CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
31 août 2006 à 20:24:13

Ca marche ? :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 août 2006 à 20:27:01

Je vais tenter ça, mais j´pense que oui.

nova31
nova31
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:28:37

plainte: le manque de politesse du forum

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:55:35

Nova :sors: :(

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:33:43

je me plaint de lioyd, cette chose est dénué de cervelle, et la cofiture de pruneau entre ses deux oreilles lui fais dire des choses qu´il ne pensse pas,deplus l´un de ses deux neuronnes doit etre deconecté et il fais des crises de démensse au saut du lit, je propose donc de le bruler en place publique...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:39:14

Il faut Brûler le forum :diable:

:dehors:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:40:53

mdr dji

crik et crok (de la vache-qui-rit :hum: ) :sors: :(

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:44:51

hoooo putin !! ! on me l´avait encore jamais sortie celle là xD !! !

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:45:35

nb: c´etait pas drolle...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:48:26

Je ne voulais pas faire ptdr tout le monde en disant ca ducon d´où le smiley :hum:

Alors ferme un peu ton clapet et nous gonfle pas :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 septembre 2006 à 17:10:35

Va falloir que vous fermiez votre gueule tous les deux si vous voulez pas d´ennui :diable:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:11:41

d´accord parko j´arrete promis :oui:

j´y vais A+ l´ami :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:13:06
  • GrandSephiroth profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 16:18:13 avertir modérateur
* on dirait que c´est devenu un topic de flood

Acro : ignore les boulets type Mandoryl et ils arrêteront :ok:

:d) Juste pour dire que manu est un boulet frustré et qu´il aime bien me foutre tout sur le dos...
Evidemment "AcroDeTuSorsLeo" n´est pas a moi et c´est surement a mister Crik, voila.
Et manu espèce de grosse fiente frusté tu me gonffle, là par contre c´est moi qui le dit :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 septembre 2006 à 17:14:00

Parkko avec deux k :snif: lol.
Mandoryl calme toi ... :/

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:17:12

je signale que les affabulations de mandoryl sont totalement fausses, je ne suis pas le boulet qui floode sur le topic d´acro, bien que sa fic ne m´ai pas plue...

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:18:15

http://img171.imageshack..us/img171/1287/smiley1cm5.gif :lol:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:20:49

Toi aussi tu as un superbe humour :sarcastic:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:22:09

J´ai fait 3 demande de bann à ton encontre, je crois que demain tu sera plus là pour me dire ce genre de truc :non:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:23:11

crik-et-crak :d) tu n´a jamais qu´il n´y a que toi que cela fait rire tes ´blagues´

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:23:45

haa merd tu me rapelle qu´il faut que j´en fasse une pour toi :rire:

merci :-)

ps: fait gaffe au demande de ban abusive ton pseudo pourrai en souffrir...

:dehors:

La vidéo du moment