisé.
Nous allons donc découvrir de nouvelles espèces d'animaux et une nouvelle vision de l'océan.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=_Sk_XEHfqwk

Ca a au moins le mérite d'être très intéressant pour la science, la recherche et nous.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:32:27

Ce sont des belles paroles et je suis d'accord avec toi même si j'en suis un peu moins conscient (Le système scolaire Belge n'est pas trop à plaindre, on a des médias privés et le vote est obligatoire :noel: Voilà pourquoi Belgique > France :noel: Et puis y'a la bière aussi :noel: )

M'fin bon, plus sérieusement, je l'ai déjà dit, leurs idées et ambitions sont bonnes mais le fait que ce soit un groupe virtuel (donc comme tu dis, de toutes nationalité, sans chef, etc.) fait que pour moi, c'est imossible que ça marche. Et pire encore, plutot que de ne pas marcher, ils font le contraire de ce qu'ils voulaient faire à la base!

Je ne crache pas sur leur principes et leurs idées, qui sont en grande partie aussi les miennes, mais Anonymous est, pour moi, un simple rêve irréalisable. Et en attendant, faut pas s'leurer, ils font chier :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:42:40

Andrew :(
Tu vas les chercher où tes torrents ? :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:57:47

G tu as tout compris sur les Anons très beau pavé comme toujours :coeur:

+Ouah, le voyage sous-marin à plus de 11km de profondeur, j'en bave déjà :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:01:12

Par le moteur de recherche ton programme de dl de torrent ou sur google tu tappes "site torrent :hap: "

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:05:35

Et si tu veux juste le nom d'un client, prends Vuze :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:06:09
  • d'un programme, je sais pas si ça se dit client :(
La vidéo du moment