Ah, j'ai aussi un problème avec la PS3 d'un pote, je vous copie colle ça
"J'ai un léger soucis sur la PS3 d'un pote. ^^
Celui-ci l'a acheté il y a peu. Il voulait se créer un compte internet aujourd'hui, il a essayé plein de pseudos et étrangement aucun n'a marché. Du coup, j'ai mis mon adresse Zell2@hotmail.com sur laquelle j'avais déjà créé un compte sur la PS3 de mon frangin.
Donc, après on a essayé un compte utilisateur nouveau sur sa PS3 où il a enfin réussit à créer un compte avec son adresse mail.
Le soucis, c'est qu'en fait j'ai l'impression que mon adresse mail est associée à son compte utilisateur principal (où il a no lifé longtemps sur Gran Turismo 5).
Du coup, j'me demande si y'a pas moyen de virer mon adresse mail pour rajouter celle du compte créée à côté ? Pour qu'il récupère ses données de GT5."
Donc j'ai pensé à plusieurs solutions.
- On met les données de sauvegarde (6000 mo quand même
) sur une clé usb, on efface le compte, on en refait un avec l'adresse de mon pote et on refout les saves.
- On peut changer l'adresse d'un compte, donc en gros, virer l'association de comptes (ce que je voudrais en fait
)
- Mon pote a trouvé une alternative : Ils jouent tous ses jeux sur le compte avec son adresse sauf GT5 en offline sur la mienne. Mais du coup, s'il veut jouer online, il est emmerdé non ? Il pense que tous les bolides sont dispo direct en online, mais j'en doute. Et puis, je sais pas si on peut custom les véhicules.
Ca me parait bizarre cette association de comptes quand même.