Bon ben perso la PSVita je l'attends de pied ferme, même si je me la prendrais sûrement pas tout de suite, j'ai hâte de voir la plupart des jeux
Comme dis G, si y'a un FFType (ce qui sera sans doute le cas), un MGS, AC, et peut-être un FFVII, perso ça me suffit
Ensuite Leaz, les deux musiques de Versus XIII sont énormes, j'adore vraiment, surtout la deuxième
Mais je ne pense pas que toute l'OST sera comme ça. Dans les trailers de KH (le premier), il me semble que c'était la musique de Destati, et pourtant, l'OST n'est pas du tout comme ça
Maintenant, Shimomura fait partie des compositeurs dont j'attends toujours les OST, y'a qu'à voir Birth By Sleep, Xenoblade (même si elle n'a pas fait beaucoup de pistes au final, mais rien que le thème principal suffit à te faire fermer ta bouche
)
http://www.youtube.com/watch?v=nNR-wsFAfiU
Donc personnellement, j'attends beaucoup de l'OST de Versus XIII, peut-être trop, je ne sais pas, mais en attendant, je trouve que Shimomura est une des meilleures compositrices pour les musiques "mélancoliques", après ça ne tient qu'à moi. Mais en sachant que Versus est une histoire sombre, est dites aussi comme tragique, je pense qu'on va avoir droit à pas mal de musique type BBS surtout, qui possède une OST magnifique avec des thèmes extraordinaires.
Y'a qu'à voir les thèmes d'Aqua, de Ventus, le magnifique "Dearly Beloved", "Tears of the Light", "The Silent Forest", "Destiny's Union"... + les thèmes des anciens KH.
Pour les musiques de combats, pareil, je m'en fais pas trop, le thème de combat de Xenoblade est très bon, pareil pour les différentes musiques de combat de KH, surtout les boss.
Rien que "Dismiss" de BBS...
Voilà Leaz mon avis