CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:55:14

Euh, pas besoin de payer pour participer au concours. :doute:

J'ai participé à la première fois ce matin pour NieR, on sait jamais. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:02:10

2€??? Regardez le, il débarque le mec :noel: faut pas payer c'est gratuit
allez tente ta chance toi aussi :noel:
https://www.jeuxvideo.com/concours/concours-nier-107.php

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:23:28

OMG mais c'est quoi le délire sur les CDV :rire: :rure: :rore: J'étais même pas au courant! :rure: J'ai explosay quand j'ai été voir ma CDV quand G a postay "Chaud les nouvelles CDV" :noel: :rire:

Nan mais sans dec', c'est n'importe quoi :rure: Franchement, G, je suis d'accord avec toi; à choisir, j'aurai préféré la fonction "édit" :noel: (et puis je suis que argent quoi, merde :noel: (fake, j'en ai RAF :rure: ))

Et GG Harro, t'as géré :oui: (je parle du fait que t'as screené nos CDV :oui: ) Mais t'as oublié Andrewrocks premier du nom :oui: :noel: (RIP :snif2: )

Et chaud, je savais pas qu'y avait des concours gratuits sur JVC

Et j'ai finit WET, je post mon impression dans mon prochain post (même si tout le monde SEF) ... Ben oui, c'est pour gagner des points quoi! (Fake, c'est juste que j'ai envie d'avoir droit aux smiley)

Ca aussi, c'est un truc qu'ils auraient dû changer, la limite des smiley...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:25:45

"Et GG Harro, t'as géré :oui: (je parle du fait que t'as screené nos CDV :oui: ) Mais t'as oublié Andrewrocks premier du nom :oui: :noel: (RIP :snif2: )"

Il allait pas non plus mettre tous tes pseudos bannis, il aurait pas eu la place. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:29:29

Ben limite, je n'ai que 2 pseudos de bannis, par contre, s'il avait du mettre tout tes pseudos à toi, il était pas dans la mayrde :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:31:36

Ben limite, j'en ai qu'une cinquantaine. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:34:54

On se demande même pourquoi t'en as une cinquantaine :noel:
Tu fais des crises de schizophrénie mon cher Rio ? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:35:53

Ouai, il a 50 personnalité :oui: D'ailleurs, quand il poste avec le pseudo "Hulk", 'vaut mieux se méfier :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:36:57

Bah j'ai bien le droit d'avoir 50 personnalités différentes. :(

JimmyCliff
JimmyCliff
Niveau 3
26 avril 2010 à 20:37:21

Beau gosse Rio. :cool:

Viola
Viola
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:37:55

Un peu prétentieux cela dit. :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:41:46

J'avoue jerry :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:45:31

T'utilise JVN j'imagine? sinon, ça doit vraiment être galère :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:52:12

Non, j'ai un fichier avec chacune de mes personnalités répertoriées, avec leur mot de passe. :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:04:38

ah merde Andrew , j'me suis trompé effectivement, mais bon s'il est banni ça change rien :noel:

Rio il a exactement 55 pseudo, dont un que j'aime bien : BobMarlay :rire:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:11:09

Ah! Harro il s'est fait supprimer un post une fois... -5 points, owned Harro :noel:

'Tain, j'adore troller sur ces nouvelles CDV :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:21:09

Bon, ben pour WET:

Pour commencer, je dirai que je l'ai commencé hier et que je l'ai eu finit aujourd'hui. Donc, durée de vie extrêmement courte mais le jeu en lui-même est assez accrocheur :oui:

Il a beaucoup de défauts et je pense que c'est surtout dû à la boite qui le développe (A2M). "Petite" boite donc petit budget. Du coup, on a l'impression (comme trop souvent d'ailleurs :noel: ) que le jeu n'est pas finalisé et qu'il aurait pu être beaucoup mieux :oui:
Par exemple, le gameplay: un peu à la sauce Max Payne, un ralentit se lance automatiquement quand on se met à tirer en faisant une acrobatie. Jusque là pas de problème mais on découvre vite que les seules acrobaties qu'on peut faire, c'est une glissade ou un saut en plongeon... :honte: Après, on en a deux trois autres genre quand on est sur une tirolienne ou sur une barre horizontale mais pour tirer de ces dernières, il faudra acheter la compétence nécessaire. (avec des points que l'on obtient grâce à un système de points assez simple (faire des chaines d'ennemi en essayant de les tuer chacuns d'une manière +/- différente maximise le nombre de points que l'on recevra...))
A part ça, j'ai bien aimé le système de visée; en fait, notre héroine, Ruby, se bat où avec un sabre, où avec deux armes à feu. Et quand vous utilisez les armes à feu pendant une cascade, vous ne visez qu'avec/vous ne contrôlez qu'une seule arme, l'autre vise automatiquement un ennemi proche. Ce qui fait qu'on attaque toujours deux cibles en même temps et une fois qu'on s'y ai fait (car 'faut quand même un petit temps d'adaptation :oui: ), ça devient vraiment agréble :oui: Donc, le gameplay est très bien mais bien trop limité! :( Sinon, au fur et à mesure de l'aventure, on débloque 3 autres paires d'armes mais, perso, je les ai pas beaucoup utilisé parce que pour qu'elles soient intéressantes, il faut les faire évoluer et en plus, avec ces nouvelles armes, on a la contrainte des munitions. Ce qu'on a pas avec les pistolets qui sont les flingues principaux :oui:
Le combat au sabre est lui aussi très limité, on peut le faire évoluer en rendant le sabre plus puissant (toujours grace au système de point) mais les attaques ne se résument quand même qu'à un combo de 3 coups.

Le jeu est très linéaire (bien que ce ne soit pas gênant parce que je vois pas vraiment l'intéret d'une liberté dans un jeu comme celui-là :oui: ) et très répétitif. Les combats contre les quelques boss que l'on rencontre se résument à une phase de QTE.

Les graphismes sont originaux, ça fait ressortir le coté fun omniprésent (qui est d'ailleurs le gros point fort du jeu) mais ils ne sont pas pour autant très évolués... :-(

La bande son est géniale et reflète vraiment le fun du jeu et l'inspiration du jeu par les oeuvres de Tarantino se ressent vraiment fort

Ben pour résumer, un jeu bien fun et original mais pas très intéressant si vous le trouver à plus de 20€...

Et maintenant que j'ai finit WET, je vais peut-être aller me prendre Nier d'ailleurs : http://www.ps3gen.fr/nier-replicant-france-actualite-10548.html

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:37:05

"Ah! Harro il s'est fait supprimer un post une fois... -5 points, owned Harro"

Heu... J'ai plutôt l'impression qu'il a plus de points que de posts... Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:43:30

Ah mayrde, owned Andrew... :rire: :noel:

Boh, c'était juste histoire de troller 't'façon :noel:

BobMarlay
BobMarlay
Niveau 3
26 avril 2010 à 21:43:45

Harro :d) Classe hein. :noel:
Ca c'est ma personnalité Rastafari croisée avec ma personnalité noeliste. :( Ca fait bizarre au début, mais le mélange n'est pas mauvais au final. :fier: :noel:

Andrew :d) Non, Harro a cinq points de plus que son nombre de posts, vu qu'il a fait un avis. Bien de pas savoir lire ? :noel:

La vidéo du moment