CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2010 à 10:39:57

Et bah, vous êtes noctambules mes cocos ? :noel:

Sinon je plussoie sur tous les points ! :noel:
Même pour les potes :hap:
CoD, Halo, Gears of War, gaah :bave: :noel:

Je sature :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 août 2010 à 15:30:19

Rouu Rouu :hap: :d) http://www.pspgen.com/kingdom-hearts-birth-by-sleep-sortira-pas-playstation-store-actualite-194979.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 août 2010 à 15:33:58

Nan mais Sony et la dématérialisation :rire: . C'est juste scandaleux, bien fait pour leur gueule que la PSP GO se soit ramassée, ça les a fait réfléchir.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 août 2010 à 15:37:50

Tiens, t'es pas ban toi? :( :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 août 2010 à 15:40:21

Non :cool: :noel: .

Magnifique :malade: :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5726-insolite-la-chaussure-des-dieux.html

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 août 2010 à 16:00:00

Jerry, j'vois pas qui, à part des gosses de primaire, pourrait porter ça. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2010 à 16:33:44

Et vu que logiquement, les gosses de primaires ne peuvent pas jouer à ce jeu :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 août 2010 à 18:41:58

Need! :bave:

...

:noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 août 2010 à 19:23:15

Bon, j'ai plus ou moins une heure de jeu sur FFXIII, résultat:

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

J'me recommence Bioshock 2 :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2010 à 19:58:47

Une heure c'est passez, faut souffrir plus que ça :noel:

G !! Tu veux un kit de développement pour PS3 ? :hap: :noel: :d) http://www.ps3gen.fr/demonhades-craque-annonce-release-sdk-complet-ps3-actualite-12673.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 août 2010 à 20:07:25

T'as tenu une heure Andrew ? :ouch: quel homme !!! :noel: .

Jerry :noel: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-fallout-new-vegas-donne-dans-robophilie--22868.html

Harro
Harro
Niveau 10
30 août 2010 à 20:14:53

j'ai presque tout lu vos pavé, dommage que j'étais pas là.
Je crois que c'est Zell qui dis que jouer à des jeux 8 bit aujourd'hui c'est marrant 2 minutes, bah pas pour moi je découvre encore des jeu NES aujourd'hui et je les termine parce qu'il sont vraiment bon, Metal Storm, Vice project doom, alex Kidd in shinobi world, etc je suis même en train de me faire Zelda Link's awakening sur GameBoy.
Dans la communauté daily des retro gamer (dont Steve fait partie par exemple) on est plein comme ça

Dites au revoir au hacker PS3 :noel: dommage c'était bien partie qu'est ce qui lui prend :snif:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 août 2010 à 20:29:56

Nan mais laissez tomber le Hack de la PS3 :oui: De toute façon, si c'est pour devoir acheter des BR-D vierge pour pouvoir passer 6 plombez à graver dessus... :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 août 2010 à 20:38:16

Je me doute qu'il y aura toujours des joueurs plus rétro que d'autres, et je ne généralisais pas en disant que tous les jeux sont comme ça (les beat them par exemple, ça reste un type de jeu qui restera excellent peu importe la génération ou même Zelda quoi :noel: genre je visais Zelda alors que deux pages plus tôt je disais que Zelda 1 était un Zelda qui surpasse les récents)

C'est juste que dans notre enfance, on avait peu de jeu, on avait pas de priorité dans la vie, on pouvait y jouer des lustres à un jeu, on se forçait même à finir des jeux archi durs :rire:

Moi, personnelement, j'ai beau trouvé quelques vieux jeux que je trouve addictif, en général, ça reste des jeux type d'un jeu flash ou un jeu pour iphone mais en plus dur
Souvent aucune profondeur (oui c'était juste un jeu à l'époque mais ça a évolué :o)) ), une rigidité, un gameplay addictif (ou pas) souvent répétitif et limité (mais si on est addicte on s'en fout quoi :oui: Comme les jeux plus récents j'ai envie de dire même si on a plus de possibilité), .. et puis certains bruitages sont ignobles (j'avais ressayé Tower of Duraga et mes oreilles criaient au secours :noel: )

Tout ça pour dire que ce sont généralement des jeux durs, où souvent y'a une part de scoring, et quand on a peu de temps dans la vie avec d'autres choses, on voit pas toujours l'intérêt de retourner jouer à des jeux pareil (pas tous les jeux attention hein), à part quand on se fait chier, on a pas envie de passer dix plombes à faire un jeu à la difficulté démesurée pour juste un peu de fierté
Moi personnelement, je peux pas, j'ai déjà des jeux à faire qui valent plus le coup que passer 5h sur un jeu NES où je pète des cables toutes les secondes à cause de la difficulté (no troll, attention)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 août 2010 à 20:48:56

Le mieux étant d'avoir une Wii et une DS, pour les jeux video type Mario, Zelda etc... et avoir une PS3 a coté pour des jeux comme Red Dead, Assassin's, Uncharted, GOW3, MGS4, Heavy Rain etc...Comme ça tu joues a tout type de jeu.

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 août 2010 à 20:55:02

Oui, c'est le plan idéal ça même si on peut trouver des jeux funs la PS3/360 (dans les jeux indépendants surtout) et des jeux matures sur la Wii .. enfin pas du party game avec des Mii (Mad World, Dead Space Extraction, No more Heroes, Endless Ocean)

Mais bon pour les jeux 8 bit, généralement ce sont des jeux dépassés techniquement et puis esthetiquement, c'est pas souvent quelque chose d'énormissime (je préfère la période SNES / Megadrive là, y'a une variété beaucoup plus grande)
Mais ça reste sympa les jeux 8 bit quand on a du temps à perdre ou qu'on a pas d'autres jeux à faire

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2010 à 20:58:09

No PS Three, No Party :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 août 2010 à 21:09:54

Hein G ? :o)) :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 août 2010 à 21:12:12

Euh... ouais :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 août 2010 à 21:21:47

Une petite news à troll toute gentille toute mignonne :noel: :d) http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000087098/

La vidéo du moment