CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:29:53

Je vais quand même vraiment songer à prendre une Wii, y'a pas mal de jeux qui m'intéresse mine de rien...

On aura beau dire, non seulement cette console à laminer les consoles Next-Gen en terme de ventes et d'innovations sur le gameplay, mais en plus maintenant le "Wii = Console de Casual" n'est même plus vrai. Y'a maintenant de super RPG qui arrive, des jeux assez gores, osés, qui malheureusement bide, et avec tout ça, des anciens jeux remis aux gout du jour a la DKCR, les Mario, Kirby. A côté de ça, on a un Batman aussi, et un Epic Mickey.

Une console pour tous.

Et sinon, news sur FFIV Complete :
http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1918

Mauvaise nouvelle, Hamauzu a arrangé une piste de Uematsu :-(
Du jazz ou de la techno cette fois ? :noel:

Et encore plus mauvaise nouvelle, Nakano a arrangé toutes les autres pistes :snif:

Mais pourquoi tant de haine pour nos oreilles :snif2: :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:38:42

Y'a des exceptions sur Next Gen, j'ai pas dit que c'était pour tous les jeux évidemment.

On a quand même les Assassin's, Uncharted, Batman, Castlevania, MGS, God of War III, Heavy Rain, Dead Space, Bioshock, Dragon Age, Red Dead, et j'en passe !

Mais je voulais plutôt dire que la Wii est un très bon complément de la PS3.
Ses jeux sont vraiment différents mais franchement ça fait un bien fou de retrouver cet esprit la, j'en avais besoin.

Depuis le début de la Next Gen, on se tape des univers sombres, parfois trop sérieux, FPS et compagnie. Franchement y'a un ras le bol au bout d'un moment...

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:35:47

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034475/infamous-2-playstation-3-ps3-phase-de-gameplay-00007707.htm

Il y a deux choses qui me déplaisent dans cette vidéo :oui:

- Les trucs qui apparaissent en surbrillances quand on poursuit la limousine.
- La voix de Cole :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:50:13

Putain Leaz, j'ai vu la vidéo ce matin, je me suis dit la même chose :noel:

Syndrome Enslaved pour les objets qui brille :-(
Et la voix de Cole, ben espérons que pour une fois, on aura le jeu en VF, et que le doubleur sera le même que pour le premier :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:59:18

J'avais déjà fait la réflexion pour Enslaved :-(

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047866-une-idee-du-design-de-la-psp2.htm

LE seul truc qui me fait tiquer c'est les sticks et les boutons, ça serait mieux je trouve, si c'était comme sur une manette, càd les stick vers l'intérieur et les boutons vers l'extérieur :noel:

Je trouve ça plus facile de faire glisser mon pousse sur le stick vers le haut pour atteindre un bouton que le contraire :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:28:19

:rire: J'expliquai la même chose hier à mon père en voyant les photos sur PSPGen :rire: :noel:

En plus, par soucis pratique, il vont sûrement devoir revoir les touche! Par exemple, une fonction pour laquelle on aurait habituellement appuyé su croix tout en se dirigeant (Comme sauter ou accélérer en voiture par exemple), on devra le faire avec Triangle, histoire d'avoir accès aux joystick en même temps :oui: ... :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:58:14

Je sais qu'on en parle quasiment pas, pourtant ce qu'il fait est pas mal, et j'ai vu ça sur ma page d'accueil Deviant Art, et je me dis que disons ça promettait pour les prochaines épisodes :hap:

http://montyoum.deviantart.com/art/DF06-191186504?q=boost%3Apopular+meta%3Aall+max_age%3A24h&qo=3

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:07:24

C'est moi ou la qualité des personnages est grandement supérieure aux épisodes précédents ? :ouch:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:16:36

Effectivement c'est carrément plus jolie, aucun doute.

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:08:01

Suffit d'aller sur sont facebook et voir les quelques WIP pour se rendre compte qu'il a fait d'énorme progrès sur la qualité des perso :bave:

http://www.facebook.com/group.php?gid=112273905485453#!/group.php?gid=112273905485453&v=wall

Harro
Harro
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:29:56

OMG :bave:
http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/xenogears_orchestra/

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:32:55

Ah pas mal ça, ca va me permettre de les découvrir sous un nouvel angle, parce que je dois avouer que l'OST de Xenogears ne m'avait pas marqué plus que ça :(

Et Dead Fantasy :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:37:02

Ouais Dead Fantasy :bave: Vivement la suite :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:41:20

OMG la reprise du thème principal de Dissidia :bave:

http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/dissidia/012/

Vivement l'OST :bave:

Je notes les dates :hap:

23 Février 2011 pour Xenogears Orchestral.
2 Mars 2011 pour Dissidia 012 : Final Fantasy.

Sans oublier que l'OST de The Last Story sortira dans les parages aussi, puisque le jeux sort le 27 Janvier au Japon :bave:

Et aussi la sortie de l'OST de Kingdom Hearts Re: Coded, Kingdom Hearts Birth By Sleep (avec ses pistes Final Mix) et Kingdom Hearts 358/2 Days prévu pour le 2 Février 2011 :bave: :bave: :bave:

Le début d'année 2011 va promettre niveau OST :content:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:06:32

G, le Père Noël est passé dans ton garage :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:09:35

" *Sors de son garrage*

Mais non, pas du tout! :( "

...

:noel: :dehors:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:15:07

Cay parce que tu es pas G :hap: :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 décembre 2010 à 01:10:04

Pas spécialement fan de l'OST de Xenogears, mais j'attends cette reorchestration :bave:

J'avais posté la liste de la tracklist sur le Facebook de la page de Mitsuda si tu veux :oui:
Small two of pieces,Flight, The wind is calling, Knight of Fire, Faraway Promise, Awakening, The treasure which cannot be stolen, June Mermaid. Mais il en manque un ou deux je crois.

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 décembre 2010 à 01:18:54

Ah, j'ai aussi un problème avec la PS3 d'un pote, je vous copie colle ça :oui:

"J'ai un léger soucis sur la PS3 d'un pote. ^^

Celui-ci l'a acheté il y a peu. Il voulait se créer un compte internet aujourd'hui, il a essayé plein de pseudos et étrangement aucun n'a marché. Du coup, j'ai mis mon adresse Zell2@hotmail.com sur laquelle j'avais déjà créé un compte sur la PS3 de mon frangin.

Donc, après on a essayé un compte utilisateur nouveau sur sa PS3 où il a enfin réussit à créer un compte avec son adresse mail.
Le soucis, c'est qu'en fait j'ai l'impression que mon adresse mail est associée à son compte utilisateur principal (où il a no lifé longtemps sur Gran Turismo 5).

Du coup, j'me demande si y'a pas moyen de virer mon adresse mail pour rajouter celle du compte créée à côté ? Pour qu'il récupère ses données de GT5."

Donc j'ai pensé à plusieurs solutions.
- On met les données de sauvegarde (6000 mo quand même :noel: ) sur une clé usb, on efface le compte, on en refait un avec l'adresse de mon pote et on refout les saves.
- On peut changer l'adresse d'un compte, donc en gros, virer l'association de comptes (ce que je voudrais en fait :noel: )
- Mon pote a trouvé une alternative : Ils jouent tous ses jeux sur le compte avec son adresse sauf GT5 en offline sur la mienne. Mais du coup, s'il veut jouer online, il est emmerdé non ? Il pense que tous les bolides sont dispo direct en online, mais j'en doute. Et puis, je sais pas si on peut custom les véhicules.

Ca me parait bizarre cette association de comptes quand même. :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:49:33

G, le Père Noël est repassé dans ton garage :ouch: :noel: .

Zell :d) la sauvegarde de GT5 est copiable - sur une clé USB ou un autre compte utilisateur - depuis la dernière mise à jour du jeu, mais elle est liée au compte PSN sur lequel le jeu a été lancé. Donc il devra continuer à y jouer sur ton compte s'il ne veut pas tout reprendre depuis zéro.

Je crois pas qu'on puisse modifier l'adresse d'un compte, et les données de jeu dont tu parles ne sont pas copiables sur une clé USB, seule la save l'est ^^.

Pour le online il pourra y jouer via ton compte, et pour les voitures il y a un vendeur d'occasion de modèles rares en ligne mais c'est tout; toutes les voitures ne sont pas "fournies" :noel: .

La vidéo du moment