Moi je reste fidèle à Parkko même si Flip est un marrant
S-Leonhart
Niveau 68
28 septembre 2006 à 20:05:08
J´aimerai te parler sur MSN kokonichou cheri ( je te demande ca ici, parce que sur le blabla, ca va finir quelque page en arrière et tu véras pas mon mess )
Shinra-Reeve
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:16:53
S´il te plait Parkko, tu peux nous faire une newsletter ce week-end?
mgsfan1
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:22:33
lu est ce que qqun aurait un plan de comment sortir du labirynte des ancien ou pourrait expliquer clairement plz parce que la soluce de JV est pas tres claire
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 14:20:56
S Leo, je serais sur msn à partir de vendredi dans l´aprem, car je rentre chez moi vendredi aprem vu que j´ai pas cours, je ne dispose pas de msn messenger là où je suis
mgs Topic d´aide juste au dessus
Reeve EUh, je vais voir ce que je peux faire.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:27:34
Ptdr, t´es en retard pour la demande de magus
Ryle87
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:18:05
Hey c´est de la triche tu m´a repondu pareil ya un mois
Axnyff
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:50:31
Ryle ~> Je propose qu´on pende Parkko par les pieds
Ryle87
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:01:49
Non il poura pas faire sa Newsletter apres On va pendre Cait Sith par les boulons
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 07:37:06
Nan, on va faire un gateau au chocolat
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:40:22
Le problème c´est que je retrouve plus mon fichier avec l´ex-NL, du coup je vais devoir faire la NL avec le vulgaire copier coller de la NL précédente postée, et faire les modifications necessaires... Mouai, pourquoi pas...
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:40:40
Un Parkko doit savoir faire du neuf avec du vieux
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:17:33
Surtout un Parkko modéro
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:29:26
Prions que cela réussit ce week-end, Parkko
Pater noster Qui es in caeli Sanctificétur nomen tuum Adveniat regnum tuum Fiat volúntas tua, Sicut in caelo in terraque. Panem nostrum quotidiánum da nobis hódie .
Amen
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 11:35:45
Je vais tenter mais je vous promet rien
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:42:17
Je vois que mes prières vont porter en tout cas Thomas
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 15:43:06
J´ai dis que je promettais rien
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:39:49
Merci Parkko, j´espère que ce sera prêt pour ce soir