* Posté le 01 septembre 2006 à 16:18:13 avertir modérateur
* on dirait que c´est devenu un topic de flood
Acro : ignore les boulets type Mandoryl et ils arrêteront
Juste pour dire que manu est un boulet frustré et qu´il aime bien me foutre tout sur le dos...
Evidemment "AcroDeTuSorsLeo" n´est pas a moi et c´est surement a mister Crik, voila.
Et manu espèce de grosse fiente frusté tu me gonffle, là par contre c´est moi qui le dit 