j´ai pa encore d´exemple a donner vu que j´attendais d´avoir le feu vert avant de commencer a travailler dessus ! mais on peut faire plein de truc c´est pas les idées qui manques ! du genre disparition ou meurtre de certain personnage par exemple !
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:57:23
l´organisateur envoi des indices par mail pour aider au déroulement de l´enquète !
les perso peuvent s´échanger des indices entre eux
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2006 à 11:17:42
Bon si tuv eux tu peux essayer
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:23:17
merci jme met au travail des cet après midi ! tu veut t´inscrir ? j´ai deja golfinger comme joueur !
Parkko
Niveau 38
19 octobre 2006 à 11:34:39
Ben déjà fais le sujet, je verrais si je m´inscris
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:29:14
Parkko qui autorise un topic? Il va neiger !
Djidane97
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:55:43
Ax qui post une phrase idiote ? C´est normal
Axnyff
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:10:06
Je te retourne le compliment
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:18:34
ça va les compères
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2006 à 10:11:03
Magus qui poste pour rien dire ? Tout va bien.
Armiel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:09:18
Alors il n´y a aucune raison de se plaindre
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:51:31
Au fait pourquoi Axnyff et Djidane ne s´entendent pas ?
Axnyff
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:55:07
J´aime pas les canards
Tifa-99
Niveau 8
21 octobre 2006 à 16:51:38
j´aime pas les connards...
juve-per-sempre
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:25:20
je veux un sucre !!
vince_69340
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:53:01
Je veux que Koko arrête d´effacer tous les messages de ce topic, on comprend plus rien aux pages d´avant.
juve-per-sempre
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:05:36
un sucre c´est meilleur
vince_69340
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:56:27
C´est plus sucré. Après c´est sur qu´avec un sucre l´addition risque pas d´être salée. :$