CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 23:07:57

Quelqun a déja Uncharted 3 ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:15:53

Def' :d) Y'avait une majorité d'adulte dans la salle ce soir, ils ont tous ris de bon coeur, après t'es ptet du genre trop sérieux.

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 23:36:59

Euh non, j'suis pas à 100% sérieux non plus. :noel:
Je n'ai pas du tout aimé cet humour en tosu cas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:37:20

G, y'en a pas mal des musiques qui ont cette "mélodie" là, y compris la "Final Fantasy", ou les crédits de certains FF, dont le VII :noel:

Mais sinon, clairement oui, y'a la même mélodie on reconnaît. D'ailleurs quand j'aurais fini toute l'OST, je posterais mon avis et les similitudes avec les OST d'FFIX, FFIII, parce que oui y'en a :oui:

Sinon pareil, la 3D au cinéma ne m'intéresse pas, pour ça que je demandais, bonne chose du coup qu'il y soit sans la 3D :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 novembre 2011 à 00:38:55

Non la 3D, on s'en cogne pas mal pour ce film. Tu peux matter sans si tu peux. :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:01:21

Pas contre la 3D sur Arkham City c'est vraiment pas mal, on voit vraiment bien l'effet, ça rappelle un peu celui de la 3DS, c'est une 3D en profondeur.

Ton perso est sans effet 3D mais le décor oui, ce qui fait qu'on voit bien le premier plan et les plans suivants qui sont éloignés de plus en plus.

J'avoue avoir aimé l'expérience, j'attends de faire le test avec Uncharted 3 et ACR, suivi d'un film ou d'un documentaire, voir même un film d'animation comme Tintin pour faire un bilan de cette 3D.

Mais pour l'instant je trouve ça plutôt bien, ça rajoute une certaine immersion, a voir sur le long terme et avec d'autres jeux.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:43:00

Ok... franchement jpense que mes hypothèses étaient meilleures concernant le nouveau Dante :rire: :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article21178.html

Sony fera son SuperSmashBrawl ? :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article21183.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 novembre 2011 à 11:59:16

Vu les univers de Sony, je doute que ça soit autant modulable qu'un Smash Bros. Faudra une optique de jeu vraiment différente.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:06:44

Ou tout simplement faire un design dessin animé pour les persos, ça passera tout seul.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 novembre 2011 à 12:09:04

La 3D relief c'est bien :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:39:53

Jerry pour l'excuse bidon sur Dante. M'fin bon, moi ça ne me dérange pas spécialement non plus quoi :oui:

Sinon pour le SSB version Sony, je suis preneur. Y'avait un jeu sur PS2 qui s'appelait Digimon Rumble Arena 2 (Je cherche encore à l'acheter d'ailleurs, vu qu'il appartenait à mon cousin), c'était, en gros, un SSB avec des Digimon :oui: Perso, je déteste les Digimons mais le jeu est génial (bien que, évidemment très inspiré de SSB). Et je ne sais pas joué à SSB avec une manette Wii... Limite avec une manette GC, ça passe mais bon :noel:

Alors un SSB version Sony, et bien j'attends de voir. Parce que j'avais bien kiffé ce Digimon, surtout à plusieurs :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:24:34

Nintendo a bien réussi à concilier Snake et Rondoudou, alors franchement Sony pourra bien faire la même chose avec Sackboy et Kratos :noel:

Putain, mais c'est quoi cette histoire pitoyable pour DmC, une fois c'est sa jeunesse, une fois c'est un monde parallèle, non mais lolilol quoi :noel:

Alors ouais, bon, les DMC, niveau scénar, c'était déjà pas jouasse, mais y'avait une mythologie bien spécifique :noel:
Excuse bidon :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:44:26

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015975-i-am-alive-preview.htm

Seph, Def, c'est pas vous qui aviez aimé La Route ? :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:30:51

La Route, j'ai pas un super bon souvenir du film, c'est assez chiant il me semble :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:56:40

j'ai trouvé un peu aussi, mais bon...
Après on a parlé de ce jeu hier justement, donc tu sais ce que j'en pensais, et ce que j'en pense maintenant :-(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:50:51

Hey Off', t'en penses quoi ? :noel:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10050070.html

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10051939.html

:noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:54:09

Cay tro chayr ! :( :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:36:52

c'est surtout très inutile. Y'a vraiment quelque chose qui exploite ça au max?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:14:53

Alienware :rire: .

C'est vraiment trop cher pour ce qu'il y a dedans, tu payes plein pot juste pour la marque, pour le même prix on peut se faire une config avec des composants beaucoup mieux. Et comme le dit Harro c'est complètement inutile un crossfire de 6950 pour les jeux d'aujourd'hui (à part peut-être si on joue sur un écran 34" :noel: ). Ça sert juste à jouer à "qui a la plus grosse" sur les benchmarks :noel: .

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:53:00

Leur tours ont de la classe :noel:

La vidéo du moment