CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:34:26

Il n'y aura rien ou l'annonce d'un pack pour la Vita comme aux US.

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 octobre 2011 à 21:41:36

Chaud les pessimistes. :-( C'est déprimant. :(

:hap:

Ptdr les boobs tifa j'ai pas suivi non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 21:47:04

La PS Vita a 249€ il peuvent se la garder.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:00:48

C'est un prix totalement honorable j'ai envie de dire, au vu de la console.
La PSP, je l'avais acheté à 200 € en son temps, alors 250 pour une PS3 portable, bah voilà quoi...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:17:46

G t'es déçu de Batman ? :noel:
J'ai commencé le jeu hier, et dès les premières minutes, j'accroche :noel:

Mais ça me perturbe la ville ouverte :rire:
J'ai envie de tout visiter et tout, mais en même temps je pense que y'a pas al de choses bloqué au début :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 23:34:45

Une PS3 c'est suffisant mais bon il faut avoir les moyen pour acheter a ce prix là.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:00:25

Seph' :d) Nan mais moi aussi le départ j'ai kiffé et tout, mais en fait l'histoire principale est hyper courte (et encore j'ai fait des quetes annexes et j'ai galéré a certains moments), et puis la relation entre certain perso est beaucoup trop bâclé et tout.

Le jeu repose beaucoup trop sur les quêtes annexes.
Fais le, et tu verras ce que je veux dire.

Sephiroth_22 :d) Une PS3 c'est suffisant ? Si sur Vita y'a les mêmes jeux que sur PS3 je serais d'accord avec toi mais ça m'étonnerait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 00:06:04

Bah il faut voir quel jeu il aura sur Vita.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 00:08:37

Peut etre Kingdom Hearts Birth By Sleep 2.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:51:39

On sait déjà qu'il y aura un Assassin's Creed, le Uncharted, le WipEout... Si y'a un Final Fantasy VII ou un Final Fantasy Type, un Kingdom Hearts et un Metal Gear Solid, je pense que ça justifiera largement l'achat de la machine, dans mon cas du moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 01:02:37

Oui si il sort un Kingdom Hearts ou un Final Fantasy seulement sur la Vita la oui sa vaut le coup.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:39:47

Yo la populasse ! :noel:

Bon, vous que vous parliez de musiques et de choeurs et d'orchestres, et que moi je kiff grave comme dirait l'autre, j'ai une question :oui:
C'est surtout parce qu'on en parlait avec G, on se demandait ce que foutait Shimomura pour Versus, est-ce qu'elle garderait le même style que les deux (seuls) thèmes qu'on a entendu jusqu'à présent ou non...

http://www.youtube.com/watch?v=r0c8B97gfnw

Somnus

http://www.youtube.com/watch?v=kGyVZRHZ2ow

"Tellus Dormit" (intitulée ainsi par moi-même parce que ça claque et que c'est le seul truc que j'ai compris :noel: )

Me demandais surtout ce que vous en pensiez en général, moi perso, je vous le dit tout de suite qu'autant la première, calme, j'adore, et la seconde, plus orchestrale, plus... plus quoi ! Bah j'adore aussi :noel:

(Je m'adresse un ptit pneu à Def' là mais bon :noel: )

Puis vous pensez que le reste sera dans la même lignée, vu que ça a été composé y'a près 5 ans, or not...

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 02:49:39

Ce sont des vieilles pistes ? Ca peut bouger avec le temps, y'a bien des OSTs qui ont divergés au dernier moment.

Ou ça peut être juste une mise en bouche trompeuse mais bon, je pense pas. Ca se rapprochera sûrement de ces deux pistes. Enfin, faut voir mais bon, ça reste Shimomura après donc pas de grosse prise de risque ni d'OST daubée je pense.

Je n'interviendrai pas sinon. :noel:

Je supporte pas ces musiques trop ambitieuses généralement. Je vois rien de fracassant dans ces deux musiques en tous cas. J'y vois même pas la once d'identité. C'est juste une grosse instru (pompeuse et vide de sens pour ma part) pour faire bonne augure.
Les Destati à toutes les sauces, non merci.

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 02:59:06

D'ailleurs, c'est marrant mais pour Kingdom Hearts (de Shimomura justemment), j'ai pas trouvé ça si insupportable ces gros choeurs. Par moment, si, mais dans l'ensemble, ça passait bien genre Destati.

Par contre, pas de chance, ça s'est contre balancé avec les musiques typé émotion et nostalgie que je n'ai pas du tout aimé.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:07:38

Et là, c'est la question à 100 balles, montre nous "une grosse instru" que tu trouves pas vide ! :bave: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:17:04

Comment on peut comparer une Console de Salon avec une Console Portable ? :noel:
Ce n'est pas du tout la même chose sur tout les plans donc dire qu'une PS3 suffit, je vois pas surtout qu'aucun jeux PS3 n'a été annoncé sur Vita, a part Disgaea 3 :hap:
Âpres faut les moyens pour avoir les 2, ça c'est autre chose.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:24:44

'Faut pas oublier que y'a toujours le projet de Kojima qui serait jouable sur Vita ET sur PS3 selon nos envie :bave:

Aussi, cette console a énormément de potentiel. Je parlais justement hier avec un pote des trucs de fou qu'on pouvais faire avec les gadgets inutiles d'aujourd'hui (comme les SmartPhone, etc.) et rien qu'en réussissant à installer Linux dessus, notre gadget devient une tour d'ordinateur et ça, c'est autre chose que les applications de merde auxquelles tant de gens sont accros :oui:

Alors imaginez, avec la puissance qu'elle possède, le jour on arrivera à la craquer... :bave: En plus, bon, même sans ça, je trouve que cette console promet :oui: Y'a qu'à juste voir le Uncharted qu'il y a dessus. Il est tout bonnement bluffant alors que ce n'est qu'un des premiers jeux de la console :oui:

Sinon, pour la musique de Versus, j'ai aussi mon avis à proposer :oui: :d) J'aime bien :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:29:59

J'ai finis Suikoden , à 100% avec les 108 perso :cool:
Super bon jeu malgré les défauts de déplacement, l'inventaire moisis, et quelque petit truc comme ça. Ce qui frappe surtout c'est le scénario mature, on est loin du RPG classique de ce côté là. Je vous le conseil vraiment

J'attaque Suikoden II maintenant :noel:

Sinon j'ai commencé le solo de Battlefield 3 et .... voilà quoi :noel:

Pour la PSVita, si c'est une PS3 portable moi ça me va, j'adore le portable. Si l’émulation PS2 sera possible dessus, je saute dessus. C'est comme la PSP maintenant, je joue à quelque jeux PSP mais c'est surtout pour ses capacité d'émulation qu'elle m’intéresse. Faire des jeux PS1 où je veux c'est un rêve de gosse :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:27:13

Bon ben perso la PSVita je l'attends de pied ferme, même si je me la prendrais sûrement pas tout de suite, j'ai hâte de voir la plupart des jeux :oui:

Comme dis G, si y'a un FFType (ce qui sera sans doute le cas), un MGS, AC, et peut-être un FFVII, perso ça me suffit :noel:

Ensuite Leaz, les deux musiques de Versus XIII sont énormes, j'adore vraiment, surtout la deuxième :oui:

Mais je ne pense pas que toute l'OST sera comme ça. Dans les trailers de KH (le premier), il me semble que c'était la musique de Destati, et pourtant, l'OST n'est pas du tout comme ça :oui:

Maintenant, Shimomura fait partie des compositeurs dont j'attends toujours les OST, y'a qu'à voir Birth By Sleep, Xenoblade (même si elle n'a pas fait beaucoup de pistes au final, mais rien que le thème principal suffit à te faire fermer ta bouche :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=nNR-wsFAfiU

Donc personnellement, j'attends beaucoup de l'OST de Versus XIII, peut-être trop, je ne sais pas, mais en attendant, je trouve que Shimomura est une des meilleures compositrices pour les musiques "mélancoliques", après ça ne tient qu'à moi. Mais en sachant que Versus est une histoire sombre, est dites aussi comme tragique, je pense qu'on va avoir droit à pas mal de musique type BBS surtout, qui possède une OST magnifique avec des thèmes extraordinaires.

Y'a qu'à voir les thèmes d'Aqua, de Ventus, le magnifique "Dearly Beloved", "Tears of the Light", "The Silent Forest", "Destiny's Union"... + les thèmes des anciens KH.

Pour les musiques de combats, pareil, je m'en fais pas trop, le thème de combat de Xenoblade est très bon, pareil pour les différentes musiques de combat de KH, surtout les boss.

Rien que "Dismiss" de BBS...

Voilà Leaz mon avis :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:38:34

Joyeux Halloween mes ptits démons :diable: :bave:
Les musiques de Versus :bave:
PSVita :bave:
Vous tous :bave: Ah non beurk :( :noel:

La vidéo du moment