Leaz les mecs qui disent que le scénar de MW2 est plus poussé que celui de GTA4, c'est grave de la mauvaise foie quand même
Etant donné que MW2 n'a pas de scénario
Setsu
"Moins de linéarité, plus de quêtes annexes, moins axé sur les combats, plus de distractions, plus d'interractions avec les decors, plus de skins de mobs, une OST plus égale, etc...
Ca fait une infinité de choses au final qui auraient pu rendre le jeu meilleur.
Dis toi qu'on peut même pas revenir en arrière par exemple... On peut pas revisiter des lieux dejà visités et ce genre de choses, ça fait vraiment bizarre.
Le jeu est agréable à jouer (pour moi), et je l'aime bien mais il y aurait énormément de trucs à revoir pour en faire un super Final Fantasy digne de ses predecesseurs."
+ 1 
C'est exactement ça, il aurait pu être bon, mais malheureusement il a été bâclé...
Alors je vois tout le monde qui veule un FFXIII-2... Non mais sérieux, vous vous foutez du monde ?
A quoi ca servirait ? A approfondir l'univers ? Bah non il avait qu'à pas être bâclé comme ça... Bon alors, faut voir la fin apparemment pour pouvoir dire "ouais ce serait bien", mais avec ou sans la fin, je suis contre. Pas d'FFXIII-2. Bizarrement je déteste le nombre XIII maintenant