Moi je suis toujours en week-end je te signale donc ça veut dire que t´as jusqu´à mercredi matin pour la faire si tu veux t´en tenir à tes propres mots
Fandesoad88
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:09:22
Une NL
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2007 à 14:11:58
Ben moi le week-end commence vendredi aprem enfin à dix heures je suis en week-end ! et puis hein