CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:27:34

J'ai un peu avancé ce matin

http://s2.noelshack.com/um/upload/12671111462130_v3.png

plus près

http://s2.noelshack.com/upload/18132211227537_v3_zoom.png

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:49:49
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:43:24

Comment t'assures Harro :oui:

Bon, pour FFXIII, je suis pas sur de pouvoir y jouer, ni a God of War 3 d'ailleurs, vu que mon ecran va partir pendant 20jours en réparation.

Je l'ai plutot mauvaise, mais comme il est encore sous garantie, ça va encore...

Donc je pense pas prendre FFXIII tout de suite pour me faire mon avis sur ce jeu.
A moins que je trouve une solution pour jouer, mais ça m'étonnerait beaucoup :hap:

M'voila :oui:

_Andrewrocks_
_Andrewrocks_
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:36:34

Maintenant, tu transforme ça en map CS et on se fait une petite partie :oui: :noel:

Sérieusement, t'as fait du très bon et beau travail :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:39:12

Allez Harro éclate toi sur le jeu si t'y arrives :d) http://www.gamekyo.com/blog_article239911.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:23:26

"Cet univers méditatif est enveloppé d'un habillage sonore incroyable. Le choix de Masashi Hamauzu pour la composition de la bande originale mériterait de vouer un culte aux développeurs. Le musicien, l'un des plus doués de son domaine, a su s'adapter à chaque seconde de l'aventure pour lui offrir une couche sonore magnétique : elle colle aux images, et attire irrémédiablement le joueur vers elle. La partition orchestrale renforce drames et moments d'espoir, et les thèmes de combat sont tantôt frénétiques, tantôt absolument épiques. Cependant, la partie la plus marquante est celle des thèmes d'exploration. Le compositeur n'a cédé à aucun cliché. Il a laissé son imagination remplir cet univers magique avec des ambiances éthérées, des chansons bouleversantes, des marches élancées... La seule ombre au tableau est la "My Hands" très convenue de Leona Lewis, qui remplace une chanson certes de J-pop, mais qui avait le mérite d'être composée par Hamauzu lui-même."

:d) http://www.ffworld.com/?rub=ff13&page=test

C'était le passage que je cherchais... et... :doute: :ouch2: :( :rire: :o)) :-( :snif2: :bravo:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:25:30

"Il existe pourtant certaines certitudes. Par exemple, celle que pour un jeu aussi ambitieux que Final Fantasy XIII, un seul homme pouvait être capable de porter la musique de la série vers une nouvelle génération. Oui, à jeu ambitieux, musicien ambitieux. Masashi Hamauzu, et nul autre que lui. Après près de quatre longues années d'attente, l'œuvre qu'il délivre est monumentale et son talent, plus que jamais, est incontestable."

Mes amis, nous avons de la merde dans les oreilles :oui: :hap: :mort:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:45:18

Ah donc ca aurait été Uematsu il aurait pas su faire de la bonne musique pour ce jeu de merde ?

dans un sens il a raison. Pour la merde qu'est FFXIII, les développeurs se devaient de prendre un compositeur capable d'en faire autant. le choix a été porté sur Hamauzu, un compositeur (lol) très médiocre, une grosse daube, une merde, Hamauzu, la daube incarné, celui qui nous donne envie de gerber quand on entend ses compositions de merde.

Alors oui j'assume si j'ai de la merde dans les oreilles, mais désolé, en écoutant DoC ou Sigma Harmonics, j'affirme que l'OST d'FFXIII est en dessous de ces dernières, alors que justement, elles ne sont pas grandioses comme des compositions d'un Uematsu.

Y'a des limites là faut arrêter de vouer un culte à ce sous-compositeur qui ne fait qu'une musique de bien dans ses OST : le thème principal.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:47:26

Nan mais en relisant je rêve quand il dit ça : A jeux ambitieux, musicien ambitieux.

Je vois mal ou quoi ?! Encore ce serait Yoko, je veux bien, Naoshi, je veux bien, Takeharu, je veux bien aussi, Uematsu, encore plus ! Mais Hamauzu ? Non.

N'importe quoi.

spony
spony
Niveau 6
03 mars 2010 à 23:11:58

jerry, n empeche, votre orgeil est trop fort, vous refusez d'admettre que les gens n ont pas le meme avis que vous n empeche

c est du bon son on y peut rien

si vous ete coincer vers les ancienne musique,.bah ecouter les

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:21:29

Toi t'es coincé avec ton orthographe et la ponctuation par contre.
Du bon son non mais les bêtises qu'il ne faut pas entendre... Réécoute les musiques de Uematsu et viens nous dire que les musiques d'FFXIII sont meilleures... Va écouter Lost Odyssey, tu verras. Ecoute les musiques de NieR sur le site officiel tu verras. va sur le site officiel de The Last Story tu verras ce qu'est du bon son.

Et achètes toi un dictionnaire par la même occasion.

spony
spony
Niveau 6
03 mars 2010 à 23:27:17

? lol , rapport entre mon orthographe et le message

j ai jamais di que uematsu c etait pourri hein ? mais les musique du 13 sont excelente et c est tout

mais vous etre trop fiere pour l admettre

:( c'est triste

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:31:15

Ca pique les yeux c'est tout ton ortho. Et est-ce que j'ai dit que tu avais dit que Uematsu était pourri ? Non, je te disais simplement de réécouter ses compositions et tu verras ce qu'est des musiques excellentes.

Toi t'es trop dans la mode FFXIII The best pour avouer que les musiques ne sont pas top par contre c'est ça ? Tu suis les tests, tout le monde dit que les musiques sont top, alors toi aussi ?

C'est triste :(

PS : Le "?" se met en fin de phrase (voir ta première phrase).

Harro
Harro
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:35:50

bande de con fallait pas le sortir sur 360 maintenant y'a un bon paquet qui achèterons pas :rire:

Bon bah merci G, j'vais surtout pas me priver, cette nuit j'vais laisser tourner le DL, demain je go acheter des DVD :noel:

Sinon ton orthographe est affreuse Spony :hap: et l'OST de FFXIII n'a rien de spécial, j'ai écouté quelque zik et vraiment bof.
Y'a deux personne ici qui ont fait l'effort de décrire chaque piste alors ton opinion on s'en fout un ptit peut en fait, on va pas aller sur le forum de FF13 pour dire que l'OST est mauvaise, on est entre nous là.

"Oui Moshieur"

Monou
Monou
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:01:20

Pauvre Spony, tous contre lui :(

sinon devinez quel jeux , je vais commencer :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:08:18

De rien Harro, toujours un plaisir !
Donne nous ton avis après quelques heures de jeux :content:

Et oui effectivement les musiques d'FFXIII n'ont absolument rien d'exceptionnelles, le 3/4 de l'OST, c'est du vent.

Je sais qu'il ne faut pas comparer avec tel ou tel compositeur ou anciennes musiques, mais meme, en faisait abstraction de ce que j'ai peux écouter comme OST de jeux dans ma vie de joueur, l'OST d'FFXIII est vraiment médiocre.

De plus, je rajouterais que beaucoup de sites font l'éloge d'FFXIII et de ses produits dérivés pour qu'on clique sur leur news, et ensuite les boutiques en ligne et ainsi commander tout ça, via leur site donc.
De ce fait, cela rapporte de l'argent au site qui a donné le lien vers les magasins qui vendent ces produits dérivés.

Si vous ne me croyez pas, tant pis pour vous...

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mars 2010 à 08:36:47

Du bon son... :doute:

Hm wesh wesh mon pote :hap:

J'ai écouté l'OST en entier :oui:
Analysant - enfin, je suis pas un pro :( - chaque pistes... l'OST en contient 85 pistes... 31, seulement 31 sont biens :doute:
Avec Uematsu, t'avais 85 pistes, et 81 de biens :noel: les 4 autres te plaisaient sans doute moins :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:23:32

Un petit coucou pour vous montrer un truc drôle :noel:
J'ai trop ri en voyant ça :rire:
http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-deja-pirate-actualite-9503.html

Sinon, Harro, ton Costa Del Sol, tu l'as bien modélisé en 3D ? :bave: En quel format tu peux l'exporter si c'est le cas ? :bave:
J'adorerais avoir un truc pareil pour mon moteur, le tester :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:37:20

tiens j'avais eu la même idée Shao :noel:
Bah je sais pas trop , là je travail en utilisant des réference, mais ça doit surement être exportable sous plusieurs formats, du .obj ça doit probablement être possible. t'as besoin de quel format?

Vous avez vue les gars, des model 3D et un moteur 3D, le remcake avance bien :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:38:24

Ouais :bave:

Pour le moment, et vu que tu n'as pas de texture, le format OFF serait le mieux :bave:
Je ne sais pas si tu l'as ^^

La vidéo du moment