CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:19:54

Seph :d) Ouai, j'avais vu, chaud quand même :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:20:02

Seph' :d) Maintenant jvais flipper quand je vais appuyer sur START, jvais ptet faire exploser une bombe qui sait :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:20:29

En gros, là, t'es en train de faire les quêtes annexes de FF9. Et bien, si FF9 était sur PS3, tu aurais peut-être reçu un trophée pour chaque quête annexes :oui:

Ah ok :noel:
Sauf que j'ai pas besoin qu'on me dise que j'ai réussis un exploit, si j'le réussis, forcement je suis le premier au courant :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:24:33

J'ai juste expliqué le principe, j'ai jamais dit que c'était utile :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:25:25

Nan mais chaud on invente tout maintenant et n'importe quoi :noel:

Et personne a noté le passage sur Versus XIII que j'ai posté bande de racl' :noel:

Je suis la seul à avoir très très très très très très très très peur ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mars 2010 à 19:25:39

Ah, je me disais bien pour les points à gagner !
Sinon ouais, je te rejoins .. je trouve les défis peu inspirés. Et je préfère les faire sans qu'un défi me dise de les faire (mais desfois c'est marrant les conditions de certains ! Bon j'ai pas d'idées mais y'en a qui ont eu le mérite de me faire sourire dans le titre et la condition :p) )

J'viens de lire votre discussion sur FF13. En fait j'aurai tendance à dire que ça soit nous qui sommes trop exigeants mais d'un côté j'crois que c'est le public qui devient moins exigeant. Alors déjà, FF13 est plus grand public .. donc qu'est ce qu'on a ? Des couloirs pour se perdre, ok, mais je crois que la découverte, la liberté, l'aventure c'était justemment d'explorer nous même, de se perdre volontairement. :noel:
Mais, enfin, on peut se dire qu'on en attend trop pour un FF, mais pourtant, tout ce que j'ai vécu dans quasiment chaque FF, apparement ça n'y est pas dans FF13 .. D'accord que les FF soient différents, mais dans le principe dans les autres FF, on avait un principe quoi, et là ils ont complétement changer de rail. Après, leur excuse, c'est que c'est dur et tout. Okay mais bon d'un côté, je pense à MGS4 (je n'y ai pas joué mais je me suis informé dessus), et apparement qu'on l'aime ou non .. ça reste un MGS dans la lignée .. Des rebondissements, des anecdotes marrantes à découvrir soi même ou grâce à un site, une variété de nouveaux mouvements, toujours de l'infiltration etc .. Donc bon, si MGS4 a en partie réussi à conserver l'esprit MGS, je vois pas trop pourquoi FF13 s'obstine à prendre un autre chemin d'emblée en fait.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:27:34

Seph' :d) Si j'ai peur aussi, mais depuis longtemps deja :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:33:17

Seph'-> Plus rien ne m'étonne :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:36:14

Seph' :d) Ouai, ta "news", elle date pas d'hier comme même :noel:

Defieur :d) C'est vrai qu'il y a des trophées sympas mais c'est rare. J'ai déjà quelques jeux PS3 et le seul qui ait des trophées intéressants, c'est Brutal Légend (genre: monter un genre de sanglier moto (hyper chaud à conduire) et lui faire traverser toute la map pour le faire se jeter dans un lac :sournois: )

La plupart du temps, c'est des trophées comme dans U2, genre: tuer 50 personnes avec telle ou telle arme (et il y a un trophée pour chaque arme! :fou: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:38:48

http://d.facdn.net/art/izra/1267522597.izra_bayonettacomic.jpg

jerry :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:42:13

lien en mousse :noel:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:42:18

We are sorry but access to this resource is currently forbidden. If you are trying to access what you believe is a valid page or file on this site, please contact the administrators for further assistance.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:45:31

Je sais qu'elle date Andrew, j'ai précisé que c'était une grotte par rapport au site :noel:

Non ce que j'ai surtout vu, c'est le passage par rapport à la carte du monde :noel:
C'est tourné différemment encore, et ça fait encore plus peur :noel:

+ lien en mousse Leaz

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:50:04

je viens de comprendre ton intervention seph je vais donc m'exprimer à ce sujet:

:d) :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:54:27

http://random-domain.com/browse.php?comicID=45

:noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:55:48

Chaud vous aviez pas compris qu'à l'origine, c'était pour me foutre de la gueule du site parce qu'il vient de poster cette news qui date et qu'ensuite, ce passage était plus ou moins "nouveau", fin juste tourné différemment mais plus précis quoi ? :noel:

En clair mes amis, inutile d'espérer une vrai carte du monde pour Versus XIII, ce ne sera pas le cas, on va avoir droit à des zones comme FFXII je pense :oui:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
02 mars 2010 à 20:03:06

J'ai pas rit, j'ai adoré HS... :(

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:04:14

excellent là BD :rire:

seph au moment où j'ai posté mon message j'ai réelement compris, je vais donc m'exprimer à ce sujet:

:d) :noel:

Non ok j'déconne mais putain ça fait des jours que cette news existe, c'est plus une grotte là :noel:

Bah oui on a arrêté d'espérer pour la Worldmap, ça va plus du tout exister c'est triste :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:11:26

C'est juste malheureux, triste :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:11:35

Ah oui c'est ça qui m'a interpellé, on le savait depuis quelques semaines nous et eux tout content, ils le sortent maintenant genre en exclu mondial (bon j'exagère :noel: )...

Oui mes frayres :snif:
Les jeux avec une carte du monde est bien une époque révolue...

La vidéo du moment