CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:38:37

Y'a même la jaquette de leur nouvel album... pas ma préférée, mais pas mal :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:43:23

C'est pas VADE RETRO! SATANAS c'est VA DANS L'METRO SATANAS ! :noel: (non je ne sort pas :noel:

Sinon moi aussi je suis allergique à fesse de bouc :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:44:34

Encore un truc que les vieux cons supportent pas, t'as remarqué ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:45:27

Ho tient, G, Satanas ... :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:46:19

Oui, n'empêche que je l'ai bloqué depuis le temps :noel:
Elle devient quoi ? :noel:
Go sur MSN pour me raconter ça :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:56:29

C'est n'importe quoi leur studio la :ouch: :d) http://www.ps3gen.fr/activision-infinity-ward-licencie-insubordination-actualite-9468.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:00:32

Ha oui, j'ai vu aussi :rire:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 mars 2010 à 18:36:00

Chaud, je viens de remarquer que j'ai perdu tout mes trophées à Bioshock... :snif:

Heureusement que c'était ma première partie et que je n'avais pas encore relevé de vrais défis :doute:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:48:40

quelqu'un pour m'expliquer c'est quoi les trophées et les succès, vous allez pas me croire mais j'ai jamais compris le but de ces truc :noel:
Mais no fake j'vous jure :snif:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mars 2010 à 18:56:11

Ben les trophées de la PS3 c'est comme les succès de la 360 non ? J'sais pas trop en fait, j'en ai jamais vu les rares fois où j'ai touché la PS3 :noel:

Mais t'as pas une 360 déjà Harro non ?
Les trophées c'est des défis et ça te rapporte des points si tu les complètes. Ca peut être genre "Finir le jeu", "Faire 5 head shot", "Finissez tous les modes", "Faire un combo 5 coups" .. mais desfois c'est des trucs genre "Finissez tel mode en 1 minute", "Faites 5000000000 head shot" .. N'empeche, perso, je me lançais souvent ce genre de défis (pas aussi exagérés :noel: ) quand j'étais gamin. Mais bon, là ils nous imposent leurs défis donc moi ça me tente moyen .. même si y'en a plein que j'ai débloqué en jouant beaucoup aux jeux sans y faire gaffe.
Après, bon c'est donc soit une fierté personnelle de compléter tel défi, soit parce qu'on a rien d'autre à foutre, soit une chasse aux points pour se la péter sur le live :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:02:19

j'ai une 360 mais pas connecté sur le net. et y'a un menu qui me montrait tous les succes que j'avais débloqué sauf que j'en avait rien à foutre moi :noel: et voilà j'ai jamais compris le délire en fait :hap:
donc on a des points si on reussis les defi. OK et les points on en fait quoi ? :noel: désolé mais je suis un noob dans ce domaine et ça m'intrigue depuis un bon moment.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:03:36

Bah la tu vas rire :noel:
Parce que ça sert a rien en fait :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:04:10

Quand tu fais un succès, t'as des points MS, pour pouvoir t'acheter des trucs sur le XBOXL.
Plus t'as points, plus t'achètes des trucs.

Les trophées, ça te rapporte rien, si ce n'est le fait de te dire "ha, j'ai fais mon jeux vraiment à 100%" :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:08:05

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-prive-de3-19241.html

OMG LA GROTTE !!!! :rire: :rire:

"Une modification de dernière minute dans le système de la carte du monde est officiellement à l'origine de ce revirement. Il était à l'origine prévu que le personnage du jeu se déplace sur une grande carte du monde, comme dans les premiers Final Fantasy mais l'équipe de développement s'est orientée vers un autre système, sur lequel Nomura ne s'est pas exprimé"

Il n'y a plus aucun espoir :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:09:04

Bah la tu vas rire :noel:
Parce que ça sert a rien en fait :noel:

effectivement Jerry :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mars 2010 à 19:09:14

Serieux pour les succès ? (Non je sais pas du tout en fait, je m'intéresse pas vraiment aux succès à la base :noel: )

Si c'est ça, j'comprends mieux l'engouement .. d'façons si c'est pas ça, c'est juste pour sa la péter, mais bon quand on aime pas un jeu et qu'on doit faire 5000 fois la condition pour obtenir "30 MS points", ok quoi :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:09:29

Non, la flem' :noel:

...

Fake :noel:

En gros, là, t'es en train de faire les quêtes annexes de FF9. Et bien, si FF9 était sur PS3, tu aurais peut-être reçu un trophée pour chaque quête annexes :oui:

Tout les jeux n'ont pas forcément de trophées (DMC4 n'en a pas alors que U2 en a par exemple :oui: )

Il y a 4 sorte de trophée pour chaque jeux;

- Les trophées de bronze: S'obtiennent en réalisant des exploits assez simple. Dans certains jeux, on les obtiens simplement en finissant certaines missions par lesquelles on sera de toute façon obligés de passer :oui:

- Les trophées d'argent: S'obtiennent en réalisant des exploits un peu plus compliqués comme des quêtes annexes :oui:

- Les trophées d'or: S'obtiennent en réalisant des exploits normalement beaucoup plus compliqués, par exemple: Finir les jeu en over-difficile. :noel:

- Les trophées de platine: S'obtiennent en réalisant des exploits hyper compliqués. La plupart du temps, il n'y en a qu'un par jeux, et c'est "Obtenir tous les autres trophées"

Du coup, beaucoup de joueurs deviennent des chasseurs de trophée, ce qui consiste à avoir un max de trophées. Car chaque trophée compte pour des points (selon s'il est en bronze, argent, or ou platine). Le nombre de points que tu a s'affiche pour les autres joueurs quand tu te connectes au PSN.

Les succès, c'est la même chose que les trophées mais en moins élaboré et sur XBOX360 :oui:

PS: Je f*ck celui qui a répondu avant moi pendant que je rédigeai ce pavé :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:14:25

http://www.ps3gen.fr/manette-playstation-sert-denonateur-dual-shock-actualite-9469.html

Ca c'est... spécial... :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mars 2010 à 19:16:55

"- Les trophées de platine: S'obtiennent en réalisant des exploits hyper compliqués. La plupart du temps, il n'y en a qu'un par jeux, et c'est "Obtenir tous les autres trophées" "

Jerry pour la condition d'obtention du trophée :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:18:28

Chaud comme j'ai été lent... :noel:

Leaz :d) Sur XBOX360, les points que tu obtiens en réalisant des succès n'ont rien à voir avec les points que tu peux dépenser pour acheter des DLC :oui: Ces points-là, tu dois bien les acheter :oui:
En gros, les points des succès sont aussi utiles que les trophées.

Perso, je suis contre ce système... A cause de ces "défi" assez peu originaux que les développeurs nous lance, on a plus de quêtes annexes... Je veux dire, on ne peut plus "perdre notre temps" dans un jeu à trouver tout les tels ou tels trucs pour débloquer une scènes supplémentaire. Non, maintenant, on a des conneries de défis qui nous permettent de gagner des trophées... Merci à la fainéantise et à la cupidité des développeurs. :noel:

Et oui, je me permet de critiquer parce que, quand j'achète un jeu, je le paye au prix fort et j'espère en avoir pour mon argent :oui:

La vidéo du moment