CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:58:23

Jerry :rire: Il est pas mal ce bug :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:59:33

Oui c'est vraiment sournois, une arme non-léthale mais qui tue Jensen et pas les ennemis :bave: :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:04:08

C'est une arme qui fout le suspens, soit ça neutralise les ennemis, soit ça te tue, une chance sur deux :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 novembre 2011 à 21:09:09

Projet-Genesis
Posté le 5 novembre 2011 à 20:35:31 Gaffe aux spoil'

Car j'ai parlé de la France dans Uncharted ? Heureusement que j'ai pas précisé que c'était au moment où Sullivan et Drake sont dans une 2CV entrain de rouler sur une route de pavés sur fond de musique d'accordéon alors qu'ils sont poursuivis par des mecs en béret armés de baguette de pain. :oui: :noel:

De toutes façons, je pense qu'on sait tous de quel passage il s'agit quand j'ai dis ça. Si non, vous n'avez pas regardé les premières vidéos du jeu et j'en suis désolé. :noel: De toutes façons, ça n'a rien d'explicite de juste citer le pays .. si ? :doute: Enfin désolé en tous cas. :(

Très jolie la musique de Skyrim. :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 novembre 2011 à 21:13:58

http://www.youtube.com/watch?v=tDH140dLq5M&feature=related

:rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:43:31

Ouais enfin après chacun à son "objectivité" j'ai envie de dire, peut-être que les défauts que tu as trouvés sur ces jeux là, je les prendrais pas comme ça, que ça ne me gênera pas, enfin chacun à son opinion quoi :oui:

Même si tu m'as franchement refroidi sur Deus Ex quand même :noel:

J'écouterais les musiques de Skyrim plus tard, j'ai juste écouté celle de ton lien, je la trouve reposante mais sans plus :oui:

Jerry à la pub pour Subway :rire:
Subway :bave: :bave: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:58:38

Même si au final certains défauts ne sont pas "dérangeant", ils sont quand même là.
C'est ça que je veux dire.
Ces jeux là sont bons, mais y'a certains trucs qui déconnent.

J'ai aimé Batman par exemple, mais ça n'empêche que l'histoire principale est courte et que ça manque beaucoup de dialogue et d'explication sur le pourquoi du comment parfois etc...
Le jeu repose essentiellement sur les quêtes annexes et j'avoue que ça m'a un peu perturbé.

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 novembre 2011 à 22:01:38

Bah voui, on a pas les mêmes attentes ni les mêmes réceptions. :hap:
Genre la carte de Batman Arkham City, j'en ai un peu rien à foutre quoi. :( Ca aurait pu me plaire. Le seul truc qui me faisait peur à la base, c'était de savoir comment ce GTA like allait être organiser. Finalement, ça me surprend que ça soit bien foutu et c'est le fait de se ballader dans la ville qui me laisse indifférent. C'est le monde à l'envers. :noel:

Mais pour Uncharted 2, faudrait que j'y rejoue pour voir si les quelques repproches que j'ai à faire sur le troisième opus (et que G fait aussi dans une autre mesure) sont aussi présent à la même échelle.

Le truc qui me fera toujours autant kiffer dans les Uncharted : Ecran titre + Nate's theme. :content:
La première fois que j'ai eu affaire à ça, j'en suis resté sur le cul. :snif:
Et les autres fois que j'ai rallumé le jeu aussi. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 novembre 2011 à 22:02:08

Tiens en parlant d'écran titre, celui-ci est magnifique.

http://www.youtube.com/watch?v=Q9eY3FpfokM&feature=share

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 novembre 2011 à 22:55:35

48000ème réponse de ce topic :hap:
:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 23:21:24

Quand on se lasse vite d'un jeu c'est mauvais signe surtout si on a envie de le revendre. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:10:32

Quel gourmet ce Drake :noel: .

GlaDOS :bave: :d) http://vimeo.com/30649822 :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:39:38

OMG :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:28:06

Jerry :d) http://www.youtube.com/watch?v=ftk3f_0WZww&feature=player_embedded

Qui a dit que c'était un remake ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:30:44

Au fait, je reviens de la Japan aussi :bave: Perso, je suis quand même assez impressioné de la taille du machin pour une première édition :oui:

Je me suis payé l'OST Plus de FF9 (Vous savez, le CD avec "Rufu's Welcoming Ceremony" dessus :noel: Il est très sympa d'ailleurs, je l'écoute en ce moment) et j'ai gouté de la bière Jap' (ou du moins, prétendue Jap' :noel: ) et elle est pas mal :oui:

Aussi, ils donnaient des posters de ACR (qui est maintenant sur ma porte) et des posters de Rayman Origins. J'en ai pris un de Rayman Origins mais j'avoue ne pas vraiment savoir quoi en faire :noel:

Enfin, j'ai rencontré l'équipe du Visiteur du Futur et leur ai demandé une dédicasse :bave: Pour le joueur du grenier, y'avait trop de gens et moi, je l'avais déjà rencontré donc bon. D'ailleurs, c'est marrant comme il est de moins en moins facile à approcher, y'a deux ans, je l'avais juste croisé dans les allées et maintenant 'faut faire 2h de file pour lui parler :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:33:05

Sympa la vidéo, G :noel: + http://www.youtube.com/watch?v=kmGIuO5NKh0 :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:35:41

Par contre, j'ai un reproche à faire à la Japan Belgium : Un seul stand de DVD d'animes et seulement 2 de mangas donc aucune concurrence et ça se voyait niveau prix. En plus ils n'avaient pas beaucoup de stock :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:57:17

Jerry Andrew qui découvre cette OST :noel:
J'ai l'OST d'FFIX Plus depuis quelques années pour ma part, j'aime beaucoup les pistes :oui:

Celle que tu as posté est d'ailleurs une reprise d'une musique d'FFIII, Doga et Une sont deux personnages du jeu :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=IkSo0Dxzq-M

Je ne sais pas vraiment laquelle je préfère, elles sont toutes les deux très bonnes, même si j'ai tendance à préféré la harpe d'FFIII pour le début, et le reste je préfère FFIX :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:10:17

Oui, oui, je connaissais au moins cette musique, j'avais fait la manip' pour l'entendre in-game et c'est vrai qu'elle est sympa :bave:

Mais dans le genre de celle que je ne connaissais vraiment pas et que je découvre seulement maintenant et qui est magnifique, il y a celle-là :d) http://www.youtube.com/watch?v=IWtVdfjxOdU

Kuja's Theme est déjà sympa mais alors, celle-là :bave: Comme quoi, j'en découvre encore sur FF9 après toutes ces années :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:11:06

Marrante ta vidéo G :noel: (par contre j'avais pas souvenir que San Andreas était si moche que ça :doute: ).

Sinon COD cay vraiment le mal quand on voit à quoi ça entraîne :hap: :noel: :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8215-maj-pres-de-6000-exemplaires-de-modern-warfare-3-voles-hier-a-creteil.html

La vidéo du moment