CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 janvier 2012 à 19:19:34

...tain...Fileserve et alloshowtv sont dead aussi maintenant o_O Ils font pas dans la dentelle au FBI...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:21:23

MixiMAce, regarde bien avec Leon, il y a des passages qui font pensé à ça. Couloirs sombre, zombies.

Pour le gameplay on aura un aperçu avec ORC je pense :oui:

Nouvelles informations également ici http://www.gamekyo.com/blog_article275568.html

J'avais franchement peur de la tournure de Resident Evil 6 après le 5 mais la je suis rassuré. Je pense que Capcom à compris qu'ils ont fait une erreur et rebrousse chemin avec le retour de l'horreur avec ce "Dramatic Horror" ( c'est leur terme).
Vu que le jeu est bien avancé, j'aimerais une petite démo avec 2 niveaux, un avec Leon et un avec Chris tout simplement :noel: Bon c'est peut être trop tot avec Révelation qui sort bientot et ORC ensuite.
Le jeu se passerait avant le 5 donc Albert Wesker serait sans doute de la partie vu que Chris est présent, pareil pour Ada avec Leon.

Vivement la fin D'année :oui:

lol113
lol113
Niveau 9
20 janvier 2012 à 19:26:42

Avez vous la dernière màj des infos de FF7 sur PS3 ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:33:56

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dhfqhR14wQY#! c'est la guerre ADRIENNE :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:34:50

Malheureusement c'est toujours au point du rêve lol113

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:10:49

http://www.gamekyo.com/blog_article275581.html

Apparemment, une démo serait prévue pour RE6, dans les mois à venir, enfin, c'est pas une surprise en sois.

Par contre j'aime pas, mais pas du tout ce qu'a dit le Dave Turner là...

Enfin, si ça cantonne au spin-off ORC, et éventuels nouveaux épisodes (indépendant de l'histoire principale si possible) en découlant, moi je suis totalement pour. D'ailleurs, ORC a pas l'air si mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 22:30:38

Resident Evil 6 se passe un an avant Resident Evil 5 donc tout est possible pour voir Wesker.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:22:23

Yop! :noel:

M-M-M-MONSTER T-T-T-TROLL :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-call-of-duty-4-modern-warfare-playstation-3-ps3-fini-en-1h38-1-2-00000123.htm

On sent qu'ils détestent vraiment la license et qu'ils ont publié cette vidéo rien que pour la foule de kikoo-kevin leur on demandé :oui: :noel:

Perso, j'ai un peu test le multi de Black Ops et j'me suis bien marré. Surtout que sur BO, le niveau est assez bas donc c'était rare quand je terminai pas dans le top 3 de la partie :oui: :noel: Par contre, c'est vrai que le solo... J'ai pas tout fait, j'ai juste test et en gros c'est du "avancer, tirer" avec des scripts impressionants, quoi, s'too :( Je serais jamais fan :non:

Aussi, le dernier Reload (MGS) est cool, même si la plupart d'entre vous n'apprendront rien, moi, ça m'a bien aidé :noel: Et je savais pas que les Metal Gear étaient si importants pour le scénar en fait :( Je les testerai bien un jour, le gameplay 2D me tente plus que le gameplay de MGS avec lequel j'ai un très gros problème inexplicable :noel:

Sinon, pour RE, je ne me prononcerai pas :noel: J'ai testé que le 4, je l'ai trouvé difficile et c'est à peu près tout :noel:

Vivement plus de news sur le Versus et moins sur FFXIII-2. FFXIII-2 a beau s'être légèrement amélioré par rapport au 13, il reste toujours très en dessous de la barre de l'acceptable :oui: Et le Versus promet :bave:

Sinon, il fallait qu'je poste une photo de mon perso Skyrim :noel:

Je vous présente Edenia, Haute-Elfe de niveau 21 (ou 22/23, je sais plus :oui: ) spécialisée dans le maniement de l'épée à une main, dans l'archerie, le déplacement silencieux et le magie de destruction :noel: (Stuff full Elfique épique) :d) http://s4.noelshack.com/oold/up/dsc00053-519cc2a542.jpg (Déso pour l'image, je peux pas faire mieux )

Le jeu est génial mais j'estime que y'a quand même un défaut qui est plus ou moins le même que dans FF12, c'est que une fois que tu décides de ne pas prendre les armes à deux mains, le jeu devient quand même un poil plus difficile.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:23:40

Coucou Full :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:48:18

RE4, dur ? :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:07:35

Oui, je ne sais pas pourquoi mais je devais controler le viseur avec les flèches directionnelles, pas avec la souris, du coup... :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:08:13

Et le prendre sur PS2, c'était trop compliqué ? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:20:29

Ou sur Wii :oui: .

:dehors:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:23:13

Un jour, peut-être que je le prendrai :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2012 à 15:52:11

Tu rigoles Off mais je trouve que c'est dix fois plus pratique sur Wii. :hap: Même si le viseur est un peu cheaté. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:58:13

Je suis d'accord Zell :oui: j'y ai aussi joué sur Gamecube et PS2, et j'ai préféré sur Wii (gentil Andrew, gentil :peur: :noel: ).

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2012 à 16:00:57

Attention, il va te chiquer le mollet. :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:06:45

Un coup d'Handcannon et c'est bon :hap: :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 janvier 2012 à 16:27:45

Vérifie s'il fait pas semblant d'être mort. :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:35:10

Ok, je fais un test.

Andrew c'est quand la Japan Expo ? on veut tous y aller avec toi :bave: .

:noel:

La vidéo du moment