CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:36:39

Ok, c'est bon, je viens de découvrir que le eRecovery Management, quand tu lances une remise à défaut aux paramètres d'usine, ne te réinitialise que ton disque C! Du coup, j'ai fait ça et j'ai juste à me retaper l'installation des programmes et la personnalisation de mon PC mais je garde ce qu'il y avait sur mon disque D! :)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:37:52

Bon bah tant mieux si ça marche alors :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:04:34

Impec ^^ Sinon tu peux aussi repasser par des instals, comme installer Linux sur ta machine, puis depuis Linux récupérer tes données Windows de ton DD et les mettre sur un autre, et enfin lancer une réinstal Windows.
Je me souviens avoir du faire ça il y a quelques années :-)

G :d) La vidéo de Scrat est énorme, je l'ai vue jeudi j'ai ri comme un con :rire: Par contre merci de me la fournir en bien plus grande taille :bave:

Et l'eau dans Uncharted 3, c'est spectaculaire :ouch: J'adorerais voir la tronche du code derrière :bave:

Bonjour tout le monde :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:20:39

Leaaaaaaz :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article16624.html

Harro
Harro
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:40:04

Oh putain le Skyrim là, je sens que j'vais souffrir à force d'attendre :bave:
jerry du petit détail: "Tuer des PNJ gratuitement sera également possible". :noel:
"Vous pouvez rencontrer des dragons qui attaqueront des villes en plein jeu !" -> ça promet d'être épique :bave:

La vidéo de Scrat est énorme jerry en tapant du poing :noel: La personne qui a eu l'idée du personnage est un pure génie :oui:

Je viens de rerereterminer Legend of dragoon, cette fois ci j'me suis imposé un challenge: j'me suis pas transformé une seul fois en dragoon durant tout le jeu, même le boss caché j'lui ai niqué sa race sans dragoon :cool: en fait j'avais pas le choix parce que le jeu bugait dès que je me transformais (sur psp) :noel:
65 heure de jeu bordel, ça me surprend toujours de voir que je peux jouer aussi longtemps au même jeu :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:50:01

Faudrait que je continue moi, je n'arrive pas à trouver assez de temps pour tout faire :snif2:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:59:32

Moi, j'me refait FF9 :noel: Avec le lissage de la PS3, c'est vachement sympa au fait :( :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 janvier 2011 à 13:49:20

Jerry à la même phrase qu'Harro :noel:

"Le lvl-design du jeu fera en sorte, que vous devez par moment, retournez sur vos pas pour effectuer des missions. Par exemple, lorsque vous arriverez à une ville, une femme pourra vous demander de sauver sa fille kidnappée par des bandits qui se trouve au donjon que vous avez visité il y a plusieurs heures, si vous acceptez et que vous y retournez donc au donjon, vous noterez de grandes différences par rapport à votre première incursion."

Ca par contre, je reste dubitatif. J'vois pas trop comment ils vont faire.

The legend of dragoon :snif: je l'ai toujours pas fais :snif:
Ca me dépite d'avance par émulateur .. d'façons, ça fait plus d'un mois que j'ai pas joué à la console :noel: C'est la faute à FF13 il m'y a dégouté :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:00:46

Bouhou :snif: File le faire :( :noel:

Au fait Harro, je n'ai que le premier CD de Legend of Dragoon, sur PSP. Tu as eu le jeu où ?

Harro
Harro
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:24:09

J'ai le jeu original, mais pour pas me compliqué la vie j'ai téléchargé un eboot multi disc, par contre j'avais télécharger ça via torrent et ça fait un bout de temps désolé me souviens plus :-(

J'métais amusé à regarder sur youtube les version italienne, espagnol, allemande, japonaise pour entendre les voix des perso lors des combo : Colpo di Frusta! Affondo infernali! Wirbelstock ! :rire:
N'empêche qu'en français moi j'les trouve classe les voix (sauf certaine qui font pitié :noel: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:31:39

J'aime bien aussi :oui:

Par contre faudrait que je trouve le jeu entier, mais je sais pas où chercher :-( De toute façon j'ai trop de jeux en ce moment, donc pas trop le temps :/

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:21:49

shao :d) je les ait les LoD

salut les gens :noel:

et: encore shao :d) j'ai installer pardus en dual boot pour test ton moteur graphique (oulah le vieux dossier :noel: )

j'ai rien compris -_- et au faite t'en est ou maintenant dedans? :noel: (chaud le vieux posteur qui redebarque et se réincruste :noel: )

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:24:06

ton fichier fait que 127 bytes ou je rêve? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:25:26

oublie mon poste d'avant :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:47:48

Oui c'est du hyper-compressage :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:54:12

Tain, jerry :rire: :noel: Vivement la fonction edit, hein Full? :noel:

Full :bave: Lis ça :oui: :bave: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-1828-0-1-0-0.htm#message_10230423

...

Ben quoi, il l'a pas encore lu :noel: Me trompe-je? :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:07:40

OMG :ouch: Ils ont retité les prix à moins de 10 000 points! j'allais presque avoir assez que pour me payer les bracelets en forme d'animaux :snif: :d) https://www.jeuxvideo.com/quiz/lots.php

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:20:50

Oui y a déjà quelques lots qui sont en rupture, j'espère pouvoir chopper le tapis de souris :noel: .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:49:43

Merci pour le lien :bave: Par contre je comprends pas, il n'y a que 2 CD ? Chacun en fait 2 du jeu original ?

Full :d) Je ne sais même plus quelle version tu as :noel: Sinon je n'ai pas retouché à la version Linux depuis de très nombreux mois. En fait je suis en train d'expérimenter une nouvelle version, mais sous Windows. Et cette version sera normalement beaucoup plus performante : j'ai commencé par développer le strict minimum pour dessiner des trucs en 3D, comme ce que j'avais avant, mais par shaders (c'est BEAUCOUP plus rapide :bave: ). Ce que je suis en train de faire va me prendre pas mal de temps, mais normalement ce que j'obtiendrai sera stable et bien plus facilement exploitable que la version Linux. Et là le développement de nouvelles fonctionnalités devrait être plus simple et rapide.
De toute façon je vous tiendrai bien évidemment au courant ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:59:06

De rien, pour l'histoire des CD c'est moi qui me suis planté : il y a 2 liens pour le jeu et je pensais que chacun correspondait à un CD, mais il y a bien les 4 :oui: .

La vidéo du moment