Ca raconte quoi ? 
Alors déjà dès le début, tu te demandes si tu t'es pas trompé de film 
Tu vois un paysage de montagnes enneigées avec une forêt de pins... puis un surfer (en Atlantique Nord, oui moshieur,e t au large du Groenland) qui se fait choper par un Tsunami provoqué par la chute d'un glacier 
Puis après, t'as un mec qui s'emmerdait vraiment et qui a décidé de construire un paquebot et de le baptiser Titanic II (il était très inspiré
)
Ledit monsieur a engagé son ex copine en tant qu'infirmière de bord. (Ca, c'est la romance
)
Le père de l'ex copine, l'ex beau-père donc, est garde-côte, et s'en va au Groenland retrouver une jolie scientifique qui se balade en Jeans, sans gants, sans bonnet, sans capuche et qui est très bien coiffée par une température de -20 
Ils apprennent qu'avec effroi qu'une partie de la banquise de la taille de Manhattan va se disloquer provoquant un Tsunami et emportant de gros glaçon sur tout l'Atlantique
Le Titanic II (qui est très moche cela dit) va donc tenter de faire quelque chose pour éviter cette terrible déferlante qui avance à 800 km/h (ouuuh
)
Forcément, le rafiot se fait percuter par la vague (il faut aussi préciser que la baie vitrée du poste de commandement du capitaine est totalement couverte de stores fermés
)
L'Iceberg fait une belle entaille sur tout le côté tribord et le bateau commence à couler.
J'aimerai préciser que lors d'une course d'un homme au travers du bateau, nous pouvons apercevoir les lumière d'une ville à travers les fenêtre donnant sur l'extérieur. C'était l'Atlantide sans doute 
A noter aussi que sur les ponts extérieurs du navire, les gens glissent et tombent parce que le bateau penche, mais une fois rentré, les gens sont insensibles à la gravité, ainsi que l'eau qui coule du plafond perpendiculairement au sol
Le créateur du navire et son ex font une petite balade pour retourner à l'infirmerie pour retrouver une blondasse qui s'est fait aplatir par une armoire 
Ils se mouvent en rasant les murs, tel Snake infiltrant une base ennemie. (On sait jamais que l'eau se montrerait agressive )
Ladite blondasse mourra coupée en deux par une porte en acier plus tard :noel
Le bateau se fait frapper par un 2eme Tsunami, et finalement se retourne, avec les deux qui restent, et ça fini en "je t'aime moi non plus" et je pense que le gars meurt
FIN !