CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:26:32

Excellentes les vidéos. Ils sont fous ces gamers. :p

Defieur :d) Oui la transition Theme de Sephiroth / Chocobo Theme, voilà le genre de choses qui font réagir le public. Mine de rien il fallait oser, les puristes auraient pu vite crier au scandale.

Pour la partie Chrono, rien à rajouter :-d

Concernant le VGL, oui difficile de passer à côté des jeux hyper populaires étant donné que la playlist est basée sur un vote. Metal Gear Solid est assez incontournable. Un petit Shenmue cette année je ne dirais pas non non plus ;)

Mais bon rien que pour le spectacle ça doit en valoir la chandelle. Il me semble que l'année passée était présent le pianiste qui s'est fait connaître en tournant des vidéos de lui au piano les yeux bandés. Musicalement ça n'apporte rien de plus, mais ça doit être assez curieux à voir ^^

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:27:45

Ha oui, c'est un comique lui :noel:
Il s'était caché dans une boite en carton l'année dernière :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 21:29:16

Surtout que pour Metal Gear Solid, ils ont intégré une mise en scène fort amusante qui fera sourire les fans. :p)

Ca fait deux années que Martin Leung passe en France, j'espère qu'il reviendra une troisième année. Il nous avait enchainé avec brio un medley de musiques de FF du 6 au 10, puis il avait joué les yeux bandés le thème de Mario, et quand il a retiré le bandeau, OMAGAD c'était tellement rapide qu'on n'avait pas le temps de voir ce qu'il faisait sur son piano. :rire:
Il nous avait concocté d'autres musiques au piano comme Mario Bros 3, Sonic, Tetris ou Monkey Island. :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:29:31

Ok lorsque je venais parler du VGL ici c'était pour prêcher des convertis. En fait je vois qu'il n'y a que moi qui n'y suis pas allé dans l'affaire :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 21:32:15

On est pas nombreux à y être allé, juste deux ou trois ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:32:32

Punaise il est terrible. Pourtant là il n'est pas devant sa caméra à pouvoir recommencer s'il se plante, j'imagine pas le nombre de crampes aux doigts qu'il a eues pour atteindre un tel niveau.

J'espère qu'il sera de la partie cette année.

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:34:04

Ouais remarque entre le trajet pour les non parisiens et le prix de l'entrée, ça refroidit quand même un peu. Vu sous cet angle deux ou trois c'est déjà un bon score.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:35:47

Moi, je pourrais aller à celui en Belgique, non non, je me tape Paris :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 21:37:26

Ca m'était revenu à 60 euros je crois le tout personnelement :) (Trajet + la place à 30 euros)

Mais c'est vrai que c'est pas super accessible non plus même si Paris est un peu le centre de la France. J'trouve ça dommage que le prochain concert se passe un vendredi et non un samedi, du coup, je ne sais pas du tout mes disponibilités et ça m'emmerde un peu car j'attends ce concert là depuis le dernier qu'ils ont joué en 2010 :rire:

Enfin s'ils jouent Silent Hill dans les nouveautés et que je suis pas présent, je crois que je serais dégouté à vie là :noel: !

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 21:38:24

en 2009 pardon*

Jerry le belge :noel: Surtotu qu'ils vont jouer un concert en Belgique cette année je crois ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:43:35

Leaz :d) Ah oui j'oubliais qu'il y en avait ailleurs qu'à Paris. C'est bien l'arrogance française ça ^^

Parce que celui de Paris est plus intéressant que celui en Belgique ? Ou c'est juste pour le fun ?

Defieur :d) La vache ça ne fait pas cher de train ça. De mes vagues souvenirs je croyais que tu habitais dans le sud. En effet 60 euros c'est très correct.

Yep le vendredi ça craint quand tu dois faire le trajet. Difficile de planifier... Au pire tu peux peut-être trouver à revendre ta place si tu vois qu'il n'y a pas moyen d'y aller.

Héhé bah Silent Hill ça parait jouable en effet. Ca fait partie des trucs assez populaires aussi. (J'aime bien remuer le couteau dans la plaie ^^).

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:46:10

En Belgique, c'est la première fois qu'ils le feront, ce qu'il y a de plus intéressant, pour moi, c'est que c'est plus près ! :rire:

'Fin, remarque, si ça se passe à Bxl, ça me fait une heure de train, et si jamais ils le font au Sport Paleis d'Anvers, ça fait 2, contre 1h45 pour aller à Paris :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:47:46

Ouais c'est sûr, en même temps le train pour aller jusqu'à Paris, c'est assez cher si tu n'as pas de réduc particulière. Mais bon au pire tu fais les deux comme ça tu pourras comparer :-d

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:49:22

Faut réserver suffisamment à l'avance (et ne pas oublier ses billets :hap: )
L'aller retour Charleroi-Paris peut te revenir à 50 €, ce qui n'est pas cher quand même.

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:51:37

Ok ça marche comme en France alors. Lille/Paris me revenait à 40 euros environs.

Bon tu sais ce qu'il te reste à faire :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 21:52:10

Non, j'habite pas très loin de Paris (Le Mans) et j'avais la carte d'abonnement de réduction pour les trajets de train.
Je crois que si j'habitais dans le Sud, j'en aurais au moins pour 200 euros l'aller retour sans le billet. xD

Au pire , Leaz, tu vas aux deux :bave:
En tosu cas, si c'est bien la première fois que ça passe en Belgique cette année, tu pourras peut être trouver une playlist plus conventionnel (Kingdom Hearts, MGS par exemple), peut être que ça te plaira plus qu'en France :p)

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:54:07

Mais ça me plait très bien en France :noel:
Et ils ont pas encore de date pour la Belgique, mais je suppose que c'est dans la même période, vu que c'est à côté de la France (ça serait bête de faire : Paris - New-York - Bxl par exemple :noel: )

Alors déjà que je paye 82€ ma place à Paris, je vais pas y retourner en Belgique :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 21:58:04

Ca doit être kiffant de se prendre une place aux premiers rangs :bave: T'avais une place au même prix l'an passé ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:59:51

Non, j'étais en catégorie 1, c'est pour ça que cette année ma copine et moi, on prend la cat. d'or :noel:
Ca nous a tellement plus qu'on voulait être bien en face :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:00:05

Defieur :d) Ah ok, oui en partant du Mans c'est déjà carrément plus pratique et moins cher ^^

Dans ce cas au niveau timing, pour un vendredi soir, et pour un concert annoncé à 20h45, ça reste envisageable. Un avantage du VGL c'est que les places sont réservées, ça évite de devoir arriver trois heures en avance pour avoir une chance de trouver une place.

Leazare :d) Pour une place carré or, là c'est vrai que ça fera cher d'aller aux deux. Au moins tu es sûr d'être bien placé... Mais bon, peut-être que ce sera pour écouter du Hamauzu (troll inside :noel: ).

La vidéo du moment