CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 22:02:25

Si c'est Hamauzu qui vient sur scène, je serai content d'être au fond de la salle. :noel:

Oui, mais comme ça tombe sur une semaine de partiels, je ne peux pas prévoir à quelle heure sera l'examen s'il y en a un ce jour là ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:02:47

Defieur :d) Les places au premier rang sont dans la 1ere catégorie. Si tu réserves maintenant, tu en auras une (c'est indiqué avant de payer). Mais perso niveau accoustique (et position dans la salle), je pense qu'il vaut mieux être plus à l'arrière. Au concert à Cologne j'avais deux places : une au premier rang (j'étais obligé de regarder en haut pour voir le devant de la scène), et une plus vers le fond. J'ai utilisé cette dernière, et c'était carrément mieux.

Bref, faut voir, mais les places carré or sont plus chères pour une bonne raison je pense ^^

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 22:15:23

Oui, je me doute que la distance par rapport à la scène est proportionnelle au prix. :p)

Mais bon, comme c'est un vendredi, j'hésite à prendre une place chère et de la regretter en ne pouvant pas venir (vu qu'on peut avoir des partiels au dernier moment, ça fait tard pour prevenir et revendre la place! ). Et puis, je risque d'y aller avec une copine, pour l'aspect découverte. Donc bon 30 euros j'pense que c'est déjà cher pour aller à un concert par curiosité.

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:25:53

Oui tu as raison, il y a des priorités. Si c'est pour se retrouver avec des places de concert entre les mains et rester bloqué à cause de partiels, ça ne risque pas de te laisser un super souvenir de cette soirée :)

Tu auras déjà l'avantage d'avoir déjà vu ce que ça donnait.

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 22:30:00

Ca me laissera au moins un souvenir d'avoir la place mais bon bof .. :noel:

Et puis, l'an dernier j'ai oublié de demander des autographes. Faut que j'en demande un à Tommy Tallarico, obligé, j'ai l'OST de Earthworm Jim :-d

Oui, en tous cas, je te recommande vivement ce concert même s'il est plus mouvementé que celui de Cologne :oui: Je pense que Leaz dira pareil, tu ne risques pas d'oublier un concert si interactif et si captivant ! J'espère que tu auras une playlist qui te convient, j'ai été exhaussé l'an dernier personnelement ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:42:48

Merci pour ces conseils en tout cas. Déjà à la base ça me tentait mais maintenant j'ai hâte d'y être ;) Pour la playlist je ne me fais pas trop de soucis. Comme tu le dis, le contenu est assez varié, donc il y aura forcément des choses qui vont me plaire ;)

Ah les autographes, ça ne sert à rien mais qu'est-ce que c'est bien. ^^ A ce niveau, mon rêve a été exhaussé l'an dernier quand j'ai fait le combo Uematsu/Mitsuda/Kikuta/Shimomura, mais je me suis donné des baffes de ne pas avoir pensé à prendre mes pochettes d'OST / JV avec moi. Se trouver face à des gens qu'on admire depuis des années, ça fait un effet bizarre quand même. Surtout quand tu as tant de choses à dire, que tu ne parles pas un mot de japonais et que tu te contentes d'un "Hi !" suivi d'un "arigato" en guise de conversation :-d

Bref oui c'est dommage que tu aies manqué l'occasion, je te souhaite de pouvoir rattraper ça à l'avenir.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:45:48

Je confirme c'est très bien le VGL, surtout qu'il y a toujours des ptites surprises, comme le fait qu'ils aient fait la bande annonce de AC2, avec le dialogue et tout :bave:

Enfin, ça, tu le reverras plus :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:49:58

Pour Brotherhood ptet :bave: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:51:40

Faudrait qu'ils fassent un aussi beau trailer alors :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:56:26

Bah le dernier était bien :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 septembre 2010 à 23:02:06

Ouais, enfin, c'était sympa mais dommage car la musique de trailer n'est pas du tout comme l'OST originale, au final

Donc en gros, on aura jamais la vraie musique de Assassin's Creed 2 en concert et c'est dommage car je trouvais que le côté moderne aurait pu rendre bien (et puis l'OST :bave: )

On aura p'tet un trailer du jeu de tricot au VGL :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:36:14

La musique du trailer de AC2 n'a pas été composée par Jesper Kyd, c'était une musique à part (ptet TSFH ?)

Mais peut-être qu'ils peuvent faire une musique de AC2, à l'époque il était pas sorti (ou venait de sortir ?) donc orchestrer une musique dessus, c'était pas vraiment nécessaire, mais maintenant, qui sait ? :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:43:38

http://www.youtube.com/watch?v=IouhLjSrYNk

Faut avouer que les pubs de Sony, même si elles ne sont pas légions, sont plutôt bien faite :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:47:11

J'adore Kevin Butler :rire: C'est un tueur ce mec :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:04:09

Bonjour :bave: .

Zell le jeu de tricot c'est LBP 2 :noel: .

Jerry la pub :noel: .

Espérons que ça arrivera :ange: :d) http://www.ps3gen.fr/the-last-guardian-tokyo-game-show-present-annonce-fumito-ueda-actualite-12772.html

Des infos/rumeurs sur Arkham City :d) http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-rumeurs-vehicules-systeme-temps-neige-pluie-hugo-strange-illustrations-artwork-catwoman-harley-quinn-actualite-12770.html c'est pas aussi croustillant que ce que tu m'as filé sur msn hier G :coeur: :bave: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:20:44

Je ne sais pas si ça, ça avait déjà été dit :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-batman-arkham-city-4-ea-5-fois-plus-grand-quarkham-asylum-22962.html

Ca promet une certaine liberté d'action, je ne sais pas si BAA était "vaste" à proprement parler mais bon

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:40:26

Merci Leaz :bave: l'île d'Arkham Asylum est divisée en de nombreuses parties mais ces dernières sont plutôt confinées vu qu'en général l'action se passe dans des bâtiments.

Ca promet de plus en plus cette suite :bave: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 septembre 2010 à 17:41:44

J'ai peur qu'ils se perdent avec ce côté vaste justemment.

Dans le premier, hummm, on avait beaucoup d'environnements assez clos et les quelques passages en plein air, je les trouvais pas immenses mais quand même assez grands. En gros, je trouvais la map totale de bonne taille, voir un peu grande, donc si c'est encore plus grand woaw ! :-d
Juste peur que l'on se perde avec des imperfections comme le fait que certaines zones ne soient pas assez intéressantes à visiter ou le fait que cette fausse liberté soit malgré réglée !

Mais vu ce qu'il y a marqué sur le site, apparement, tout ce que je sens de pessimiste n'aura pas lieu d'être ! :bave:
Je crois qu'on a aucun soucis à se faire. A contrario des God of War qui sont toujours excellents mais au même niveau, je crois que ce deuxième Batman sera excellent mais encore, encore mieux. :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:47:48

Sony a fait une pub française pour le Move (c'est bien) le souci, c'est qu'on a légèrement l'impression d'être pris pour des demeurés (pas bien) :d) http://www.ps3gen.fr/playstation-move-pub-fr-us-actualite-12776.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:33:01
La vidéo du moment