J´en ai marre de dragon machin qui parle de foot OM et z´y vas Ribéry etc
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:08:06
Thomas :s) Je ne suis pas coupable de ce flood mais je quitte ce forum jusqu´à ce que je me sois expliqé par MSN
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:14:22
Parkko Posté le 11 septembre 2006 à 20:12:50 Ps : Il y´a le topic du mod, commence déjà par faire un effort en évitant ce genre de topic ^^
Hum tu as lu mes 3 derniers posts ? Qui a commencé a foutre le bordel ce soir, hein?
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:15:50
Hmm Zell m´énerve aussi mais bon j´aime bien qi´il réponde à coté,en fin de compte Bon on passe à autre chose,parkko ?
Seiya005
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:19:39
Je t´énerve? Chaud
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 20:48:08
Bon, allez on se calme.
" * Ultima-Clad profil * Posté le 11 septembre 2006 à 19:08:06 avertir modérateur * Thomas :s) Je ne suis pas coupable de ce flood mais je quitte ce forum jusqu´à ce que je me sois expliqé par MSN
"
Bon ben on s´expliquera pas alors (désolé, la blague était trop facile).
testament666666
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:48:46
pourquoi mon topic "utiliser codes ar" a été efacer?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:41:21
Hum je ne peux pas m^´empecher de faire du multi-pseudo
Infra_Structure
Niveau 3
11 septembre 2006 à 22:01:14
Voilà j´ai changé de pseudo,SuperAcro !
mandoryl
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:36:33
Tiens ? Je savais pas que Mister acro avait le monopole du mots "acro" dans les pseudos...
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:19:09
Si tu savais comme c´est lourd un fake. J´fais faire un pseudo Mandoryle Ou Mandoril, j´suis pas sur que tu diras la même chose ^^
vince_69340
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:22:16
Je devrais dire quoi avec tous les Vince...
CMD_Magus
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:50:18
surtout l´autre Vince qui participe aussu au WQC
Djidane97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:40:02
Plainte : y´en a qui parle pour ne rien dire ici :/
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:54:45
Plainte : On me prend pour un gros timbré et je reste poli :p
Djidane97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:14:47
Plainte : y´en a qui savent pas qu´ils sont des gros timbrés.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:20:09
Plainte : je ne savais pas que les lapins parlaient
vince_69340
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:10:28
Plainte: KoKo ne reconnait pas que je suis son boss.