Ben on m´a dit que je fermais trop souvent les topics et que je supprimais pas assez, et là on me dit l´inverse, faudrait savoir.
En général les topics vraiments cons je supprime, les demandes d´aide je ferme comme ça si quelqu´un fait
il trouve une réponse, et de plsu dans les topics y´a souvent la réponse + le lien du topic d´aide donc de ce fait... ^^