Pourquoi est-ce que tu parles de DN, d´Aura ou de Kev0 alors que tu les a pas connus ?
Bref, maintenant le forum FF7 n´est pas un endroit de règlement de comptes, donc si vous avez des trucs à vous dire, faites le via msn, si vous n´avez rien à vous dire (comme ca semble être le cas
) vous arrêtez.
Je le redirais pas deux fois