CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:28

Je vous donne le lien sur le forum RPG, comme cela vous verrrez à quoi (et non à qui) vous avez affaire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-46303-29-0-1-0-0.htm

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:25:31

Armiel Posté le 01 septembre 2006 à 17:23:11 crik-et-crak tu n´a jamais qu´il n´y a que toi que cela fait rire tes ´blagues´

:d) c´est deja ca de pris !! !!!!!

et comme disais un grand poete:
heureux le félé car il laisse entré la lumiere :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:26:14

tu es pathétique

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:26:55

quelle petite chipie cette armiel elle met le lien du forum RPG :rouge:

:dehors: (c´est la bonne)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:27:11

Tkt pas pour mes pseudos j´en ai 4 de rechange :ok:

Merci de me défendre armiel ca fait plaisir et je tiens à dire que tous ce que tu dit est vrai :oui:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:28:54

Où sont les moulou,kevO et auramash du temps dernier ? Où est l´ombre protectrice de DragonNoir? :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:43

de rien ff7-C :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:44:22

:ange: armiel :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 septembre 2006 à 18:04:54

Pourquoi est-ce que tu parles de DN, d´Aura ou de Kev0 alors que tu les a pas connus ?

Bref, maintenant le forum FF7 n´est pas un endroit de règlement de comptes, donc si vous avez des trucs à vous dire, faites le via msn, si vous n´avez rien à vous dire (comme ca semble être le cas :sarcastic: ) vous arrêtez.

Je le redirais pas deux fois

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 septembre 2006 à 18:59:17

A la demande d´Acro j´ai effacé sa fic.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:51:39

ouuf! il était temps :noel:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:16:59

Salut à tous :ok:
Ca y est il as été banni crik et crok là et grace à qui ....... grace à moi lol :rire: :ange:

Proposition :d) Pourquoi pas créer un topic où tous le monde mettrait son adresse MSN :question:

Ca serait bien :oui:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:46:56

Ptdr, parce que ça existe déja :/
Sinan ya le topic d´hell qui s´intitule :

Final Fantasy VII - 500 points -

et qui regroupe pas loin de 200 adresses :oui:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:52:12

Ah ok désolé :(

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:08:42

Excuses-moi parkko mais Dragon Noir et KevO je connais .... :p)

-_-TrYO-_-
-_-TrYO-_-
Niveau 1
03 septembre 2006 à 13:28:21

Personnelement je pense qu´un remake de FF6 serait mieux. Bien sure FF7 est granndiose mais il ne vaut pas l´histoire et le charisme des perso de FF6...
Je sais je reve un peut d´imaginer un remake FF6 mais bon c´est tellement bon. :hap:
Bien sure c´est une question d´avis.
Voilou.

Parkko
Parkko
Niveau 37
03 septembre 2006 à 13:37:40

Merci de ton avis Tryo, mais pourquoi le mettre ici :-))) ^^
C´est le topic du mod pour les plaintes :o))

D´ailleurs quand je vois le nombre de messages je me dis que y´a eu beaucoup de plaintes :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:19:07

reno_boss
Posté le 17 avril 2006 à 12:44:19
c´est toi le pouri parkko j´aurais ta peua

:coeur:

Sugy
Posté le 17 avril 2006 à 23:27:03
PLAINTE.
Ryle n´était pas sur MSN, quand je suis revenu de bosser. C´est nul.
Ça fonctionne comme plainte?

PLAINTE.
MSN refuse de réapparaître.
Ça marche comme plainte? Non... ah.

Que d´aventures et de plaintes sur ce topic :oui: :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:14:24

Moi je dirais en voyant le nombre de message que ya surtout beaucoup de blabla :O
Oui dji de nombreuse plainte tres serieuse, mais t´inquiete pas je me suis excusé a sugy apres :snif:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:08:56

http://www.koreus.com/media/you-are-a-pirate.html

La vidéo du moment