CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:31:46

Le Crystal Tools c'est terminé... Place à... :d) http://uk.ps3.ign.com/articles/111/1117782p1.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:50:11

3 ans pour le dompter, 4 pour un couloir :oui:
7 ans d'ennuis :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:58:01

Jerry :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 septembre 2010 à 08:12:08

Omagad, j'avoue qu'il roxx plutôt du ponay Iron Man. :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 septembre 2010 à 08:12:38

(c'était pour G :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:10:13

Rio :d) Je te l'avais dit :oui: :noel:

Fumito Ueda se montre avec ses projets :d) http://www.gamekyo.com/blog_article249379.html

http://www.gamekyo.com/blog_article249381.html

Et AgitoXIII pourrait arriver plus tôt que prévu :d) http://www.playfrance.com/news-psp-ff-agito-xiii-a-la-moitie-du-chemin-827855.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:06:14

Nan mais c'est pas vrai bordel... :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/france-les-pauses-obligatoires-envisagees-par-l-etat.html

Cette sécurité et ce contrôle omniprésent commencent à me les briser... Tu peux absolument plus rien faire, même chez toi.

Qu'est ce que ça peut leur foutre en plus que des joueurs jouent plus de 2h par jour ?

Si le mec devient dingue à cause des jeux video, c'est pas un contrôle parental sur la console qu'il lui faut, c'est avant tout avoir des parents attentif a ce qui se passe, qui essayent de comprendre et ptet un bon médecin en cas d'urgence...

On va être de plus en plus contrôlé et surveillé, tout ça pour un soi disant " bien collectif "...

Que le gouvernement et tous les hommes/femmes politique brulent dans les flammes de l'Enfer :diable: :mort:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:22:14

La France, c'est un bien beau pays, mais parfois vous avez des idées bien de chez vous :noel:

Sans compter que ça porte atteinte à la liberté de tout à chacun; Ils vont faire quoi ? Mettre une minuterie sur la console ? "Attention, dans 5 minutes, votre Pleusteucheune 3 va fondre ! :hap: "

A quand une limite pour la radio, la télé et le cinoche ? :noel:
Un film qui dure 3h ? Bah non, tu peux en regarder que deux :oui: :noel:
Mais tu payes quand même le prix entier, pas les 2/3 hein :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:06:08

:rire: qui sont ces enfants qui ont soumis cette idée ? Le Croque-Mitaines les attend :sournois: .

Là ça serait le bouquet, manque plus que les mêmes messages que sur les paquets de clopes :( .

Fake, mais qu'est-ce que c'est bien foutu :ouch: :d) http://www.youtube.com/watch?v=Lr6-UgO5hMY

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:10:53

" VOUS avez des idées bien de chez vous "

Perso ce " vous " ne me concerne pas, j'ai pas choisi ce gouvernement d'andouilles.

Ils ont des partisans, qui sont aussi cons qu'eux apparemment, et visiblement ça commence assez jeune vu que cette loi a été "inventée" par des enfants.

Curieux de savoir ce que vote les parents de ces enfants la d'ailleurs...

J'espère qu'en 2012 ils feront pas le même erreur aux urnes.
Sinon ça pourrait très bien être la grande catastrophe que les mayas prophétisaient.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:25:25

Rho, je vous visais pas en particulier :(
Je disais ça comme ça :nah: te fâche pas :snif2:

Vous au moins, vous en avez un, de gouvernement... Nous, ça fait plus de 2 mois qu'on a voté, ils réfléchissent encore :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:29:41

Et ca marche mieux sans ou avec au final ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 15:29:44

Excellent le fake GT5 :ouch:

Chic, un débat. :hap:
Perso, j'crois qu'ils ferait mieux de fermer leur gueule et de mieux faire le boulot, c'est pour ça que je plussoie tous les commentaires du site.

Et puis, bon, quoi, ça prouve qu'ils s'y connaissent pas dans le domaine. Je jouais vachement quand j'étais gosse (même si j'avais une limitation d'heures de la part de mes parents .. 1h30 je crois), ça m'empeche pas d'avoir passer bon nombre d'années au collège à jouer pas mal aux jeux vidéos de nombreuses heures d'affilé (même maintenant, ça peut m'arriver sur un nouveau jeu mais c'est plus rare xD).
Bref, en gros, ils confondent encore le fait que les jeux se sont pas responsables, c'est l'état d'esprit de celui qui joue qui est influencable, c'est pas le jeu vidéo qui l'influence .. et ceci peut s'adapter également au cinéma ou à la littérature. Bah oui, y'a un mec qui a tué des gens pour faire comme Scream par exemple. :noel:

Donc bon, oui, c'est pas ces lois qu'il faut mais des parents attentifs .. à un certain âge, ça peut devenir plus une addiction qu'une passion, et c'est à cet âge là précisemment qu'il faut réguler ça.

Sinon bon, toujours dans la même comparaison, j'vois pas pourquoi on passerait plus pour des fous quand on passe 5h sur un jeu alors qu'à côté, t'as un mec qui se fait une soirée cinéma de la même durée.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:35:10

Tu résumes bien ce que je voulais dire dans mon pavé que j'ai effacé avant de poster.

C'est pas un contrôle parental sur les consoles qui faut, c'est des parents attentif, et qui essayent de comprendre le gamin.
Et comme tu dis, faut surtout pas qu'ils confondent addiction et passion, même si entre les deux, y'a une feuille de papier cigarette qui les sépare...

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:45:52
  1. Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 15:29:41 Avertir un administrateur
  3. Et ca marche mieux sans ou avec au final ?

Franchement, s'ils ne le nous disaient pas, on s'en rendrait même pas compte.

Quant à savoir si ça marche mieux avec ou sans, ça marchait déjà pas des masses avec, alors ça s'améliore pas non plus... mais ça devient pas forcément pire (même s'ils essayent, ils creusent, profondément :oui: :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:48:14

Moi mes parent ils me disaient d'arrêter quand j'abusais, quand on est jeune on fait pas forcement attention au temps passé à jouer, c'est claire que passer trop de temps à jouer c'est pas bon (c'est déjà une grosse perte de temps(ça dépend parfois), ça fatigue les yeux, faut bosser pour l'école,etc) mais des parents qui sont conscient , qui aiment leur gosse, et qui font un minimum attention savent mettre des limite, et y'a pas que dans le jeux vidéo que ça devrait être comme ça.

bref, faut arrêter avec cette manie de tout le temps interdire, limiter, censurer, c'est pas le boulot des politiques c'est le boulot des parents ça.

Harro
Harro
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:49:02

G n'essaye pas de comprendre le gouvernement belge, même nous on a du mal :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 16:07:03

Les belges :rire: :noel:

D'façon, c'est ceux qui en connaissent le moins qui s'en mêlent le plus

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:30:13

Voici une petite news qui ne devrait pas nous déplaire, vous vous souvenez du Symphonic Fantasies, à Cologne ? Et bien il semblerait qu'ils aient réorchestré certaines des musiques et ont fait un album :d) http://www.ffdream.com/news-12475.html

5 pistes, ça me parait peu, je vous avoue :(
Mais bon, on ne crachera pas dessus s'il sort, n'est-ce pas ? :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:40:52

Vous voulez de la 3D relief ? :hap: :noel: :d) http://nikolaj-arndt.deviantart.com/art/Tiger-2-Geldern-2010-177768053

La vidéo du moment