CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 13:06:41

Leazare
Posté le 31 octobre 2011 à 09:07:38 Et là, c'est la question à 100 balles, montre nous "une grosse instru" que tu trouves pas vide !

Stop, pas de débat sur les choeurs, on l'a déjà fait. :noel:

Tout ce que je raconte, c'est au feeling, donc je n'ai pas de réponse à te donner.
Je dis toujours qu'objectivement, c'est joli, mais bon, je veux pas écouter ce genre de musiques. En plus, je trouve que c'est la facilité pour pas grand chose, c'est too much en deux temps trois mouvements.

http://www.youtube.com/watch?v=BPXjygzbXZ4&feature=related

Y'a moins de travail comparé à celle de Versus je trouve, mais je préfère ça, c'est tout.

Shimomura a beau être assez douée, si elle se met à ce genre de musiques, ça me fait ni chaud ni froid. Pour moi, un compo moins doué et moins connu peut faire aussi bien dans ce domaien.
Mais s'il s'agit de coupler des tas d'instrument sans que ça ne devienne brouillon (comme certaines pistes de FF13), elle n'a pas d'égal.

http://www.youtube.com/watch?v=1hvg72mzdS4

Tiens v'la une autre musique de ce genre (même si ça se rapproche plus des RPG Américains). C'était mon pire souvenir du concert à chaque fois que j'y suis allé (+ Diablo la seconde fois :hap: ).
Non, c'est vrai quoi, se ballader sur ça dans un The Elder Scrolls, ça doit péter mais j'ai pas envie d'écouter ça en dehors du jeu (sans troller).

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 13:08:06

Arf, je pensais que t'avais directement fais Suikoden 2 Harro. :noel:
On m'a toujorus conseillé le 2 en priorité. Mais le 1 doit pas être si mauvais quoi vu ton impression.

J'ai commencé le solo de BF3 chez un pote aussi, et j'ai bien ri devant l'I.A. ennemi. :noel: J'étais dans le camp adverse, les mecs me voyaient pas, j'en ai cut une quinzaine (ils revenaient avec repop infini) alors que j'étais bien à côté d'eux. :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:56:43

J'aime pas les deux musiques que tu as mises Def' :noel:

M'enfin bon, on va pas en reparler, on est vachement différent niveaux goûts musicaux, et je parle pas que de toi et moi, mais de toi et les autres du forum visiblement :noel:

C'est pas une critique hein, juste une constatation au vu des musiques que l'on poste et tout quoi :oui:
Au moins, chacun de nous découvre des nouvelles musiques :oui:

Même si c'est vrai que c'est déprimant quand tout le monde aime une musique et que d'un coup, un Def' apparaît et casses tout :rire:
C'est marrant quoi :noel:

Et je suis d'accord avec toi pour BF3, j'y ai joué quelques minutes seulement à Micromania, j'étais dans un niveau dans un train, et... les énnemis ne me tiraient pas dessus alors que j'étais juste devant eux, ou alors quand ils tiraient, c'était n'importe ou sauf sur moi :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:11:22

nan mais j'ai déjà fait Suikoden II y'a un an, en terminant le 1 j'ai envie de le recommencer. Le 2 est meilleur oui, vaut mieux commencer par celui là.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:33:36

Def, je voulais pas débattre j'étais juste curieux de tes gouts, et de ce que tu vois comme différence :noel:

Off ! G ! :bave:
J'ai reçu ma CG ! (ça rime :bave: :noel: )

Avec un bon pour DL Arkham City et ... un rasoir Wilkinson :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:50:25

Jerry du rasoir :noel:
Bon bah y'a plus qu'a avoir le reste du PC quoi :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:05:13

Un rasoir à télécharger ? :doute: pour Batman ou Catwonam ? :noel:

J'espère que t'auras le reste du PC bientôt :bave: .

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:12:47

Catwoman* :oui: :noel: .

J'y aurais jamais pensé :noel: :d) http://www.gameblog*fr/news_25730_assassin-s-creed-revelations-du-tower-defense-en-video

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 17:25:46

Le résoir à télécharger. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 20:19:37

Les musiques de Versus sont magnifiques, déja l'OST de KH BBS est énorme. :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:40:10

http://www.ps3gen.fr/resident-evil-operation-raccoon-city-date-sortie-france-europe-bande-annonce-trailer-gameplay-images-captures-screenshots-actualite-21399.html

Sérieux, c'est de la Next-Gen ? :rire:
Les CG sont immondes, c'est quoi ces cheveux en plastiques :rire:
En plus ils se permettent de vraiment changer tous le scénario qu'on connaissait, mais pourquoi ? Quelle idée...
Je trouve ça dommage...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:16:44

Ptit post vite fait, jviens de voir Tintin au ciné, et OMG :bave:

Design génial, effet de lumière, animation et couleur au top, histoire bien ficelée même si c'est pas super super fidèle a la BD, l'humour omniprésent et bien dosé, des clins d'oeils géniaux, surtout celui sur Hergé, un très bel hommage.

Si je voulais jouer mon chieur, je dirais que les musiques étaient trop légères, c'était vraiment un accompagnement plutot que de vrais thèmes, mais ce n'est pas super grave.

Et la VF était finalement très bonne.

On pourrait peut être aussi reprocher le fait qu'il manque des scènes de la deuxième BD, mais d'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, et en voyant la fin du premier film, on aura un bout de la BD Rackham Le Rouge pour introduire le Professeur Tournesol dans le prochain film, donc tout devrait se coller pour être plus fidèle a la BD :bave:

En gros, c'était awesome ! :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:34:01

A ce point là ? Bon ben du coup il me tente pas mal, déjà que je voulais le voir.

T'as pas précisé dans ton post, mais il était en 3D ? Ou s'il était, y'a une version non 3D ?
Sinon, la 3D était comment si tu l'as vu comme ça ? Encore flou et inutile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 22:39:57

Resident Evil Operation Raccoon City une futur daube non mais sérieux c'est quoi ca c'est plus un Resident Evil.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:48:09

Seph' :d) Non non je l'ai vu SANS 3D, m'intéresse pas la 3D au ciné.
Par contre si tu vas voir le film, n'y va pas en te disant que c'est pile poil le dessin animé que tu vas voir.

Je pense sincèrement qu'ils ont bien joué leur coup sachant qu'ils n'auraient pas forcément pu retranscrire case par case la BD en film.

Je suis un fan de Tintin depuis tout petit et franchement je pensais pas que ça me plairait autant.

Sinon juste pour la blague, jviens de parler avec Leaz de Tintin et en même temps j'écoutais une musique de Type-0, et j'ai remarqué exactement la même mélodie dans les deux thèmes :noel:

Celui de Tintin à 2min55 :d) http://www.youtube.com/watch?v=N_EK_tFz9ug

Et celle de Type-0, la première du premier CD à 1min41.

Voilà :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 22:52:29

"l'humour omniprésent et bien dosé"

Mais humour pour les pyj de 10 ans. :-( :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:53:24

C'est quand même vachement flagrant pour les musiques :noel:
Def', va repêcher celle-là que t'avais mis dans la corbeille :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 22:53:50

Hum, c'est mort. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:53:53

Def' :d) Troll de bas étage :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 octobre 2011 à 22:56:34

Pour l'humour, no fake, j'ai absoluement pas vu un humour grand public. C'était un humour pour les mômes de primaire, y'avait moyen de faire mieux.

Palme d'or au rot de Haddock, qui est la chose la plus pathétique de tout le film. :hap:

http://cinelounge.org/index.php?page=critique&film=9104&user=Defieur

Tiens, hop, je fais de la pub pour ce site et tu peux lire mon avis en même temps ! :hap:

La vidéo du moment