CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:28:07

En même temps les dialogues ça vole pas bien haut :noel:

- Approche !
- Je vais te tuer !
- C'est marrant je pensais a la même chose.
- Aaaaaaaargggggghhhhh !
- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

...

Mais WTF ?! :ouch2: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:34:13

Nan y'a pas Gon :-( Jcrois qu'on a même pas King, Hoawrang, Marduk, Lei Welong ni Paul Phoenix... Ou alors ils sont tellement en arrière plan que j'ai pas fait attention :peur:

Jin Kazama c'est un gringalet, Marshall Law un prétentieux, Nina Williams c'est une botoxé, Heihachi a une moumoute en mousse, Dragunov est juste risible (étrange quand on connait le Dragunov du jeu :noel: ) etc...

C'est un film pour rire :oui: C'est deja ça :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 janvier 2011 à 02:34:23

P'tain, pas bon début de nouvelle année pour moi :(
Mon rat saigne de l'oreille abondamment :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:37:41

P'tain, Jerry du film Tekken où y a pas Gon. :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:39:20

"P'tain, Jerry du film Tekken où y a pas Gon. :rire: " Jay explosay :rire: :rure: :rore:

"Mon rat saigne de l'oreille abondamment :-( " :d) Chaud :( Insert a coin :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 janvier 2011 à 04:10:01

Non blague à part, je crois qu'elle meurt à petit feu par une hémorragie que je ne peux pas définir, et tous les vétos m'envoient chier.

Désolé de plomber le topic.

IngratDuBide
IngratDuBide
Niveau 3
01 janvier 2011 à 13:55:52

J'étais tranquillement en train de lire la soluce de Legend of Dragoon parce que je pensais avoir oublié un item et là que lis-je :noel: :

"Montez et entrez dans la caverne. Allez chercher une armure pour Mongol dans l'ouverture du bas..."

:rire: Mongol , c'est con mais ça m'a tué, en fait il s'appelle Kongol mais bon :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:03:23

Jerry :noel: .

Ça, Familles de France va nous le ressortir à tous les coups pour éradiquer les jeux vidéos :d) http://www.wyff4.com/r/26295132/detail.html :noel:

IngratDuBide
IngratDuBide
Niveau 3
01 janvier 2011 à 16:22:28

Putain j'aurrais jamais cru qu'un tel jeu inciterai à faire des conneries.
Vous m'aurriez dis GTA ok mais Frogger quoi :rire: Bientôt à cause de Cooking Mama, une gamine va verser de l'huile bouillante sur son bras avant de glisser sur une demi peau de banane et de foutre ce même bras dans le mixer qui tournait à la vitesse max :noel:

C'est dégueulasse ce que je viens de dire :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:09:11

JAY EXPLOSAY :rire: :rire: :rire:

:noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 janvier 2011 à 17:56:47

Expdr :rire:

Y'a bien eu des fous qui se sont déguisés en Squall et Linoa pour tuer des gens de peur que ça soit Ultimécia qui fasse une faille temporelle et manipule des gens :( :noel:
Enfin on m'avait dit ça :noel:

OuiMoshieur
OuiMoshieur
Niveau 2
01 janvier 2011 à 18:21:11

On t'a menti :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 01:56:10

J'espère qu'on t'a menti :peur: .

Je pensais pas que ça soit possible, mais y a pire que Franck dans un Gaming Live d'un Survival Horror :d) http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY&feature=recentf :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 janvier 2011 à 02:47:02

J'ai jamais eu confirmation et j'en ai toujours douté.
Bref, on m'a owned. :noel:

Expdr le mec ! :rire: Heureusmeent qu'il est pas dans le jeu, il se ferait repérer en 2 secondes. :noel:
Ca me rappellait la vidéo d'un jap mais lui il était puissant. Sur Resident Evil 2, à chaque fois qu'il voyait un script d'un zombie qui se ramenait d'un coup, il mettait direct pause et il piquait une crise en hurlant. :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 janvier 2011 à 02:50:32

En tous cas, j'avais entendu de bons échos sur ce survival horror. Il fait bien peur en tous cas. :oui:
Ou alors c'est le mec ... ? :( :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:58:24

Ça devait être son frère :noel: le GL de Project Zero (ou Forbidden Siren je sais plus) sur Wii est pas mal aussi, Franck flippe bien ^^.

Il y a une démo d'Amnesia pour te faire une idée si tu veux, il a l'air très bon d'après le test et le GL.

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 janvier 2011 à 03:50:55

Franck flippe pas seulement sur les survival horror mais aussi sur les reportages maritimes de Nicolas Hullot :noel:

Project Zero c'est un excellent survival horror en même temps. Enfin, moi perso, les survival horror sont vraiment effrayants quand t'es pas armé.
Dans Resident Evil, t'as des guns, dans Silent Hill aussi.
Mais des jeux où ta seule arme c'est ta torche ou ton appareil photo .. OMG quoi. T'es obligé de fuir tout contact, c'est ça qui est encore plus effrayant. :peur:

J'ai pas tellement envie d'y jouer, mais j'ai entendu de bonnes choses quand même. Je préfère les survival horror quand on a pas la vue FPS :oui: (et quand on a des armes .. même un morceau de goutière comme dans Silent Hill :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:52:34

Un survival horror sans arme pourtant ça doit être une expérience fortement sympathique, tes seuls " armes " étant la discrétion, le camouflage, et la fuite, autrement dit, un jeu de survie, pur et simple.
Et pas à la Rambo à poutrer tout ce qui bouge...

Y'a tellement de chose a explorer dans ces genres là, mais maintenant si t'as pas minimum un flingue et du scoring a faire, les gens sont pas content... Bon bah dans ce cas y'a aucune originalité et on tourne en rond, comme les FPS, jeux de courses, combats etc...

J'ai toujours l'impression que si y'en a pas UN qui fait l'effort d'innover un ptit peu, bah le concurrent le fait pas non plus... Belle mentalité ça hein ? Vous trouvez pas ? :oui:

Donc les mêmes jeux chaque années, une rediff' de la rediff' de la rediff' :oui:

Mais il y en a qui bossent toujours autant, en ne se préoccupant pas trop de la concurrence et qui tentent et souvent réussissent à pondre des jeux à la mécanique de jeu traditionnel MAIS en améliorant ce système de base tout en y ajoutant une flopée de nouveauté ! Alors LA je dis bravo :oui:

Y'a quand même de sacrés développeurs hein, comme Rockstar, avec son Red Dead Redemption, il nous a quand même bien foutu sur le cul, et d'ailleurs avec son RDR Undead Nightmare, il a carrément a mon sens, ridiculiser les Survival Horror de ces 5 dernières années, et oui ! :fou:

Imaginez le prochain GTA ou le fameux Agent exclusif a la PS3 (on l'espère toujours du moins... rendez vous a l'E3) Ca risque de faire mal ! :bave:

C'est avec des développeurs comme ça que tout bouge :oui:

Puis quand on aura ENFIN le moyen de pouvoir jouer à ces jeux la, créer par des titans du monde des JV :

- Final Fantasy VersusXIII
- Final Fantasy AgitoXIII
- The Last Guardian
- Agent
- Metal Gear Solid Rising
- Uncharted 3
- Assassin's Creed 3
- Batman Arkham City
- Gran Theft Auto 5
- Deus Ex : Human Revolution
- Metal Gear Solid 5
- Dragon Age 2
- Beyond Good&Evil 2
- Kingdom Hearts III
- L.A Noire
- The Witcher 2
- The Elder Scrolls V : Skyrim

etc...

Sans parler des " petits " jeux qui sont sans aucun doute autant meilleur que les Blockbuster comme on dit.
On a eu Braid, Lumi, Limbo, Shank, Flow, Flower et bientot From Dust, Malicious, Outland, The Journey...

Et bien quand on aura jouer a tout ça, on pourra ENFIN dire que la Next Gen aura été très très sympa.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:57:41

Et puis ça sera fini :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:10:28

Peut être bien :oui:
J'ai oublié le prochain Tomb Raider qui risque d'être assez intéressant aussi, et beaucoup d'autres jeux, dont je suis peut être moins fan que vous :oui:

La vidéo du moment