CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:21:20

bah z'on qua aller fcker blanche neige dans les buisson derierre leur mine, ca les deridera un peux :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:23:07

M'voilà, à partir du moment où c'est fait avec classe ... :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:23:36

DDB pour Full :ok: (Fake, hein! :noel: )

Bon, je viens d'me lire le test de Nier. Et je le trouve franchement pas mal, il a l'air vraiment original et tout et tout :) Les phases Hack'n'Slash, Shoot'em up, etc. ça me rappelle les jeux PS1. Comme spyro, Crock et tout ça où t'avais toujours des niveaux ou il fallait remplir une mission en détruisant des cibles, en évitant des projectiles, etc. On retourne à l'ancienne époque mes frayres! :fete: :noel:

Sinon, pour l'OST, je l'ai écouté. Je la trouve pas trop mal en général mais sinon, je la trouve pas exceptionnelle non plus :oui:

Par contre, l'autre jour, vous disiez que l'OST de Bioshock 2 était pas spécialement terrible mais perso, je me la suis écouté toute le journée et je l'écoute encore et je la trouve franchement géniale! Je vous la conseille, surtout à toi Seph', histoire d'avoir ton avis :p)

En tout cas, je suis à fond dans mon trip Bioshock, là pour l'instant! Je suis vraiemnt tombé amoureux de ce jeu et ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps! :coeur: Depuis FF9 même, je crois :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:25:25

J'ai oublié de mettre le lien pour l'OST de Bioshock 2 :honte: La voilà :p) :d) http://rapidshare.com/files/349160923/Garry_Schyman-Bioshock_2_OST-2010-MAEM.rar

Monou
Monou
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:40:09

http://www.youtube.com/watch?v=N5Gue8xHKQs

Qui a le courage :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:55:07

DDB pour lien gore :ok:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:14:52

Sympa le test du Prof que tu as posté Monou.
Il est super agréable à lire, etc.

Dommage que j'ai pas trop aimé Final Fantasy IX :noel:
Comme quoi faire une synthèse de tout ce qui était sympa dans la série ne fait pas forcément un Final Fantasy aimé de tous, et encore moins un jeu parfait comme le prétend le redacteur.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:20:16

FF9 est parfait, c'est toi qui n'est pas normale :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:26:58

vas y Full balance le nom, mais je peux pas chercher tout de suite j'ai beaucoup de travail, c'est aussi pour ça que je suis absent du topic. :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 avril 2010 à 20:27:56

J'ai matté depuis hier midi cette vidéo Monou :noel:

Il aime pas FF13 au final mais il le considère fun pour les combats. Il trouve que l'OST est bonne mais trop de musiques qui n'ont pas un niveau assez élevé (ou qui sont nazes), il n'aime pas les graphismes qui sont juste beau mais esthétiquement inintéressants, il n'aime pas le principe des couloir cut scene combat cut scene boss
Si ça peut te rassurer sur le fait qu'il n'aime pas FF13 :noel:

Moi j'aime bien FF9 mais j'accroche pas à l'univers par contre. Je préfère celui de FF6-7 personnelement.
Mais je reconnais les autres qualités de FF9 comme la bande son, le travail psychologique parfois intéressant, cet aspect de moralité, le côté old school, les nombreuses références aux premiers FF etc. Un des FF de mon top 5 quand même !

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:28:31

me faudrait un super guide genre over archi complet de monster hunter freedom unite, je sait qui en a un de sortit chez brady game (encore c'te foutut firme :( ) mais j'le trouve pas

et aussi, matter un peux ca http://www.pspgen.com/premiere-video-site-officiel-yakuza-project-k-actualite-193380.html

Harro
Harro
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:36:13

ok j'vais voir mais j'te promet rien :noel:

La vidéo du Hooper, j'lai vue en entier hier, dégouté les questions ils va y répondre que dans la deuxième partie, j'en avait mis une bonne de question moi :noel:
Bon résumé Zell :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 avril 2010 à 23:40:38

C'était quoi ta question ?
Moi j'en avais posé une sur l'aspect casual et l'OST mais je me suis trompé de vidéo, j'ai posté sur la vidéo indice :noel: D'façons, elle aurait pas été prise particulièrement, y'en a qui lui demanderont la même je pense

Harro
Harro
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:52:41

moi il va me prendre, ça fait plus de deux ans que je le suis, il a intérêt :noel:
En gros je lui ai demandé s'il considère que ce FF est digne d'être le numero 13 et si pour lui les quête annexe sont intéressant ou c'est juste un abattoir (bon ça il a répondu à peut près déjà)
Bon il n'a pas la vérité ultime et c'est pas lui qui va influencer mon jugement, mais c'est trop marrant à l'écouter :noel:

Rhooo Zell t'as mis ta question sur daily? :noel: non mais réveille toi mec :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 avril 2010 à 00:12:46

J.. j'étais à moitié endormi :noel: Non d'façons pas grave .. je sais même plus c'était quoi les questions mais bon elles sont surement cité dans la majorité des questions youtube

Oui c'est vrai qu'il est marrant quand il dit qu'il aime le jeu mais qu'il l'aime pas, il comprend plus rien à ce qu'il raconte :noel:
Surtout que c'est tout simple, il accroche pas au jeu et son univers(musiques, persos, décors) mais seulement au système de combat

Mais j'pense que j'vais être globalement comme lui quand j'vais toucher au jeu (j'suis pas pressé :noel: )
L'OST voila quoi .. on s'en souviendra pas comme certaines autres ..
Les combats, je sais pas. J'espère que j'vais au moins apprécier vu qu'on a que ça dans le jeu. :/
Les graphismes :rire: Mais je m'en fous les couilles que ça soit super beau techniquement :hap: J'préfère dix fois plus du Chrono Cross ou du Baten Kaitos pour la beauté esthétique .. Putain mais la map de Chrono Cross .. une peinture serieux .. et la musique Dream of the Shore j'en parle pas si je vais poster dix smileys :bave: juste après ..

Go la réécouter tiens.

Harro
Harro
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:16:47

j'avoue la world map de CC, une œuvre d'art, c'est ultra beau, c'est digne de figurer dans un musée.
C'est marrant mais y'a beaucoup de chose que Hooper a dis et qui corresponde à ce que seph/G/etc ont pensé du jeu. et je remarque qu'il a souvent les même exigence que moi (l'impacte des balles sur les mure dans les FPS :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:40:30

Pour Andrew, l'OST de Bioshock 2 je l'avais depuis un moment, je l'avais écouté, et franchement, j'aime pas trop :(
Ce ne sont que des musiques d'ambiances (normal) et j'aime pas trop, j'ai préféré l'OST du 1, mais la je me refais celle du 2, et juste la première est géniale, celle d'après aussi, et les autres bof :hap:

Je me fais un peu chier en écoutant l'OST en fait :noel:
Mais je suppose que ça passe mieux dans le jeu.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:54:10

Oui, ça passe bien dans le jeu :oui: Ben perso, je l'aime bien mais bon...

Et oui, les deux première et la dernière sont les meilleures :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:56:21

Ouais je m'en doutais que ça passait bien dans le jeu :oui:

Déjà dans le 1 y'a une scène, OMG, la musique :bave:
je vais pas spoilé mais c'est la scène ou y'a un drame qui se produit, je crois que c'est avec un sous marin, si je me souviens bien :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:17:17

Ca fait longtemps je m'en souviens plus tellement de cette scène là

La vidéo du moment